Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Forum B édition textes, dessins photos


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 30 Mar - 6:41

    Jean-pierre a écrit:Disons que c'est amusant de le mettre devant ses contradictions, comme homme de gauche, c'est quelqu'un qui prône la solidarité et l'amitié entre les hommes et il a fait l'erreur d'impliquer la totalité des personnes de ma profession dans un message et bien sur je me suis engouffré dans la brèche.

    Visiblement ça ne lui à pas plu et il m'en veut beaucoup depuis.
    La notion de gauche c'est fini , elle n'est même plus dans le coma , maintenant elle est morte!

    De toute façon, mécaniquement le désordre,le chaos va nous conduire vers une sorte de dictature.
    L'économie, les dramatiques problèmes climatiques, il faudra tôt ou tard prendre des mesures draconiennes.

    Avec autant d'habitants sur la terre , il faudra faire des restrictions, de gros sacrifices sur notre niveau de confort de vie.
    Cela ne fait aucun doute.
    Quand je vois le scandale populaire pour une simple limitation de vitesse à 80 Km/H ;
    Les infantiles français n'ont pas fini de pleurer.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 16 Nov - 11:39

    Oscar a écrit:Avec autant d'habitants sur la terre , il faudra faire des restrictions, de gros sacrifices sur notre niveau de confort de vie.

    Ou quelques génocides par virus nouveaux et inexpliqués mais ce qui est sur c'est que la planète ne supportera pas à l'infini une démographie galopante et que je ne connais pas beaucoup de personnes qui voudront faire de gros sacrifices et qui accepteront de faire des restrictions.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 16 Nov - 16:13

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Avec autant d'habitants sur la terre , il faudra faire des restrictions, de gros sacrifices sur notre niveau de confort de vie.

    Ou quelques génocides par virus nouveaux et inexpliqués mais ce qui est sur c'est que la planète ne supportera pas à l'infini une démographie galopante et que je ne connais pas beaucoup de personnes qui voudront faire de gros sacrifices et qui accepteront de faire des restrictions.
    Finalement Jean PIERRE nous sommes d'accord sur le fond pour pas mal de sujets .
    Toi tu as des certitudes politiques ,moi, pas du tout ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 16 Nov - 17:40

    Non pas mon cher Oscar, je n'ai pas de certitudes, j'essaye d'analyser le plus froidement possible en fonction des données et des info que j'ai.

    Si ce n'était que moi tout le monde vivrait bien dans le meilleurs des mondes mais malheureusement il n'en est pas ainsi, il y a la composante des hommes, de la démographie et des ambitions des gens qui font que cette planète ou nous avons tout pour vivre heureux deviendra une planète infernale d'ici quelques décennies.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mar 19 Nov - 6:22

    « PUBALCOOL ! »

    « L’alcoolisme, c’est comme en montagne la DESCENTE est facile, mais on boit aussi,
    pour SE REMONTER ! »

    Il y a deux sortes d’alcooliques : « Ceux qui boivent POUR OUBLIER ! Et ceux qui boivent pour se RAPPELER ! »

    « Au comptoir, LES MEILLEURS se sont ceux, qui on VIN sur VIN ! »

    « Le gros problème avec l’alcool, ce sont LES DEGRÉS, alors fatalement ÇA TOURNE ! »

    « Est-ce un hasard, si on rencontre plus d’alcooliques, dans les métiers à POURBOIRE ? »

    Qu’elle différence y a-t-il entre un alcoolique, et le Messie ? : « Le Messie est DIVIN ! L’alcoolique est entre DEUX VINS ! »

    « Une fille qui ne boit pas dans une soirée, avec tout le monde, c’est UNE CRUCHE !
    Pas étonnant, qu’elle reste EN CARAFE ! »

    « Dans les accidents de voitures, 8% sont imputables à des conducteurs saouls !
    Donc, 92% des autres accidents sont dus à des buveurs d’eau !....
    C’est ENORME ! »

    « UN verre !
    DEUX verres !
    TROIS verres !  Bonjour LES DÉGÂTS ! »
    « Je connais un pote, le dégât c’était au premier verre: « Il a cassé la BOUTEILLE ! »

    « Un alcoolique qui NIE son éthylisme mourra, certainement DE MAUVAISE FOIE ? »

    « Un fossoyeur boit comme UN TROU !
    C’est étrange, on n’a jamais retrouvé LES CADAVRES de ces bouteilles ? »

    Il faut finir en chanson !
    « Boire un petit coup, pour être DES NOTRES ! »
    « Boire un petit coup, pour être DES VOTRES ! »
    « Boire un petit coup, pour être AVEC EUX ! »
    « Et, boire un GRAND COUP, pour être HEUREUX SANS LES AUTRES ! »

    « Amicalement à tous, A LA VOTRE ! »  Oscar.

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Alcool11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Mar 19 Nov - 21:21

    Ils nous font tout un pataquès avec le mois sans alcool qui devrait être instauré au mois de Janvier.

    Ça existe en Belgique aussi, c'est assez amusant parce que dans mon groupe de marche nous faisons toujours un after après la marche, c'est sympa et convivial et bien sur la bière spéciale est souvent de rigueur.

    Ce qui est amusant c'est que dans cette période sans alcools en Belgique c'est que ce sont le plus souvent les bobos qui se posent des questions et qui le font, les autres ne se posent pas de question sur l'alcoolisme ni sur les trucs de bobo il boivent leur verre avec les copains et tout va bien pour eux.

    Comme quoi, finalement je pense que les gens qui vont faire ce mois sans alcools sont des gens qui ne sont pas sur d'eux ni de ce qu'ils représentent dans la société, les autres s'en foutent.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 21 Nov - 6:03

    Bonsoir Jean Pierre

    "Ha la crise des hôpitaux!..."
    je me marre Jean Pierre cela dure depuis plus 1973 (des salaires vraiment insuffisants!)
    sur la photo on peut voir 1200 francs

    Un dénommé Mr Ponnax (pseudo) sou-directeur (une peau de vache affichée!)

    Dans les années 1979 dans un hôpital du DEP 93...
    Nous avion un jeune sous-directeur Mr Ponnax dans cet Hôpital neuf récemment ouvert.

    Son autoritarisme était surprenant...
    Comme envoyer une réquisition de reprendre son travail a un infirmier en AT qui avait un plâtre au bras suite à un accident de trajet.

    Mr le sou Directeur Ponnax avait comme ambition affichée de décapiter le syndicalisme dans ce récent établissement hospitalier.

    Dans un entretien privé Mr Ponnax me déclare :
    « Je vous aurais un jour, à la force des petits riens, pour vous faire révoquer ! »
    En deux mots : il me déclarait une guerre personnelle avec l’arme bien rodée du harcèlement professionnel.

    Sa perverse méthode a fonctionné sur un autre agent, d’origine Antillaise qui a pété les plombs en bousculant la surveillante du service.
    Le directeur a fait intervenir la police secours dans l’hôpital.

    Si il y a un type d’individu que je hais particulièrement : « C’EST LE HARCELEUR. »
    Je me demande encore comme j’ai fait pour ne pas passer dans un acte de violence irréversible.

    Ma mutation d’urgence a évité le pire pour lui et aussi pour moi.

    Les gros connards de notre société jouent souvent avec leur vie sans le savoir.
    Dans mon cas, si j’avais eu la certitude de ne pas faire prendre...
    Je crois que ce type on l’aurait retrouvé dans le canal avec un corps étranger dans la paillasse.

    Beaucoup plus tard, je le retrouve Mr Ponnax dans un hôpital parisien en conflit avec des médecins...

    L’hôpital va mal depuis des décennies.
    La faute incombe à un encadrement incompétent, mais aussi a du personnel qui se planque des les coins pour échapper à leur travail.


     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Drh10

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Ap-19710
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Nov - 23:48

    Oscar a écrit:Si il y a un type d’individu que je hais particulièrement : « C’EST LE HARCELEUR. »

    La plupart du temps, ce sont des gens qui sont des incapables et qui essayent de le cacher et de se donner de l'importance en harcelant les autres.

    En deux mots : il me déclarait une guerre personnelle avec l’arme bien rodée du harcèlement professionnel.

    C'est une guerre qui ce joue à deux, dans ma boite il y avait un petit chef qui s'amusait à ça et qui à réussi avec bon nombre de personnes qui ont quitter la société pour aller travailler ailleurs ce qui était dommage parce c'était de bons professionnels.

    Avec moi il c'est cassé les dents et il a même faillit perdre sa place, dans ce genre de situation, j'ai des nerfs d'aciers et pour chaque petits harcèlements je lui faisais les pires coups tordus que je pouvais faire sans qu'il puissent me les imputer.

    IL faut dire que j'ai une bonne connaissance de la réglementation sociale européenne et du code du travail, ça aide forcément lorsqu'on est convoqué par les boss par la suite. Smile

    Ce qui est amusant c'est que de nos jours il y a une telle manque de main d'œuvre que les DRH et toute la chaîne de commandement ont reçu des ordres pour être gentil avec nous et pour nous foutre la paix afin qu'on aille pas voir ailleurs si c'est mieux.

    J'avoue que de nos jours, je m'amuse comme un petit fou avec ça. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mar 26 Nov - 18:35

    Bonsoir Jean Pierre!


    Fonck1 » 26 novembre 2019 15:00

    Remarque introduite par le modérateur :
    vous savez ce que "Dessins humoristiques actualité" veut dire , ou il faut que oscar vous fasse un dessin parce que vous ne savez pas lire?
    je tiens à préciser que je vais remettre de l'ordre dans le forum et que tout flood sera passible de bannissement


    Fonck devient de plus en plus agressifs  pour pas grand chose avec les membres du forum ...
    Tous ceux qui sont contre Macron sont dans son collimateur...

    Faut pas déconner quand même.
    Nous sommes plusieurs en MP nous allons faire un break de présence ...

    Nous allons nous retrouver sur le forum de Francis est l'internaute qui a créé un forum http://politix.forumactif.com/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Mar 26 Nov - 21:40

    On dirait que Fonck1 devient de plus en plus parano au fur et à mesure que son champion est en difficulté sociale et dans les sondages.

    Nous allons nous retrouver sur le forum de Francis est l'internaute qui a créé un forum http://politix.forumactif.com/

    Dommage que vous ne veniez pas ici, le forum existe déjà et il y a déjà pleins de sujets sur lesquels réagir.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 27 Nov - 4:56

    Jean-pierre a écrit:On dirait que Fonck1 devient de plus en plus parano au fur et à mesure que son champion est en difficulté sociale et dans les sondages.

    Nous allons nous retrouver sur le forum de Francis est l'internaute qui a créé un forum http://politix.forumactif.com/

    Dommage que vous ne veniez pas ici, le forum existe déjà et il y a déjà pleins de sujets sur lesquels réagir.
    J'ai pourtant fait de la pub sur les sites!
    Les internautes ont du mal à changer leurs habitudes !
    Ils veulent du passages de présence.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 27 Nov - 7:13

    Jean Pierre !

    Sur LES dessins d'actu je vais devenir rare, sauf si j'ai vraiment le dessin d'actu du jour.
    Il déconne Fonck , quel intérêt d'être consensuel ?
    On tourne en rond !

    j'aimerai bien caricaturer aussi bien Macron que Marine Le Pen...
    c'est quand même incroyable !

    Autre considération!
    De faire seulement des caricatures de Macron sur un forum anti-Macron.
    Et des caricatures sur Marine Le Pen que sur le forum de Fonck...

    Franchement, c'est désolant au niveau de la liberté d'expression...

    Autre constat, que d'internautes hyper susceptibles, et c'est souvent les provocateurs qui ne supportent pas les contres réactions.

    Remarque dans la vie réelle,  c'est pareil, on ne dit plus ce qu'on pense !
    cela ne sert à rien, sinon de se faire de futile ennemis...

    Finalement , la pensée unique c'est ça!
    Une sorte d'auto censure solitaire castratrice...
    Pas étonnant que le monde va mal...  
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Mer 27 Nov - 23:34

    L'intérêt du forum c'est justement le débat, si tu ne veux que lâcher quelques commentaires sans attendre la contradiction alors il faut aller sur les réseaux sociaux ou dans les commentaires de la presse.

    Autre option en ce qui concerne Fonck1, c'est qu'il en a marre de son forum et qu'il le saborde pour avoir moins d'activité et peut-être plus de temps à lui ou plus de temps pour développer ses idées car là il ne développe rien il fait juste quelques phrases courtes et superficielles.

    Oscar a écrit:Finalement , la pensée unique c'est ça!
    Une sorte d'auto censure solitaire castratrice...
    Pas étonnant que le monde va mal...

    C'est ce qu'il se passe dans les médias, ils s'auto censurent et font bien attention de ne pas déraper sachant que si ils le font ils vont se faire massacrer par les censeurs de la pensée.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 28 Nov - 3:57

    "Jean-pierre"]L'intérêt du forum c'est justement le débat, si tu ne veux que lâcher quelques commentaires sans attendre la contradiction alors il faut aller sur les réseaux sociaux ou dans les commentaires de la presse.
    Bonjour Jean Pierre!
    Complètement d'accord avec toi!
    Mais peut-on à chaque édition tendre le dos d'un éventuel sanction d'avertissement ou bannissement?
    Dans ses conditions, il faut faire des pauses de présence sur un forum...
    Trop éditer on attire "une sorte de jalousie " de ceux qui ne s'expriment quand trois lignes de textes avec des phrases toutes faites.  
    Autre option en ce qui concerne Fonck1, c'est qu'il en a marre de son forum
    C'est ce que je pense aussi!
    Mais comment il fait pour rester toute la journée sur son site...
    Est-ce compatible avec son activité professionnelle?... Mystère!  

    et qu'il le saborde pour avoir moins d'activité et peut-être plus de temps à lui ou plus de temps pour développer ses idées car là il ne développe rien il fait juste quelques phrases courtes et superficielles.
    Il semblerait que Fonck  en n'a marre de supporter les anti-Macron!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Nov - 23:27

    Oscar a écrit:Mais peut-on à chaque édition tendre le dos d'un éventuel sanction d'avertissement ou bannissement?

    Non bien sur, la liberté de parole doit être totale tant qu'elle n'est pas insultante, raciste ou que ce soit des attaques personnelles, dans le cas contraire ça ne set à rien d'aller sur un forum si tu ne peux pas t'exprimer librement.

    Mais comment il fait pour rester toute la journée sur son site...

    Tablette, smartphone, si je voulais, je serai connecté en permanence au Défouloir ou tout au moins je pourrais y jeter un coup d'œil en permanence.

    Ceci-dit, je ne sais pas ce que Fonck1 fait dans la vie, si il ne travaille pas, il peut être connecté en permanence.

    Il semblerait que Fonck en n'a marre de supporter les anti-Macron!

    Nous approchons des municipales, il a peut-être reçu l'ordre par son parti de faire taire la contestation au sein de son forum.

    De nos jours, il faut s'attendre à tout en politique est surtout les agissements les plus bas.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 26 Déc - 8:14

    Bienvenue dans cette rubrique de billet d'humeur qui ne se prends pas au sérieux. :mdr3:  

    Qu'est-ce qu'on a dans l'actu de l'après Noël ?

    Vingt deuxième jours de grèves contre la réforme des retraites.!
    Et oui, nos grévistes vont-ils "battre " en retraite l'année prochaine?

    Qui peut prétendre la tournure finale de ce mouvement revendicatif ...
     Mr Macron aurait-il mal traité le dossier de retraite ?

    Néanmoins, travaillez plus longtemps pour une pension de retraite moins importante.
    Fatalement, cela a du mal à passer auprès des travailleurs concernés...
    D'autant que les paramètres sont confus , "age pivot", "les points", "la clause grand père"...

    Bonjour chez vous !
     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Retrai20
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Déc - 22:04

    Je crois que dans l'actualité, tu as oublié notre ministre des transports qui prends des vacances au Maroc.

    Pour ma part, je ne lui dénie pas le droit de prendre des vacances, après tout elle y a droit comme tout le monde mais pourquoi au Maroc alors qu'il y a tellement de beaux endroits en France ?

    Bien sur les extrêmes se sont jeter dessus pour critiquer le gouvernement mais ça sens tellement le convenue que je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde qui se laisse prendre à ce heu-là.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Jeu 26 Déc - 22:04

    Je crois que dans l'actualité, tu as oublié notre ministre des transports qui prends des vacances au Maroc.

    Pour ma part, je ne lui dénie pas le droit de prendre des vacances, après tout elle y a droit comme tout le monde mais pourquoi au Maroc alors qu'il y a tellement de beaux endroits en France ?

    Bien sur les extrêmes se sont jeter dessus pour critiquer le gouvernement mais ça sens tellement le convenue que je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde qui se laisse prendre à ce heu-là.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Dim 29 Déc - 19:06

    Jean-pierre a écrit:Je crois que dans l'actualité, tu as oublié notre ministre des transports qui prends des vacances au Maroc.

    Pour ma part, je ne lui dénie pas le droit de prendre des vacances, après tout elle y a droit comme tout le monde mais pourquoi au Maroc alors qu'il y a tellement de beaux endroits en France ?

    Bien sur les extrêmes se sont jeter dessus pour critiquer le gouvernement mais ça sens tellement le convenue que je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde qui se laisse prendre à ce heu-là.
    C'est complètement imbécile d'attaquer les élus sur leurs vacances !
    en ce qui me concerne les vacances, les voyages chez nous c'est sacrée...
    D'ailleurs je faisais exprès sur le forum politique de mettre mes photos de vacance d'outremer.
    Ils étaient tous en rage!
    mort de rire...

    ceci dit je pars 6 semaines  a partir du 2 février en Guadeloupe à St François , je t'enverrai Jean Pierre  quelques photos si possible originale.
    A la Réunion en autopsiant un requin,  ils ont trouvé dans son ventre une main avec une gourmette.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Dim 29 Déc - 19:19

    J'ai lu ça pour la réunion, encore un imprudent qui pense qu'il est plus fort qu'un requin et qu'il peut faire ce qu'il veut, nous nous y allons pour randonner et nous ne sortirons pas des plages sécurisées le peu de fois où nous irons à la plage.

    D'avance je vous souhaite un très bon séjour à la Guadeloupe, DOM que je ne connais pas du tout mais pourquoi une visite lorsque je serai pensionné.

    Franchement, chacun son truc si quelqu'un trouve son plaisir dans des vacances dans des belles voitures ou d'autre choses, je suis content pour lui et ça ne me met aucunement en rage.

    Ce genre de réflexion me rappelle un temps où, plus jeunes, je changeais de voiture tous les trois ans.

    D'une part c'était toujours des bonnes affaires commerciales, d'autre part mon ex faisait beaucoup de Km et je ne jouais pas avec sa sécurité et celle de ma fille mais ça rendait les voisins fous de jalousie que tous les trois ans j'ai une voiture flambant neuve.

    Il faut quand même savoir que moi je bossais dur et que pour certain c'était plus des fonctionnaires ou des gens qui travaillaient leurs 8 h et qui allait au bistrot après.

    Moi dépenser mon fric au bistrot ce n'est pas mon truc mais par contre j'avais les moyens de changer de voiture fréquemment et ce n'était pas des petits modèles.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Ven 3 Jan - 13:23

    Quoi de neuf sur le forum politique !
    Encore  une désertion !
    voilà ce qu'il écrit avant de partir !

    jean88 il y a 20 heures sur le Foto
    Je vous quitte.
    je suis venu sur ce forum attiré par l'intitulé "forum politique" sans savoir au départ que le véritable intitulé aurait du préciser forum politique d'ED.

    J'ai vite compris que pour être bien vu il fallait être discrètement antisémité, plutôt raciste, critiquer et tirer à boulets rouges sans finesse, sans nuances sur tout ce qui n'était pas d'ED, macron, l'europe, la gauche, l'écologie, la démocratie au risque de se prendre des tombereaux d'injures minables et médiocres...j'ai quelques dizaines de saisies d'écran de pages du forum pour en attester.

    C'était amusant de rester et de porter la contradiction, mais on se lasse de tout et de toute façon vous n'aimez pas les avis divergents, la discussion est quasi impossible tant vous préférez crier une haine unanime en choeur et sans fausse note.

    Je demande donc aux administrateurs de supprimer mon compte.

    Et je vous laisse le plaisir de déverser un tomberau d'injures sur mon compte, ça c'est quelque chose que vous faites très bien.

    forumfr.com me semble pas mal...
    Les français ont un plaisir malsain, perverse de se déchirer...
    Ce n'est pas très important sur le court terme, mais ça nuit quand même à la finale à l'économie globale de la France
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Ven 3 Jan - 20:23

    Une recrue potentielle pour nous, il aime la controverse et j'aime bien aussi.

    Ceci-dit si tout le monde s'en va ça va vite tourner en rond et devenir de plus en plus lassant.

    As-tu des nouvelles de Sptifire ou a-t'il aussi déserté ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Ven 3 Jan - 22:56

    Jean-pierre a écrit:Une recrue potentielle pour nous, il aime la controverse et j'aime bien aussi.

    Ceci-dit si tout le monde s'en va ça va vite tourner en rond et devenir de plus en plus lassant.

    As-tu des nouvelles de Sptifire ou a-t'il aussi déserté ?
    Bonsoir Jean Pierre!
    non pas de nouvelle de spitfire !

    Par contre , sur le forum de Fonck , j'ai reçu un message en MP de l'internaute Zylto scandalisé du bannissement de ellemene.
    Zylto a décidé de quitter le forum , il ne supporte plus autoritarisme de Fonck .
    Jean Pierre tu avais raison sur la posture de Fonck ... les faits le démontrent amplement !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Ven 3 Jan - 23:36

    Bienvenu à Zylto si il le souhaite. Smile

    Dommage pour Spitfire j'aimais bien son ses écrits et sa courtoisie.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Féerire Sam 4 Jan - 9:56

    et voilà ce qui devait arriver arriva
    Zylto est un internaute trés courtois et extrêmement  sympathique et ce serait bien s'il nous rejoignait
    chez Fonck c'est devenu du grand n'importe quoi et je me demande comment font Tisi et Crapulax qui tous les deux sont super cools,pour supporter un tel énergumène
    je sais que dés mon arrivée j'ai mis la zone ,mais j'avais été avertie auparavant de  la personnalité de fonck et ça c'est avéré ce mec doit être  frustré sexuellement aux vues de sa haine envers la gente féminine 
     il nous copie un règlement qu'il ne respecte absolument pas   et il nous ORDONNE de faire ce qu'il dit
    en un mot comme en cent mille ce mec est une ordure  qui n'a de respect pour personne
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173601
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 4 Jan - 10:23

    J'ai eu l'occasion de discuter avec Crapulax en privé et c'est quelqu'un de bien qui aime les forums et qui aime bien rechercher des informations et alimenter un forum.

    Sans lui, d'ailleurs je pense que ce forum serai à l'agonie car à part lui, il y a très peu de personnes qui ouvrent des sujets et encore moins qui ouvrent des sujets intéressant.

    Je suis un peu plus restrictif en ce qui concerne Tisisphoné qui visiblement aussi une encarté de LREM et qui n'apprécie guère les propos désagréable sur Macron même si elle intervient que très peu.

    Je rejoins ton analyse sur Fonck1, c'est exactement le genre de personne qui ne respectent personne n'étant pas de sa caste et n'ayant pas la même idéologie que lui, autant dire qu'il pense faire partie d'une élite et que tous les autres ne sont que rebut de la société qui pensent mal.

    Contenu sponsorisé


     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 15 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:32