Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Forum B édition textes, dessins photos


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 172903
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Lun 17 Sep - 20:31

    C'est parfois ce qu'il faut faire avec certaines personnes, ça les calmes ou ils s'en prennent à d'autres.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Lun 17 Sep - 22:41

    Jean-pierre a écrit:C'est parfois ce qu'il faut faire avec certaines personnes, ça les calmes ou ils s'en prennent à d'autres.
    Ce qui est incroyable, ce que les gens ont soif de reconnaissance!
    Besoin d'être revalorisé aux yeux de tout monde.
    Personnellement, je suis moins atteint avec l'age de cette maladie.
    Je m'en fout , je n'ai plus besoin de prouver quoi ce soit!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Lun 17 Sep - 23:59

    Ce n'est pas que j'ai besoin de reconnaissance, c'est que je fais tout mieux que les autres. Smile

    Je plaisante mais certaines personnes ont pensé que c'est par besoin de reconnaissance que j'organisais des marches ou des vacances à l'étrangers, en fait ce n'est pas le cas, ce qui m'intéresse c'est l'organisation et le fait que les gens soient contents.

    J'ai pu constater également que tout le monde n'avait pas le charisme pour être le Kalif mais que beaucoup qui n'ont pas les capacités pour l'être veulent être Kalif à la place du Kalif.

    J'aurais beaucoup de chose à dire sur le sujet. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mar 18 Sep - 6:44

    Oscar a écrit:
    Tu sais Jean Pierre!
    les individus ne s’intéressent qu'à eux!
    Même quand tu es au sein d'un groupe,  tu restes seul avec ta communication que tout monde s'en fout.
    Ce que veulent les gens c'est qu'on parlent d'eux , les mettre en valeur !

    Les rapports humains fonctionnent assez souvent sur et moi, et moi...
    écoute attentivement les gens dans des débats.
    "Ils se coupent la parole, l'autre n'a même pas finit son exposé que déjà il est bridé dans son commentaire!"

    Pour tes marches JP: ils n'ont rien compris et surtout ils ne veulent rien comprendre.
    Sans doute une jalousie de ce qu'ils sont incapables de pratiquer.
    100 kms ce n'est pas à la porté de tout monde!
    Jean Pierre:  tu te réalises dans ce genre de challenge, moi, je suis en admiration.
    On te sent plus que motivé Jean Pierre.

    L'observation des gens est souvent amusante et instructive mais c'est vrais que la plupart des gens ne s'intéressent qu'à eux et à la place qu'ils ont dans la société.

    Organiser une marche, quelques marches c'est très facile surtout en Belgique où il y a des tracés proposés tous les week-end ce qui l'est moins c'est maintenir la cohésion d'un groupe et de faire en sorte qu'ils soient là week-end après week-end, ça demande un mélange d'autorité bonhomme de tac et de diplomatie et de bien connaître les gens.

    Lorsqu'ils arrivent un peu avant le départ, je sais de suite qui est en forme et qui ne l'est pas qui à des soucis ou pas etc ... ça conditionne souvent le rythme de la marche, l'endroit où on s'arrête pour le pique-nique et plein d'autres petites choses du genre.

    La jalousie, je ne sais pas ce que c'est, il y a des choses que je sais faire, il y a des choses que j'ai fais et puis il y a plein de choses que je ne ferais jamais parce que de toute manière dans la vie, on ne peut pas tout faire.
    Oscar a écrit:
    Jean Pierre:  tu te réalises dans ce genre de challenge, moi, je suis en admiration.
    On te sent plus que motivé Jean Pierre.

    Ne passe pas trop de pommade, je vais finir par y croire. Smile

    Je réalise les challenges que je peux et j'essaye de vivre en harmonie avec moi-même.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 19 Sep - 23:51

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Marine18
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 20 Sep - 16:39

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Voitur19
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Sep - 20:26

    Oscar a écrit:
    Tu sais Jean Pierre!
    les individus ne s’intéressent qu'à eux!
    Même quand tu es au sein d'un groupe,  tu restes seul avec ta communication que tout monde s'en fout.
    Ce que veulent les gens c'est qu'on parlent d'eux , les mettre en valeur !

    Les rapports humains fonctionnent assez souvent sur et moi, et moi...
    écoute attentivement les gens dans des débats.
    "Ils se coupent la parole, l'autre n'a même pas finit son exposé que déjà il est bridé dans son commentaire!"

    Pour tes marches JP: ils n'ont rien compris et surtout ils ne veulent rien comprendre.
    Sans doute une jalousie de ce qu'ils sont incapables de pratiquer.
    100 kms ce n'est pas à la porté de tout monde!
    Jean Pierre:  tu te réalises dans ce genre de challenge, moi, je suis en admiration.
    On te sent plus que motivé Jean Pierre.

    L'observation des gens est souvent amusante et instructive mais c'est vrais que la plupart des gens ne s'intéressent qu'à eux et à la place qu'ils ont dans la société.

    Organiser une marche, quelques marches c'est très facile surtout en Belgique où il y a des tracés proposés tous les week-end ce qui l'est moins c'est maintenir la cohésion d'un groupe et de faire en sorte qu'ils soient là week-end après week-end, ça demande un mélange d'autorité bonhomme de tac et de diplomatie et de bien connaître les gens.

    Lorsqu'ils arrivent un peu avant le départ, je sais de suite qui est en forme et qui ne l'est pas qui à des soucis ou pas etc ... ça conditionne souvent le rythme de la marche, l'endroit où on s'arrête pour le pique-nique et plein  d'autres petites choses du genre.

    La jalousie, je ne sais pas ce que c'est, il y a des choses que je sais faire, il y a des choses que j'ai fais et puis il y a plein de choses que je ne ferais jamais parce que de toute manière dans la vie, on ne peut pas tout faire.
    Oscar a écrit:
    Jean Pierre:  tu te réalises dans ce genre de challenge, moi, je suis en admiration.
    On te sent plus que motivé Jean Pierre.

    Ne passe pas trop de pommade, je vais finir par y croire. Smile

    Je réalise les challenges que je peux et j'essaye de vivre en harmonie avec moi-même.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 20 Sep - 22:26

    "Jean-pierre

    Ne passe pas trop de pommade, je vais finir par y croire. Smile

    Je réalise les challenges que je peux et j'essaye de vivre en harmonie avec moi-même.
    je suis comme ça!
    je distribue des critiques mais j'aime avant tout faire des compliments en particuliers sur les efforts volontés d'endurances...
    Ce n'est pas TOUT MONDE QUI PEUT FAIRE 100 kms!

    La pommade, je la passe ensuite sur les mollets d'un Jean Pierre qui a réussi son challenge !
    En ce moment, je perfectionne ma petite fille à la brasse .
    je l'encourage je remplace un peu son père puisque que c'est une gamine de 11ans de parents divorcés
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Sep - 23:53

    Tu m'excuseras si je préfère que ce soit ma compagne qui me passe de la pommade sur les mollets. Smile

    C'est un peu le soucis de cette société on se marie ou ont fait des enfants, les gens se séparent mais je ne suis pas sur que ça ne laisse pas des traces indélébile sur les enfants.

    En tout cas c'est formidable ce que tu fais pour ta petite fille, ce sera de très bons souvenirs pour elle plus tard.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Ven 21 Sep - 9:13

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Marine20
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 22 Sep - 0:02

    C'est clair que c'est plus pratique que voler au-dessus d'un nid d'autruche. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 22 Sep - 12:56

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Mort-r10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 22 Sep - 14:02

    Franchement ce n'est pas le pied ! Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 29 Sep - 17:45


    L’homme politique est-il gagnant ?
    Tout dépends comment il se vend.
    Tient Mr Hollande gagnant d’une présidentielle avec un banal slogan.
    « Moi président ! »
    « Moi président ! »
    « Moi président ! »
    Autre slogan : « je serais un président normal ! »
    Ha bon, donc cela sous entend que certains candidats ne sont pas normaux.

    Après le président Sarkozy qui c’était sucré.
    Mr Hollande était un candidat sans sel.
    Marine Le Pen une candidate et toujours avec son régime sans « beur ».

    En 2017 apparaît un nouveau jeune candidat Mr Macron avec son slogan : en marche !
    Il sort gagnant des présidentielles.
    Les gagnants ont-ils de la chance ?
    Du talent ?
    Où tout simplement, le futur gagnant arrive au bon moment dans le sommeil paradoxal des rêveurs électeurs.

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Politi12


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Lun 1 Oct - 23:44

    Oscar a écrit:En 2017 apparaît un nouveau jeune candidat Mr Macron avec son slogan : en marche !

    En marche, ça marche avant mais une fois au pouvoir c'est une marche arrière comme tous les présidents de la cinquième république.

    Oscar a écrit:Les gagnants ont-ils de la chance ?
    Du talent ?
    Où tout simplement, le futur gagnant arrive au bon moment dans le sommeil paradoxal des rêveurs électeurs.

    Je suppose un peu de tout, dans le cas de Macron, il a bénéficié de beaucoup de chance et il a eu le talent de saisir sa chance.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mer 3 Oct - 7:07

    Le problème n'est pas "les présidents" mais l'incapacité de réformer la France!
    L’exemple typique: les limitation de vitesses!
    Quand on voit le scandale...D'autres mesures restrictives !!!...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Mer 3 Oct - 23:26

    Parce que c'est un pays de fous qui n'est pas réformable, regardes les retraites, c'est une réforme nécessaire et pourtant le gouvernement a reculé sur la réforme et il est encore en train de reculer.

    Pourquoi ils reculent ? Simple parce que le gouvernement à peur de se prendre une déculottée aux prochaines élections

    Il faudrait s'attaquer à tout le système social en France mais c'est impossible sans déclencher une révolution?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Jeu 4 Oct - 7:30

    Jean-pierre a écrit:Parce que c'est un pays de fous qui n'est pas réformable, regardes les retraites, c'est une réforme nécessaire et pourtant le gouvernement a reculé sur la réforme et il est encore en train de reculer.

    Pourquoi ils reculent ? Simple parce que le gouvernement à peur de se prendre une déculottée aux prochaines élections

    Il faudrait s'attaquer à tout le système social en France mais c'est impossible sans déclencher une révolution?
    On est d'accord Jean Pierre!
    ingérable!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Oct - 22:03

    Ce qui ne fut pas toujours le cas. Smile Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Ven 5 Oct - 8:43

    Jean-pierre a écrit:Ce qui ne fut pas toujours le cas. Smile Smile
    Quand Macron déclare :
    "Que le peuple français ce comporte comme un enfant gâté qui se plaint tout le temps!"
    Franchement, Mr Macron n'a pas tord...
    Il faut voir comment cela se passe dans les pays étrangers...

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 France16
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Ven 5 Oct - 21:18

    En Suède je me souviens d'une amie qui était en admiration devant le peuple français qui était capable de se mobiliser et de faire de grandes grèves.

    Bien sur elle était marginale dans ses idées la plupart des suédois ne comprenait rien à ce pays de fous qu'est la France.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Sam 6 Oct - 6:36

    En ce qui me concerne je suis très étonné du "courage" et subir beaucoup d’inconvénient écologique des espagnols pour tenter de remonter leur PIB par le tourisme industriel ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Sam 6 Oct - 8:42

    Il y a fort peu de chance que les espagnol me voit faire du tourisme dans leur pays, j'irais peut-être rendre visite à une amie qui est repartie dans son pays mais ce n'est vraiment pas une destination qui m'attire.

    J'aimais bien aller dans le Sud de l'Espagne pour le boulot, pas parce que c'était l'Espagne mais parce que j'étais tranquille pendant plusieurs jours.

    J'ai de bons souvenir de Barcelone à l'époque où il y avait les douanes, nous laissions les camions à la douane et avec les copains nous allions manger en ville et faire la fête.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mar 9 Oct - 6:50

    Jean-pierre a écrit:Il y a fort peu de chance que les espagnol me voit faire du tourisme dans leur pays, j'irais peut-être rendre visite à une amie qui est repartie dans son pays mais ce n'est vraiment pas une destination qui m'attire.

    J'aimais bien aller dans le Sud de l'Espagne pour le boulot, pas parce que c'était l'Espagne mais parce que j'étais tranquille pendant plusieurs jours.

    J'ai de bons souvenir de Barcelone à l'époque où il y avait les douanes, nous laissions les camions à la douane et avec les copains nous allions manger en ville et faire la fête.
    Personnellement, j'aime bien l'ESPAGNE.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Jean-pierre Mar 9 Oct - 22:09

    A chacun ses mauvais goûts disait ma grand-mère. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par oscar Mar 16 Oct - 6:38

    Quel avenir pour les éléphants du PS?

     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Ps-zol11


    Contenu sponsorisé


     Forum B édition textes, dessins photos  - Page 9 Empty Re: Forum B édition textes, dessins photos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:06