Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

caricatures d'internautes du forum "politique"

Partagez

oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

Message par oscar le Mer 7 Fév - 0:07

@Jean-pierre a écrit:Il ne faut pas prendre les choses autant à cœur que ça, fais comme moi, amuses toi de temps en temps avec eux et ne prête aucun cas de leur imbécillité pour les idiots qui t'attaquent.

Le point positif, c'est qu'il y a quelques personnes intéressante qu'on prend plaisir à lire.

Je ne prends pas à cœur ce forum!
Mais il est fascinant de connerie en groupe d’intervenants.

Et puis cela fait un excellent sujet de conversation.
Le paradoxe ton forum aurait pu s'appeler "En route!" et eux "le bashing-défouloir"...
A plus JP.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 96163
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Mer 7 Fév - 20:33

Plus généralement la c..... humaine est fascinante, j'en sais quelque chose pour avoir fréquenter un nombre incalculable d'usine et d'endroit où j'ai été livrer ou charger.

Il faut reconnaître que sur les forums ou dans les commentaires de la presse web, c'est exacerbé du fait de la relative impunité que confère le net.

Ceci-dit je prends ce qui m'arrange sur les forums, sur certains où il y a des imbéciles je n'hésite pas à m'amuser un peu, sur d'autres plus techniques, il y a des choses très intéressantes.

A plus Oscar.

oscar
Grand râleur
devant l'éternel

Message par oscar le Mer 7 Fév - 21:03

@Jean-pierre a écrit:Plus généralement la c..... humaine est fascinante, j'en sais quelque chose pour avoir fréquenter un nombre incalculable d'usine et d'endroit où j'ai été livrer ou charger.

Il faut reconnaître que sur les forums ou dans les commentaires de la presse web, c'est exacerbé du fait de la relative impunité que confère le net.

Ceci-dit je prends ce qui m'arrange sur les forums, sur certains où il y a des imbéciles je n'hésite pas à m'amuser un peu, sur d'autres plus techniques, il y a des choses très intéressantes.

A plus Oscar.
Sur le forum politique!
Tous les membres ne sont pas méprisants...
Ce qui est dommage les membres les plus intéressants espace leur présence sur le forum...

Dans la vie réelle: c'est la même attitude avec les cas à problèmes, je zappe !
La vie est trop courte pour s'emmerder avec des enfantillages...

Pour en revenir aux forums, j'ai la sentiment que les individus s'ennuient et ils ont une soif de reconnaissance.
La  reconnaissance faut-il encore avoir un petit talent, même d'amateur.

Honnêtement , j'aime écrire et surtout dessiner sur un forum, c'est ludique.
La politique ne passionne pas vraiment...

a plus Jean Pierre!
je vais allez piquer une tête la température devient accablante!
Il est ici 16h et ça chauffe!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 19:38