Défouloir

Pour se détendre les nerfs

caricatures d'internautes du forum "politique"

Jean-pierre
Se défoule à fond

caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 8 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

Message par Jean-pierre le Jeu 2 Mai - 22:18

Malheureusement, le peuple français est fait d'assistés pour la plupart qui n'a plus la culture du travail et encore moins de conscience professionnelle.

Plus dure sera la chute car bien sur le monde ne se mettra pas au modèle français et ce sera à la France de ce mettre au mode mondial.

Je crains fort que nous n'allions vers une période de déclin plutôt en accéléré car chacun veut garder son/ses petits avantages et tant pis si ça fait crever les autres.
oscar
oscar
Râleur
impénitent

caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 8 Empty Re: caricatures d'internautes du forum "politique"

Message par oscar le Mer 8 Mai - 19:07

Pour reprendre le titre du fil!
je t'informe JP, que le forum politique est en voie de fermeture voilà ce qu'on peut lire.

08/05/2019 14:40
Le serveur qui hébergeait Forum Politique est actuellement hors ligne, nous échangeons avec l'hébergeur pour voir ce qu'il se passe et nous vous tiendrons informés de la situation.

De toute façon ce n'est pas plus mal , je n'ai jamais vu autant décrits méprisants, haineux prétentieux.
Il fallait être masochiste pour pratiquer ce site.

Beaucoup de membres vont aller chez Fonck...
Le plus drôle aucun zozos du forum politique osent m'attaquer sur mes éditions...
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 98157
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Mer 8 Mai - 19:45

Il se peut que l'administrateur principal n'a pas payer l'hébergeur et si il ne le fait pas, le nom de domaine retourne dans le publique et ça redevient un forum avec un le nom d'hébergeur plus le nom du forum.

A titre d'exemple, lorsque le défouloir était en plein boum, forumactif, l'hébergeur, m'avait offert gratuitement le nom de domaine et c'était http://defouloir.org à l'époque maintenant, je n'ai pas jugé utile de payer l'hébergeur et donc c'est http://defoulloir.forumactif.com

De toute manière il est clair que les gens ne vont pas rester sur un forum qui présente autant de problème et qu'ils vont en chercher d'autres ou qu'ils se mettront aux réseau sociaux.

@Oscar a écrit:Le plus drôle aucun zozos du forum politique osent m'attaquer sur mes éditions...

En bande, les c.. se sentent toujours plus fort là sur un forum où ils ne sont pas connus et où ils n'ont pas le soutien du/des administrateurs, il ne se permettront pas de faire des remarques.

Défouloir

Photos-Camions  
oscar
oscar
Râleur
impénitent

Message par oscar le Jeu 9 Mai - 22:12

Bonsoir Jean PIERRE!
je ne sais pas trop comment fonctionne un forum, une certitude il faut sans doute être beaucoup présent devant l'ordinateur.
Est-ce que cela vaut la peine ?
je ne sais pas!
mais la randonnée est nettement meilleur pour la santé que la position assise.
D'ailleurs, trop d'internet, j'ai ensuite un mal de tête.
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 9 Mai - 22:19

C'est amusant de savoir comment fonctionne, j'ai fais celui-ci et photos de camions avec un ami, j'aime bien chipoter dans le panneaux d'administration pour faire les couleurs, les bannières et il y a beaucoup de possibilité, fut une époque je faisais même des pages internet en les codant moi-même.

Maintenant, je me content de répondre sur celui-ci et deux ou trois autres, comme je te l'ai dis les forums sont en voie d'extinction, ce sont les anciens qui les font encore un peu vivre mais les jeunes préfèrent les réseaux sociaux qui sont plus réactifs.

Défouloir

Photos-Camions  
oscar
oscar
Râleur
impénitent

Message par oscar le Ven 10 Mai - 15:26

@Jean-pierre a écrit:C'est amusant de savoir comment fonctionne, j'ai fais celui-ci et photos de camions avec un ami, j'aime bien chipoter dans le panneaux d'administration pour faire les couleurs, les bannières et il y a beaucoup de possibilité, fut une époque je faisais même des pages internet en les codant moi-même.

Maintenant, je me content de répondre sur celui-ci et deux ou trois autres, comme je te l'ai dis les forums sont en voie d'extinction, ce sont les anciens qui les font encore un peu vivre mais les jeunes préfèrent les réseaux sociaux qui sont plus réactifs.
JP, J'ai compte Twitter !
franchement ce n'est pas terrible, c'est confus comme présentation...
On ne sait qui s'adresse à qui, ensuite on ne peut pas écrire plus de trois ligne .
Par contre il est très facile de mettre des photos sur le site.
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 11 Mai - 3:38

Je n'ai pas de compte Twitter, j'ai Messenger, Skype et Whatsapp pour communiqué et Facebook mais que je n'utilise pas énormément.

L'avantage de ce dernier c'est que j'ai retrouver des collègues sur un groupe des anciens du Moyen-Orient que je n'avais pas revu depuis 30 ans.

Défouloir

Photos-Camions  
oscar
oscar
Râleur
impénitent

Message par oscar le Sam 11 Mai - 16:13

Bonjour Jean Pierre!

le forum politique est toujours fermé !
curieux!

Sur le forum de Fonck l'internaute Cheshire cat qui vient du forum politique fait une petite réponse anodine sous une de mes éditions.
Sur le forum politique il était extrêmement désagréable...
C'est fou le courage de certains quand ils ne sont plus en "bashing réunion"
Evidemment, je vais ignorer le Cheshire cat...
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 11 Mai - 16:19

C'est typique de certains personnes mais c'est aussi typique des forums bien tenus, je ferraille beaucoup avec Fonck1 et avec plaisir mais je reconnais que son forum est bien tenu et qu'il n'y a pas de dérives.

Défouloir

Photos-Camions  
oscar
oscar
Râleur
impénitent

Message par oscar le Sam 11 Mai - 16:23

@Jean-pierre a écrit:C'est typique de certains personnes mais c'est aussi typique des forums bien tenus, je ferraille beaucoup avec Fonck1 et avec plaisir mais je reconnais que son forum est bien tenu et qu'il n'y a pas de dérives.
C'est gros avantage !
et puis les internautes de cristallisent pas leurs haines sur des inconnus qui pratiquent le forum
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 16 Mai - 22:47

C'est quand même un peu tendu de temps en temps, visiblement j'ai fort énervé le sieur George61 Smile il m'en veut à mort.

Tiens un sujet qui devrait faire débat Smile

http://www.forum-actualite.com/debats/des-controles-routiers-menes-par-drone-dans-l-essonne-t47218.html

Défouloir

Photos-Camions  
oscar
oscar
Râleur
impénitent

Message par oscar le Mar 21 Mai - 17:28

J'ai fait un jeu devinette ! personne n'a trouvé!

caricatures d'internautes du forum "politique"  - Page 8 Tireur13
oscar
oscar
Râleur
impénitent

Message par oscar le Mar 21 Mai - 17:43

Le lâche Bianchi sollicite des intervenants du nouveau forum politique pour foutre le boxon chez Fonck

bianchi51il y a 11 minutes
Si vous en avez l’occasion, allez pourir le dénommé oscar sur le forum suivant :
http://www.forum-actualite.com/debats/

Cet imbécile de Bianchi croit que je vais perdre mon temps sur leur forum en décomposition...
oscar
oscar
Râleur
impénitent

Message par oscar le Jeu 23 Mai - 15:30

Un extrait d'un autre membre du forum politique qui a aussi un compte chez Fonck
il écrit:
" Ici sur le forum politique" on ne vire pas les membres qui ont des opinions contraire à la doxa, on les pourrit pour les dégouter ou les pousser à la faute.

Ce grandiose imbécile, il croit qu'on n'a pas vu son manège!
Une fois que tous "les idiots utiles" seront virés par la perverse modération ...
Ils finiront par se bouffer entre eux...

Cette bande de zozos revendiquent ensuite leur supérieur élitisme...
Pauvre France!
Pas étonnant qu'elle est mal dans sa tête.
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 23 Mai - 21:09

Ce sont des gens qui n'ont rien compris à la vie et qui ne comprennent pas leurs échecs successifs.

Forcément, lorsqu'on reste dans son microcosme à ce répéter les mêmes choses on pense que tout le monde à la même opinion mais ce n'est pas vrais.

C'est comme la politique, ceux qui font des meeting ne voient que des gens qui sont convaincus et qui les applaudissent ils en déduisent que tout le monde pense comme eux alors que ce n'est qu'une petite minorité de personne acquise à leur cause.

Défouloir

Photos-Camions  
oscar
oscar
Râleur
impénitent

Message par oscar le Ven 24 Mai - 15:14

"Jean-pierre"]Ce sont des gens qui n'ont rien compris à la vie et qui ne comprennent pas leurs échecs successifs.

Forcément, lorsqu'on reste dans son microcosme à ce répéter les mêmes choses on pense que tout le monde à la même opinion mais ce n'est pas vrais.

C'est toute l'astuce de vivre , se remettre en question, cela cela implique de ne pas se voiler la face...
La facilité est de croire que la faute vient toujours des autres...

Même dans ce cas là, l'intelligence est de composer afin de s’adapter...
Comme dans un  couple , même si j'ai raison sur certains points, j'évite la polémique , il faut s'adapter.
Finalement, je n'aime pas les embrouilles , la vie est beaucoup trop courte...
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Ven 24 Mai - 23:26

@Oscar a écrit:C'est toute l'astuce de vivre , se remettre en question, cela cela implique de ne pas se voiler la face...

Pour ça, il faut avoir une ouverture d'esprit et avoir voyagé et quand je dis voyager, c'est à dire s'intéresser à la culture et à la vie des gens.

Défouloir

Photos-Camions  
oscar
oscar
Râleur
impénitent

Message par oscar le Sam 25 Mai - 16:51

@Jean-pierre a écrit:
@Oscar a écrit:C'est toute l'astuce de vivre , se remettre en question, cela cela implique de ne pas se voiler la face...

Pour ça, il faut avoir une ouverture d'esprit et avoir voyagé et quand je dis voyager, c'est à dire s'intéresser à la culture et à la vie des gens.
Bonjour Jean Pierre!
les voyages est la principale conversation dans la famille , La Belgique une semaine ensuite Ibiza , et cet hiver on voudrait allez avec mon fils aîné et sa femme Thaïlandaise en Thaïlande.
Comme l'outremer Martinique cela devient très chaud au niveau de la sécurité.
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 25 Mai - 22:23

Bonsoir Oscar,

La Thaïlande est assez prisée en ce moment, j'ai des amis qui y vont régulièrement et ils en sont fan.

J'avoue que ça ne m'attire pas plus que ça, je pense que les prochaines destinations seraient le Pérou et la Mongolie, il parait qu'on peut y faire des randonnées extraordinaires.

Le budget est assez élevé mais on ne vit qu'une fois et autant faire les choses lorsqu'on le peut.

Défouloir

Photos-Camions  

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Sep - 4:21