Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Bianchi
Jean-pierre
nicou
oscar
8 participants

    Photos de vacance outremer d'Oscar


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 6 Fév - 10:26

    Jean-pierre a écrit:Bon voyage à toi mon ami, profites-en, reposes-toi bien et reviens nous en pleine forme.
    Bonjour JP!
    Le voyage un peu long, 9 heures d'avion, ma voiture de la location est une Peugeot neuve 208... La piscine et la mer est 30 mètres de mon studio location.
    Hier, grande virée à Port Louis , toujours aussi belle plage , plein de vacanciers âgés...
    On attends  avec les vacances scolaire de la jeunesse ...
    Sinon, rien de particuliers, Si je constate de plus en plus de belles résidences neuves ou refait à neuf....
    bien cordialement à tous
    Bonne journée  Jean Pierre !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Féerire Jeu 6 Fév - 10:30

    hello Oscar ,déconnecte toi et profite un max du soleil
    reviens nous en forme et bises à ta chérie       flower     laura1214
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Jeu 6 Fév - 10:46

    Féerire a écrit:hello Oscar ,déconnecte toi et profite un max du soleil
    reviens nous en forme et bises à ta chérie       flower     laura1214

    Bonjour Férire!
    je suis parti en Forme, je compte revenir en super forme, une heure de natation par jour , 45 minutes en piscine le matin à 8 heures et l'après midi 15 minutes en mer...

    Bon en ce qui concerne le décors paradisiaque, tu connais bien, Férire avec la Polynésie , dommage que le billet d'avion soit si cher ...
    Voilà une destination que je ne connais pas...

    bonne continuation sur le forum en compagnie de Jean Pierre et tous ses membres.

    Plus tard je vais éditer des photos du coin...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Pelayo Jeu 6 Fév - 10:56

    Bon séjour Oscar  !   Bonjour à ces îles que je ne connais pas .. jamais mis un pied en Amérique Shit

    si j'avais été  un homme  moi aussi comme JP j'aurais préféré  les filles du nord  ..en tant que femme    j'aime mieux aussi  le style Robert Redford
    heureusement  il y en a pour tous les goûts  !! cheers

    Spoiler:
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Bianchi Jeu 6 Fév - 12:30

    oscar a écrit:Bonjour Férire, Lyzto, Delayo Ilfaitbeau
    et notre concierge Bianchi qui va s'ennuyer pendant 6 semaines!
    Bah puisque qu’apparemment tu nous as concocté tout un programme de caricatures, tu ne nous oublies pas, pas de quoi s'ennuyer. Pourtant nous aimerions nous ennuyer.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Féerire Jeu 6 Fév - 12:36

    Bianchi a écrit:
    oscar a écrit:Bonjour Férire, Lyzto, Delayo Ilfaitbeau
    et notre concierge Bianchi qui va s'ennuyer pendant 6 semaines!
    Bah puisque qu’apparemment tu nous as concocté tout un programme de caricatures, tu ne nous oublies pas, pas de quoi s'ennuyer. Pourtant nous aimerions nous ennuyer.
    et toi tu devrais arrêter de faire de la paranoïa ,tu deviens vraiment chiant ,pire qu'un chewing gum sous une baskette
    fonck ,sors de ce corps    tu devrais aller t'ennuyer sur ton autre forum chez les blasés de la vie lol!
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Bianchi Jeu 6 Fév - 12:37

    Tu remarqueras que je ne fais que lui répondre et d’une manière relativement soft. Me demande bien qui cherche à coller qui.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Féerire Jeu 6 Fév - 12:44

    Bianchi a écrit:Tu remarqueras que je ne fais que lui répondre et d’une manière relativement soft. Me demande bien qui cherche à coller qui.
    réponse TOI car tu ne postes rien ailleurs ,tu restes scotché sur les articles d'Oscar ,donc une franche addiction "cherche noise" (pour rester polie)
    pourtant à 94 ans  (manque de franchise sur ton age    Wink ) tu devrais avoir acquis une certaine sagesse  mais .........
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Bianchi Jeu 6 Fév - 14:09

    Pourquoi c’est lui alors qui parle de moi "Bianchi notre concierge"? Pourquoi dans son sujet les dessins d'Oscar, vient-il provoquer en disant qu’il va faire des caricatures "des gentils internautes amateurs de tennis de forum" ? Il fait cette attaque aujourd'hui même alors que je ne lui ai rien dit depuis plusieurs jours.

    Tu parles de manque de franchise. Il nous a expliqué qu’il serait à peine présent puisque parti en vacances, éventuellement ferait-il un petit coucou rapide et surtout en MP. Et là c’est tout le contraire il nous explique qu’il prépare des dizaines de caricatures à poster. Qui manque de franchise?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Fév - 15:37

    Au moins tu as une bonne voiture.🙂

    C'est une grande ville Port-Louis ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Féerire Jeu 6 Fév - 21:07

    Bianchi a écrit:Pourquoi c’est lui alors qui parle de moi "Bianchi notre concierge"? Pourquoi dans son sujet les dessins d'Oscar, vient-il provoquer en disant qu’il va faire des caricatures "des gentils internautes amateurs de tennis de forum" ?  Il fait cette attaque aujourd'hui même alors que je ne lui ai rien dit depuis plusieurs jours.

    Tu parles de manque de franchise. Il nous a expliqué qu’il serait à peine présent puisque parti en vacances, éventuellement ferait-il un petit coucou rapide et surtout en MP. Et là c’est  tout le contraire il nous explique qu’il prépare des dizaines de caricatures à poster. Qui manque de franchise?
    Et bien lui ,au moins il est franc ,il annonce la couleur et ne répond en amont qu'a tes attaques
    je me demande seulement pourquoi tu te focalises juste sur les sujets de Oscar ,le forum est pourtant assez varié en sujets
    mais bon quelque part tu fais ce que tu veux,tu pourrais seulement éviter de nous  gonfler et "Bianchi notre concierge" avoue que tu l'as bien cherché 
    tu aurais du éviter de l'attaquer d'entrée et laisser ta rancœur sur ton autre forum  mais bon si tu as besoin de ça pour exister ...........
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Ven 7 Fév - 12:19

    Jean-pierre a écrit:Au moins tu as une bonne voiture.🙂

    C'est une grande ville Port-Louis ?
    Bonjour tout monde !
    Bonjour Jean Pierre !

    il y est 7h 11 heure locale
    Aujourd'hui , un peu de vent, température 28° eau 27°...
    Port louis est une petite ville, la grande caractérise est une plage de sable fin, une mer d'huile, ET SURTOUT aucune sargasse dans l'eau et sur la plage.
    Le seul inconvénient, elle se situe à 37 Kms de ma location ....

    Bien amicalement tout monde!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Pelayo Ven 7 Fév - 14:10

    Bon super tout ça mais qqs photos ça serait bien .. Wink
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Bianchi Ven 7 Fév - 14:57

    http://www.meteociel.fr/tendances/63600/port_louis.htm

    La semaine prochaine devrait être orageuse.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Ven 7 Fév - 20:50

    37 Km ce n'est pas trop loin si il n'y a pas trop de circulation ni trop de monde sur la plage.

    Tu manges local ou vous vous faites la tambouille chez vous ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Féerire Ven 7 Fév - 20:59

    Jean-pierre a écrit:37 Km ce n'est pas trop loin si il n'y a pas trop de circulation ni trop de monde sur la plage.

    Tu manges local ou vous vous faites la tambouille chez vous ?
    ça serait bete qu'il mange des stecks frites    lol!

    courant mars ,nous allons avoir des invités ,ce sera la première fois qu'ils viennent  déjeuner chez nous et on leur a tellement vanté la cuisine tahitienne qu'ils nous ont demandé si c’était possible de faire un petit repas tahitien on va adorer leur faire ce plaisir ,ils aime  le poisson
    en entrée poisson cru façon Tahiti
    poisson cru façon mon chéri (gros succès auprès des tahitiens)
    et chaud froid de thon avec riz et frites
    en dessert œufs aux lait vanille locale (que nous avons rapportée) dessert préféré de nos invités
    et ,comme ils tiennent un endroit ou on peut déguster du bon whisky et du bon vin ,ils se chargent des boisson 
    alors oui ,j'espere que Oscar se régale avec la cuisine locale  àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Ven 7 Fév - 22:05

    Euhhhhh tu me gardes une petite part pour moi ? Smile Ça à l'air très bon et j'adore le poisson et j'aime bien le whisky

    Je suis passé par un grand nombre de pays que ce soit au volant du camion ou en touriste et j'ai toujours mis un point d'honneur à goûter la cuisine locale et je ne l'en suis jamais plaint.

    Bon parfois il faut s'accrocher comme pour le Surströmming suédois mais avant de dire je n'aime pas ou ce n'est pas possible vu l'odeur, il faut goûter.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Sam 8 Fév - 11:55

    Bonjour tout monde!

    Heure locale 6h40 température air 28° eau 25°....Attention la mer est houleuse en ce moment !
    je mange pas pour l'instant local , mais riz poisson, crudité , fruits...

    Ambiance à la grande piscine tendue !
    Pourquoi , les vieux propriétaires imposent leurs lois leurs réglementations à l'aide d'un vigile...
    Conflit entre ceux qui louent  et les proprios qui paient des charges à l'année.

    Les jeunes enfants n'ont pas le droit aux bouées, pas de masque, pas de palmes...
    Formellement interdit de sauter  dans l'eau, surtout à proximité des vieux ronchons...

    Je m'amuse à observer  cette différence entre génération ...

    Les Antilles est une sorte d'EPAD à ciel ouvert ...
    On est très loin de l'ambiance de fête d'Ibiza...

    On peut faire  autant de kilomètre qu'on veut , on retrouve partout "les mêmes connards" qui s'emmerdent et pourrissent la vie des autres...

    Ceci dit , les vacances sont chouettes , je fais mes longueurs en mer, puisque les "vieux" ont peur d'un autre vieux qui nage au bout de la piscine...

    Je vous souhaite à tous un bon samedi!
    sortez couvert!
    Un préservatif pour le bas et un masque sur le nez!

    Couvrons nous!...Plus que jamais!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Sam 8 Fév - 18:42

    Et bien moi j'aime bien découvrir tes écrits. Smile

    C'est une constante bien souvent lorsqu'il y a des propriétaires, ils pensent qu'ils sont les dieux de la région et qu'ils ont droit de vie ou de mort sur tout leur entourage.

    Avec les enfants, il faut avoir un juste milieu, une bouée c'est quand même sécurisant pour ceux qui ne nagent pas très bien et si l'eau est chlorée des lunettes ce n'est pas un luxe mais une nécessité.

    j'ai vu des forums, parfois sur forumactif qui avait un graphisme d'enfer on sentait que l’administrateur avait passé du temps pour bien faire les choses dans les détails mais ils avaient mit un règlement intérieur digne de la pire des dictatures que l'on puisse imaginé et même si j'avais eu envie de m'inscrire pour répondre, rien qu'à voir le règlement je suis passé à autre chose.

    Je vois qu'il en est pareil pour les résidences et probablement pas mal d'autre lieu ou ceux qui ont un bout de bien ou de pouvoir ne le mettent pas au service ces autres mais s'en servent pour em.... pour une ersatz de pouvoir.

    Oscar a écrit:Un préservatif pour le bas et un masque sur le nez!

    C'est mieux, l'inverse n'est pas pratique ! lol!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Dim 9 Fév - 19:05

    Bonjour Jean Pierre !



    Cordialement à tous !
    A plus Jean Pierre !
    ça rame pour mettre des photos !

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Fille_10
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Féerire Dim 9 Fév - 19:13

    nous avons dans notre famille quelqu'un qui voyage beaucoup il a du faire tous les DOM 
    il nous expliquait que dans certains coins ,il ressentait le racisme,il n’était que LE TOURISTE carte visa , ,ça je ne supporterai pas ,j'aime les gens francs ,pas ceux qui te sourient mielleusement ,mais bon ,de mon coté ,je sais ou aller pour être bien reçue     Wink
    profites bien de tes vacances c'est ça l'essentiel    flower
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Dim 9 Fév - 19:35

    Féerire a écrit:nous avons dans notre famille quelqu'un qui voyage beaucoup il a du faire tous les DOM 
    il nous expliquait que dans certains coins ,il ressentait le racisme,il n’était que LE TOURISTE carte visa , ,ça je ne supporterai pas ,j'aime les gens francs ,pas ceux qui te sourient mielleusement ,mais bon ,de mon coté ,je sais ou aller pour être bien reçue     Wink
    profites bien de tes vacances c'est ça l'essentiel    flower
    Bonjour Férire!
    une fois n'est pas coutume, cette année , les emmerdeurs sont "bien des blancs!"
    Ils sont au bords de la piscine, (sans nager ) leurs seuls occupation est de râler,faire des ragots, ils t te regardent  de travers parce que tu nages...
    Cette année nous sommes servis pour "les vieux cons"
    Un gosse arrive avec une petite bouée!
    C'est interdit , les vieux ronchons appellent de suite , le vigile guadeloupéen...

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Piscin13
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Dim 9 Fév - 21:38

    oscar a écrit:Bonjour Jean Pierre !



    Cordialement à tous !
    A plus Jean Pierre !
    ça rame pour mettre des photos !

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Fille_10

    C'est très beau dans ce coin du pays ! Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Dim 9 Fév - 21:41

    Oscar a écrit:Ils sont au bords de la piscine, (sans nager ) leurs seuls occupation est de râler,faire des ragots, ils t te regardent de travers parce que tu nages...
    Cette année nous sommes servis pour "les vieux cons"
    Un gosse arrive avec une petite bouée!
    C'est interdit , les vieux ronchons appellent de suite , le vigile guadeloupéen...

    Il faut quand même bien avoir eu une vie de m.... pour être encore ronchon lorsque l'âge est venu !

    Je pensais que les gens devenaient plus tolérant et plus bienveillant avec l'âge mais il semble que ce ne soit pas le cas.

    Franchement, j'espère qu'ils ne vont pas gâcher vos vacances parce que ce genre de type ça peut gonfler très rapidement et moi quand ça me gonfle en général ça fait de étincelles.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par oscar Lun 10 Fév - 12:46

    Jean-pierre"
    Il faut quand même bien avoir eu une vie de m.... pour être encore ronchon lorsque l'âge est venu !
    Je pensais que les gens devenaient plus tolérant et plus bienveillant avec l'âge mais il semble que ce ne soit pas le cas.
    La tolérance est géométrie variable!
    je ne suis pas persuader que c'est une question d'âge...

    Franchement, j'espère qu'ils ne vont pas gâcher vos vacances parce que ce genre de type ça peut gonfler très rapidement et moi quand ça me gonfle en général ça fait de étincelles.
    Pas du tout, on est souvent en balade en voiture!
    piscine le matin , ensuite visite des bords de mer...

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Piscin10

    Le gros à droite de ma photo fait partie de la bande des emmerdeurs!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Jean-pierre Lun 10 Fév - 21:13

    Pourtant l'endroit est superbe, il devrait plus inspirer le calme et la l'entraide.

    Contenu sponsorisé


    Photos de vacance outremer d'Oscar - Page 16 Empty Re: Photos de vacance outremer d'Oscar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:36