Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Dossiers surnaturels fantômes et esprits , sont-ils parmi nous ? "2015"

    Anonymous
    Boulamite
    Invité


    Dossiers surnaturels fantômes et esprits , sont-ils parmi nous ? "2015"  Empty Dossiers surnaturels fantômes et esprits , sont-ils parmi nous ? "2015"

    Message par Boulamite Lun 6 Avr - 13:15

    Dossiers surnaturels fantômes et esprits , sont-ils parmi nous ? "2015"  Ff10

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173332
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dossiers surnaturels fantômes et esprits , sont-ils parmi nous ? "2015"  Empty Re: Dossiers surnaturels fantômes et esprits , sont-ils parmi nous ? "2015"

    Message par Jean-pierre Lun 6 Avr - 22:18

    Environs 900 fantômes qui sont venus s'inscrire et qui sont repartis parfois sans rien mettre parfois en postant pendant un temps et puis plus rien.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25818
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Dossiers surnaturels fantômes et esprits , sont-ils parmi nous ? "2015"  Empty Re: Dossiers surnaturels fantômes et esprits , sont-ils parmi nous ? "2015"

    Message par Michel Ven 10 Avr - 21:18

    Hé oui , c'est très étonnant ! scratch
    La vie est ainsi faite et c'est difficile de comprendre ! Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173332
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dossiers surnaturels fantômes et esprits , sont-ils parmi nous ? "2015"  Empty Re: Dossiers surnaturels fantômes et esprits , sont-ils parmi nous ? "2015"

    Message par Jean-pierre Sam 11 Avr - 20:37

    J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum si c'est pour ne pas écrire et participer.

    D'autant que les invité peuvent mettre des messages et des sujets comme ils le veulent, le défouloir est un des rares forum entièrement libre d'accès à tous pour peu qu'on respecte certaines règles simples.

    Je ne parle pas des gens qui sont partis sans rien dire à personne et qui nous ont rejeté dans leurs oubliettes, ça me rend triste de voir pareille chose mais malheureusement je ne peux rien y faire.

    Contenu sponsorisé


    Dossiers surnaturels fantômes et esprits , sont-ils parmi nous ? "2015"  Empty Re: Dossiers surnaturels fantômes et esprits , sont-ils parmi nous ? "2015"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:11