Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
francoise
clio
6 participants

    greve

    Anonymous
    beru
    Invité


    greve Empty greve

    Message par beru Jeu 7 Déc - 10:45

    c'est inadmissible que les syndicats de la ratp prennent en OTAGE les gens qui bossent pour qu'ils puissent se mettre en grève
    merci le service public cheers
    je suis artisant et mon personnel n'a pu venir ce matin sur le chantier à cause d'une minorité de pertubateurs qui dictent à tout le monde la marche à suivre mais qui sont complètement déconnecté du monde du travail

    de toute manière tout le monde s'en fout des artisans du batiment parce que l'on ne se met jamais en grève
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    greve Empty Re: greve

    Message par clio Jeu 7 Déc - 13:33

    On ne serait pas grand chose sans les artisans : pas de murs, de toit, de chauffage qui marche etc...je comprend bien ta colère et je bénie le jour de la greve des usagers !! Ce que les gens semblent oublier, c'est que c'est ns le pouvoir, nous consommateurs, nous usagers, nous payants nos impots etc...
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    greve Empty Re: greve

    Message par francoise Jeu 7 Déc - 14:23

    le réve ce mettre tous en greve une journée nous les travailleur pour faire voir au gouvernement le manque a guanier si nous ne sommes pas au boulot