Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+10
jipi
Della Roca
Toto
Pelayo
itsmeagainagain
LibrePenseur
Féerire
Loupolo
Jean-pierre
Michel
14 participants

    Sans l'Islam ... le monde irait mieux !


    Invité
    Invité


    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Invité Mer 26 Juil 2023 - 19:16

    Au Canada l'islam est aussi bien implanté mais bon rien d'anormal Vu le guignol de premier ministre qu'ils ont, un islamo gauchistes..
    Toto
    Toto
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 68
    Date d'inscription : 13/12/2020

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Toto Mer 26 Juil 2023 - 19:33

    L islam la religion la plus dangereuse au monde

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10738
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Mer 26 Juil 2023 - 20:09

    Toto a écrit:L islam la religion la plus dangereuse au monde

    L'islam n'est pas une religion car une religion c'est quand même censé rendre l'homme meilleur
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173683
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Jean-pierre Mer 26 Juil 2023 - 22:20

    L'Islam ressemble plus à une idéologie de conquête qu'à une religion.

    Le constat est vite fait, est qu'il y a 30 ans les rues des villes étaient des coupes-gorges ? 

    Est-ce que la montée de l'insécurité est parallèle à l'arrivée de plus en plus massive de l'immigration et des clandestins ?
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10738
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Ven 4 Aoû 2023 - 19:32

    Les viols et les agressions sexuelles viennent de la culture sexiste islamique (Riposte laïque)

    L’islam n’est en fin de compte qu’un condensé des fantasmes pervers d’un gourou en mal d’inspiration.

    Qu'est-ce qui se passe actuellement en France? Des agressions sexuelles, des viols, les vols et des coups de couteaux explosent. Ils sont en grande partie causés par les "sarrasins" que leur culture autorise à commettre en toute légalité islamique. Dès qu’ils aperçoivent des femmes non bâchées, c’est-à-dire impures selon leur logiciel, et comme ils sont déjà des frustrés sexuels, ils se mettent en mode de chasse, prêts à leur sauter dessus. Ces "salopes mécréantes", surtout quand elles sont habillées à la française, excitent les mahométans qui ne sont pas habitués à vivre une telle situation en pleine rue. Pour eux, ces femmes telles des dépravées, les invitent à une balade amoureuse, version talibane, car la galanterie n’est pas inscrite dans leur idéologie. Et comme ces femmes impures fréquentent les lieux publics et les transports en commun (métro, bus et train), elles deviennent automatiquement des proies faciles.

    Les viols et les agressions sexuelles ne sont pas le fait du hasard, ils sont la conséquence de la culture sexiste islamique que la caste et les néo-féministes françaises ne veulent pas voir, parce qu’ils ne rentrent pas dans les cases qu’ils se sont imposées. Pour la bien-pensance, l’islam n’a rien à voir avec ces agressions. Peut-être que ce sont des extra-terrestres parachutés par Allah qui commettent ces crimes et qui disparaissent après leurs forfaits ? Des djinns peut-être? Allez le savoir. Tout est possible au pays des castrés.
    Ah, qu’elle est belle la France avec ces décervelés de la dernière couvée !

    Ceux qui commettent ces agressions sont des invités de la France officielle, pays par excellence mécréant pour le moment en attendant son islamisation complète; cette dernière est tenue de leur fournir le gîte, le couvert et en plus, elle a l’obligation de satisfaire entièrement leurs besoins sexuels, d’autant plus que la majeure partie d’entre eux sont des ‘jeunes’ qui ne dépassent pas la trentaine et dont l’appétit sexuel est à son paroxysme.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173683
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Jean-pierre Ven 4 Aoû 2023 - 21:23

    Une question de culture, mais il faut voir aussi que le viol et l'agression sont des armes de terrorisme, beaucoup de femmes, si elles n'en sont pas encore au voile, ne s'habillent plus comme elles le souhaiteraient, surtout en été où il est plus agréable d'être vêtu légèr que sous une bâche avec des vêtements couvrant tout le corps.

    Agresser et violer les femmes non musulmanes, n'étant pas un péché, ils assouvissent de bas l'instinct de sauvage et servent leur idéologie du terrorisme.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10738
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Sam 5 Aoû 2023 - 19:03

    La future tenue des femmes en occident...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Invité Sam 5 Aoû 2023 - 20:10

    C'est l'islam qui dangereuse mais certaines personnes
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10738
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Sam 5 Aoû 2023 - 20:26

    Monsieur B a écrit:C'est l'islam qui dangereuse mais certaines personnes

    C'est là que tu te trompes complètement... c'est l'islam en lui-même qui est dangereux...

    Les vrais musulmans sont les djihadistes, salafistes et autre islamistes... ce sont les seuls qui appliquent TOUT LE CORAN et qui suivent parfaitement l'exemple de leur prophète des ténèbres.
    Les musulmans "modérés" sont :
    - soit de faux musulmans qui ne connaissent pas grand chose de leur religion (tout comme il y a des pseudos chrétiens qui ne connaissent presque rien de la foi chrétienne)...
    - soit des musulmans qui pratiquent la "taqiya" ou mensonge islamique qui leur permet de faire semblant d'être bien intégrés pour faire avancer leur religion soit disant "de paix, de tolérance et d'amour"...
    - soit des "dormants" qui attendent juste le moment de passer à l'action dans des attentats, des égorgements...

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173683
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Jean-pierre Sam 5 Aoû 2023 - 22:55

    Monsieur B a écrit:C'est l'islam qui dangereuse mais certaines personnes

    De facto si ce sont des personnes qui sont dangereuse avec l'islamisme, c'est parce que l'islam existe.

    Difficile de dire les cotés positifs de cette religion, surtout pour un mécréant comme moi.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10738
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Sam 12 Aoû 2023 - 7:45

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Unname11
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10738
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Sam 19 Aoû 2023 - 12:29

    Est-il possible de critiquer l’islam rigoriste ? M’est-il permis de dire ce que j'en pense ?

    M’est-il permis de dire que mes voisins musulmans me désolent chaque fois que je les vois ou que je les croise dans le quartier ? Elle dans son abaya noire et lui dans sa djellaba grise. Aucun bonjour, aucun sourire. Jamais un mot, pas même un regard. Je les plains.

    Mais je plains surtout cette pauvre enfant qu’ils traînent derrière eux comme un baluchon sans âme. Ils l’ont corsetée de noir des pieds au menton. Elle porte un hidjab. Noir lui aussi. Est-elle brune, est-elle blonde, a-t-elle seulement des cheveux ? Elle ne sourit jamais. Le voudrait-elle, le pourrait-elle ? Pauvre petite fille.
    Son regard vide ne fait que fixer les talons de son père. Toute tentation de jeter un regard de droite ou de gauche semble proscrite. Toute la curiosité, l’enthousiasme et la vitalité de l’enfance je les sens ici réprimés. Elle est engoncée dans un rigorisme d’un autre âge qui bride toute fantaisie et toute malice. Un monde triste fait de contraintes inutiles, de paroles rabâchées et de mornes soumissions. Un monde sans fées ni dragons, sans princesses ni sorcières, sans contes ni légendes. Une vie sans rêverie, sans imaginaire, sans exploration ni découverte. Une vie sans jeux, sans jouets, sans joie. Sans rires ni sourires.
    On peut bien m’accuser d’islamophobie, de racisme et même de beauferie, moi le vieux mal blanc de plus de 60 ans. Qu’importe ! Je la vois cette petite fille sans cheveux ni regard et j’ai tellement envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi pour lui dire qu’elle est belle, que la vie est belle, pleine d’espoirs, de promesses et de surprises, pour lui dire qu’il y a tant de choses à voir, à vivre, à découvrir.
    J’aimerais tellement la libérer de ce carcan qui l’isole et qui l’étiole. J’ai envie de crier et de pleurer.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par LibrePenseur Sam 19 Aoû 2023 - 14:44

    Monsieur B a écrit:C'est l'islam qui dangereuse mais certaines personnes

    Tu voulais sans doute dire: 

    "Ce n'est pas l'Islam qui est dangereux, mais seulement certaines personnes"

    Ce avec quoi je suis d'accord !



    Sinon ça reviendrait de dire que les couteaux feraient de nous tous des assassins.

    En plus, la caricature associative qui est faite entre islam, musulmans et arabes et extrêmement dangereuse.

    Un peu comme l'association "Coronavirus" qui venait de Chine et "chinois" qui étaient donc TOUS responsables de ce qui nous arrivait.

    s e r v a l 

    ICI, comme je défends les discriminations, c'est que je suis forcément arabe ou venant d'Afrique, en tout cas, je ne peux être autre chose qu'un étranger !

    Du temps de la chasse des juifs, ça devait être fascinant de voir à quel point les gens se sont sentis légitimes à les détester...

    Ce film est à voir pour comprendre où ce genre de sentiment haineux peut nous mener.

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 16042711

    :journal: 

    L'ISLAM est une religion, comme la bible, ce livre contient des mots, des phrases et des récits qui peuvent être interprétés.

    Le problème, c'est que certains se croient autorisés à appliquer ce qu'il y a dedans...

    C'est valable pour TOUTES les religions, car TOUTES les religions ont toujours véhiculé leurs extrémistes.

    La modération, la réflexion, l'écoute et la compréhension se trouve dans 98% des croyants, quelle que soit leur religion.

    Je n'ai pas mis 99%, parce que j'ai l'impression que nous allons vers plus d’extrémisme que d'habitude.

    Par extrémisme, il ne faut pas comprendre "fou sanguinaire qui est capable de décapiter"...

    Mais juste des gens qui, par désespoir, perdition ou autre, s'accrochent à ces paroles en adoptant des comportements trop stricte.

    Les femmes voilées m'énervent énormément, parce qu'elles suivent leur religion sans comprendre que c'est un signe extérieur de croyance et que ça n'est pas ce que nous souhaitons ici en Occident.

    Comme les femmes voilées seraient très énervée de voir une bimbo en mini-jupe et talons hauts se promener dans leur pays.

    Mais j'ai aussi entendu des croyants catholiques qui étaient désespérant à écouter.

    D'un côté ils disent croire en Dieu et de l'autre, dans leur vie, ils ne respectent pas grand chose finalement.



    Donc oui, l'ISLAM n'est pas dangereux, 

    mais ce sont ceux qui le comprennent d'une manière particulière ou décalée qui peuvent le devenir.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Féerire Sam 19 Aoû 2023 - 14:56

    c'est  cette religion de m**** qui gangrène la planète 
    c'est l'islam qui crée les islamistes 
    alors Monsieur B tu devrais aller faire un tour dans les citées racailleuses islamistes ,ou les gens doivent ouvrir leur sac et vider leurs poches  devant une bande de babouins en rut pour pouvoir entrer chez eux ,ou les jeunes filles sont obligées d'enfiler des pulls pour ne pas se faire insulter ou pire violer
    alors je le dis haut et fort ,l'islam c'est de la m**** et ceux qui le pratiquent ne valent pas tripette !
     et entre parenthèses ,si tu regardes les infos ,tu verras qu'en Corse ,ils commencent à faire le ménage


    Dernière édition par Féerire le Sam 19 Aoû 2023 - 15:10, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par LibrePenseur Sam 19 Aoû 2023 - 14:58

    Loupolo a écrit:Est-il possible de critiquer l’islam rigoriste ? M’est-il permis de dire ce que j'en pense ?

    M’est-il permis de dire que mes voisins musulmans me désolent chaque fois que je les vois ou que je les croise dans le quartier ? Elle dans son abaya noire et lui dans sa djellaba grise. Aucun bonjour, aucun sourire. Jamais un mot, pas même un regard. Je les plains.

    Mais je plains surtout cette pauvre enfant qu’ils traînent derrière eux comme un baluchon sans âme. Ils l’ont corsetée de noir des pieds au menton. Elle porte un hidjab. Noir lui aussi. Est-elle brune, est-elle blonde, a-t-elle seulement des cheveux ? Elle ne sourit jamais. Le voudrait-elle, le pourrait-elle ? Pauvre petite fille.
    Son regard vide ne fait que fixer les talons de son père. Toute tentation de jeter un regard de droite ou de gauche semble proscrite. Toute la curiosité, l’enthousiasme et la vitalité de l’enfance je les sens ici réprimés. Elle est engoncée dans un rigorisme d’un autre âge qui bride toute fantaisie et toute malice. Un monde triste fait de contraintes inutiles, de paroles rabâchées et de mornes soumissions. Un monde sans fées ni dragons, sans princesses ni sorcières, sans contes ni légendes. Une vie sans rêverie, sans imaginaire, sans exploration ni découverte. Une vie sans jeux, sans jouets, sans joie. Sans rires ni sourires.
    On peut bien m’accuser d’islamophobie, de racisme et même de beauferie, moi le vieux mal blanc de plus de 60 ans. Qu’importe ! Je la vois cette petite fille sans cheveux ni regard et j’ai tellement envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi pour lui dire qu’elle est belle, que la vie est belle, pleine d’espoirs, de promesses et de surprises, pour lui dire qu’il y a tant de choses à voir, à vivre, à découvrir.
    J’aimerais tellement la libérer de ce carcan qui l’isole et qui l’étiole. J’ai envie de crier et de pleurer.

    Est-ce de toi ou est-ce, à nouveau, une citation que tu ne précises pas ?

    C'est assez drôle de voir les européens vouloir libérer les femmes musulmanes, alors qu'ils sont connus pour tabasser les leurs.

    lol!

    Plus sérieusement, ce n'est pas là qu'est la prison pour elle...

    Si des gens portent la barbe, la Kipa, une croix ou tout rappel de sa religion, c'est par choix.

    Je connais une femme qui porte son voile normalement et sans qu'on lui demande quoi que ce soit, par éducation et elle ne va pas changer.

    Ses filles, par contre, ne portent pas le voile et elle a des amies, de son âge, qui ne le portent pas non plus.

    Si la personne est bien, souriante, ne se cache pas des autres, alors on doit la laisser libre de faire ce qu'elle veut.

    La foi, les convictions, l'éducation, etc...

    Sont libres et surtout incontrôlables puisque personnelles.

    C'est le côté ostentatoire qui en dérange certains d'entre-nous.

    Certains barbus montrent une attitude supérieure envers nous et je me se sens agressé par cette attitude qui me fait automatiquement penser à la phrase:

    "Si tu n'es pas content d'être parmi nous, tu devrais te trouver un autre pays d'accueil !"

    Eux nous diraient exactement la même chose si nous nous plaignions de vivre dans l'un de leurs pays.

    Mais, nous occidentaux, ne ressentons-nous pas, entre nous, certains regards de "classes" sociales ?

    Ceux d'en-haut envers ceux d'en-bas et inversement ?

    Peut-être que c'est ce ressenti légitime et véridique ancré en nous qui a changé notre perception et notre sensibilité à l'égard que des "barbus" ?

    J'essaie d'être ouvert à tout le monde, mais j'avoue que parfois certaines énergies négatives émanent de certaines personnes sans que je puisse comprendre ni expliquer pourquoi.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Féerire Sam 19 Aoû 2023 - 15:53

    Le voile, signe et symbole de l’enfermement de la femme, privée de liberté individuelle dans les pays où se pratique l’islam, ou selon l’image du sens commun dans les pays occidentaux, donne de cette religion une image répressive et négative. Aujourd’hui encore les droits juridiques basés sur la charia, n’assurent pas l’égalité de droit entre l’homme et la femme. Les femmes ont une position inconfortable dans les pays où les fondamentalistes appliquent de manière littérale les versets coraniques.

    Enfin, le discours de Mahomet sur les femmes semble quelquefois contradictoire : ainsi une femme qui aurait été giflée par son mari l’a sollicité pour rendre justice. Il hésita et Dieu lui inspira : « les hommes prévalent sur les femmes ». L’accusation fut rejetée mais ce jugement du Coran perdure. Quand il a su que les Persans avaient porté au trône la fille de Koroes, il s’écria : « rien ne réussit à ceux qui se laissent gouverner par les femmes » (Fahmi, 2002). De même, il s’indignait de voir les hommes frapper leurs femmes : « comment n’a-t-on pas honte de frapper sa femme comme on frapperait un esclave et puis l’embrasser ? ».

    11Pour ce qui est du voile, précisons qu’il a été rendu obligatoire dès le XIIe siècle (XVIIe siècle avant Mahomet) par le roi d’Assyrie (Irak) : « les femmes mariées n’auront pas leur tête découverte. Les prostituées seront voilées ». La tradition a longtemps considéré qu’une femme devait se couvrir devant les hommes en signe de modestie et c’est avec le christianisme que le port du voile est devenu une obligation théologique. Le « hijab 
    Hijab : rideau, barrière physique et tangible entre les femmes… prescrit par le prophète concernait uniquement ses femmes : « O prophète ! Dis à tes femmes, à tes filles, aux femmes des croyants d’abaisser sur leur front leur Djilbab 

    Djilbab : grand châle ou long manteau., on les distinguera par là, et elles ne seront pas exposées à être insultées » (Coran, sourate 33, verset 59), et il n’est pas le voile utilisé dans les pays musulmans. L’islam n’a jamais interdit que l’on voie le visage et la main de la femme. Le prophète recommanda même aux hommes de voir la femme avant le mariage. Certains pays musulmans ont pourtant interdit de voir le visage d’une femme à l’exception des parents
    en un mot comme en 100.000 ces mecs sont des gros c*** !!!
    les femmes qui portent ces merdes en France le font par pure provocation en plus une loi   française interdit ce déguisement "en sac poubelle" alors rien ne  les oblige à porter ces horreurs
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Féerire Sam 19 Aoû 2023 - 17:30

    ***** a écrit:Mais, nous occidentaux, ne ressentons-nous pas, entre nous, certains regards de "classes" sociales ?
    petite phrase déjà lue qui avait bien fait marrer Pelayo   
    ça n'est pas parce qu'on met un âne dans un haras qu'il devient un cheval de course    Mr. Green
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10738
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Lun 21 Aoû 2023 - 10:00

    Qui dit religion de merde dit une vie de merde... surtout pour les femmes...



    A noter qu'on a fait pareil en occident pendant la corona-folie

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Tzolzo19
    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Tzolzo20
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par LibrePenseur Lun 21 Aoû 2023 - 11:12

    Et ça continue...

    ça ne sert à rien de se comparer à eux, je crois que nous avons ici, bien assez de problèmes à régler avant d'aller juger le comportement des autres.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10738
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Lun 21 Aoû 2023 - 12:38

    LibrePenseur a écrit:Et ça continue...

    ça ne sert à rien de se comparer à eux, je crois que nous avons ici, bien assez de problèmes à régler avant d'aller juger le comportement des autres.

    Le problème c'est que "les autres" ILS NOUS IMPOSENT leurs comportements
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Féerire Lun 21 Aoû 2023 - 12:47

    LibrePenseur a écrit:Et ça continue...

    ça ne sert à rien de se comparer à eux, je crois que nous avons ici, bien assez de problèmes à régler avant d'aller juger le comportement des autres.
    Pourquoi ,en Suisse tu as des problemes ??

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10738
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Lun 21 Aoû 2023 - 20:49

    Et ça se baigne couvertes de draps dans des piscines de Vendée …
    Entre l’image de la soumission de la femme qui doit cacher son corps et l’hygiène douteuse importée par ces tenues dans l’eau, il est honteux que nous laissions faire cela …

    https://twitter.com/DelatreSandrin1/status/1693526886142353837/photo/1
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Féerire Lun 21 Aoû 2023 - 21:40

    les enburqinées c'est juste des s*****s qui viennent laver leurs guenilles dans les piscines  il ne leur manque que la lessive !

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173683
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Jean-pierre Lun 21 Aoû 2023 - 21:50

    Franchement, chez eux, ils font ce qu'ils veulent, ils sont chez eux, mais en France, avoir un truc comme ça sur la tronche, c'est interdit par la loi.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10738
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Lun 21 Aoû 2023 - 21:54

    Jean-pierre a écrit:Franchement, chez eux, ils font ce qu'ils veulent, ils sont chez eux, mais en France, avoir un truc comme ça sur la tronche, c'est interdit par la loi.

    Justement, grâce aux politiques gauchiasses de nos pays, ils sont comme chez eux en Europe occidentale et on n'a pas intérêt à rouspéter sinon on se fait traiter de raciste, de fachiste, d'extrèèèèèèmmmmme droite... et on est condamné par la justice aussi gauchiasse que les politiques...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173683
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Jean-pierre Lun 21 Aoû 2023 - 22:13

    Si ils savaient combien je m'en fous de ce qu'ils me traitent, ils ne gaspilleraient pas leur salive pour rien.

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 4 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 22:19