Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+10
jipi
Della Roca
Toto
Pelayo
itsmeagainagain
LibrePenseur
Féerire
Loupolo
Jean-pierre
Michel
14 participants

    Sans l'Islam ... le monde irait mieux !


    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 15304
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par itsmeagainagain Mar 10 Oct - 22:19

    Loupolo a écrit:J'ai 18 traductions du Coran chez moi, j'ai lu et relu en détail les Hadiths Sahih al-Bukhari et Sahih Muslim de même que la Sîrat Rasûl Allah de Ibn Hisham. J'ai aussi étudié d'innombrables exégètes de ces textes pseudo religieux. Ils sont absolument tous dépourvut de toute forme de spiritualité et le Coran se rapproche plus d'un manuel de guerre à l'usage des guerriers musulmans que d'un livre de spiritualité ! Cette pseudo religion à été inventée par des chameliers et à été montée de toutes pièces par des Khalifes à l'esprit dérangé et belliqueux !

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Img_2355
    c est exactement ce que j ai pensé quand j ai passé mon bac , il y avait l islam au programme et quand je lisais certains passages j avais plutot l impression d un manuel de guerre comme tu dis !
    "quand il vous manque quelque chose chez vous, allez le piller chez le voisin" en gros !!
    ben oui pourquoi pas !!

    Féerire aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par itsmeagainagain Mar 10 Oct - 22:22

    aujourd hui on a la preuve qu on serait mieux SANS !

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Mar 10 Oct - 22:29

    itsmeagainagain a écrit:aujourd hui on a la preuve qu on serait mieux SANS !

    Ca fait 1400 ans qu'on a la preuve...

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par LibrePenseur Mar 10 Oct - 22:46

    Jean-pierre a écrit:Les asiatiques sont des gens discrets et qui s'intègrent très bien, c'est toute la différence.

    Discrets oui, s'intègrent non.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par LibrePenseur Mar 10 Oct - 22:47

    https://www.histoire-pour-tous.fr/chronologies/3520-chronologie-des-croisades.html

    e-moji47
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Jean-pierre Mar 10 Oct - 23:53

    Le Royaume-Uni a été colonisé par ses anciennes colonies, c'est la première des puissances occidentales à tomber face au communtarisme.

    Il devrait y avoir une droite très forte dans ce pays, mais il semblerait que ce soit la gauche qui soit en passe de revenir au pouvoir aux prochaines élections.

    Liberty et Loupolo aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par LibrePenseur Mer 11 Oct - 8:27

    Je pense que là tu te trompes encore une fois de plus...

    Quand on colonise pendant autant d'années, on finit par créer des générations de citoyens comme les siens.

    Et donc, toutes les couleurs et origines que peut avoir l'Angleterre principalement, sont parfaitement intégrées et assimilées.

    Ce n'est pas pour rien qu'on les retrouve dans toutes les administrations du pays.

    En tout cas, je ne ressens pas le racisme venant de l'Angleterre autant que celui qui s'exprime sur le Défouloir tous les jours.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Mer 11 Oct - 8:59

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Les asiatiques sont des gens discrets et qui s'intègrent très bien, c'est toute la différence.

    Discrets oui, s'intègrent non.

    Ils ne nous font pas chier, respectent nos lois, nous respectent, ne nous imposent pas leurs coutumes, leur mode de vie, leur religion... qu'est-ce que tu veux de plus ???
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Mer 11 Oct - 9:02

    LibrePenseur a écrit:Je pense que là tu te trompes encore une fois de plus...

    Quand on colonise pendant autant d'années, on finit par créer des générations de citoyens comme les siens.

    Et donc, toutes les couleurs et origines que peut avoir l'Angleterre principalement, sont parfaitement intégrées et assimilées.

    Ce n'est pas pour rien qu'on les retrouve dans toutes les administrations du pays.

    En tout cas, je ne ressens pas le racisme venant de l'Angleterre autant que celui qui s'exprime sur le Défouloir tous les jours.

    Quand vas-tu avouer que tu es muzzzzz???
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Mer 11 Oct - 9:05

    LibrePenseur a écrit:Je pense que là tu te trompes encore une fois de plus...

    Quand on colonise pendant autant d'années, on finit par créer des générations de citoyens comme les siens.

    Et donc, toutes les couleurs et origines que peut avoir l'Angleterre principalement, sont parfaitement intégrées et assimilées.

    Ce n'est pas pour rien qu'on les retrouve dans toutes les administrations du pays.

    En tout cas, je ne ressens pas le racisme venant de l'Angleterre autant que celui qui s'exprime sur le Défouloir tous les jours.

    Depuis quand l'islam est une race ??? Qu'être contre l'islam c'est être raciste???
    Il y a des musulmans dans toutes ou presque toutes les races comme il y a des chrétiens dans presque toutes les races. Être contre l'islam ou le christianisme n'est donc pas du racisme.

    LibrePenseur aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Mer 11 Oct - 9:08

    Je n'ai rien contre un arabe s'il est chrétien ou athée... car il n'est pas dangereux pour moi. Par contre je n'aurai jamais confiance en un arabe musulman, je me méfierai toujours.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par jipi Mer 11 Oct - 9:08

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Les asiatiques sont des gens discrets et qui s'intègrent très bien, c'est toute la différence.

    Discrets oui, s'intègrent non.

    Ah bon ? La majorité des asiatiques que tu croises portent des prénoms français. 99% des français maghrébins de 2ème ou 3ème génération portent des prénoms maghrébins. Qui s'intègre et qui ne s'intègre pas dans notre pays ?

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Mer 11 Oct - 9:23

    Concernant l'islam je peux apporter un témoignage personnel dans ma famille.
    La soeur de mon ex (italienne) a épousé un marocain.
    Au début de notre rencontre on avait fait une photo de famille où on avait les bras sur les épaules des voisins. Quand mon ex beau-frère marocain a vu la photo avec ma main sur l'épaule de son épouse on en est presque venu aux mains.
    Lors de mon mariage un de mes invité a fait une remarque a ma belle-soeur parce que la tirette de sa robe était légèrement ouverte ce qui a failli dégénérer en bagarre.
    Ma belle-soeur au début pouvait me dire bonjour en me faisant la bise et était habillée à l'occidental, elle était plutôt jolie. Mais après quelques temps elle a commencé à porter des longues robes pour finir par porter une robe islamique et le voile, un vrai repoussoir.
    Elle a voulu me saluer en me serrant la main ce que je n'ai pas accepté car pour moi on serre la main à des étrangers... donc depuis lors je ne lui fait plus la bise, ni ne lui sert la main. Mon ex en réponse n'a plus voulu faire la bise à son beau-frère qui en a été outragé.. comment une femme pouvait lui résister .

    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Mer 11 Oct - 18:11

    La barbarie du Hamas c'est cela le vrai islam


    Le monde entier commence à découvrir la réalité monstrueuse de l’opération du Hamas sur le territoire d’Israël. Un carnage comme seuls les islamistes sont capables d’en perpétuer. Mais pourtant, depuis 14 siècles, mais surtout depuis le 11 septembre, pourquoi a-t-il fallu que ces actes de barbarie se déroulent en Israël pour que l’humanité découvre enfin, malgré les mensonges médiatiques et politiques, la réalité de ce qu’est l’islam, n’en déplaise aux négationnistes et aux enfumeurs ?

    https://www.fdesouche.com/2023/10/10/larmee-israelienne-decouvre-lhorreur-dans-le-kibboutz-de-kfar-aza-on-parle-de-maisons-brulees-avec-des-familles-entieres-tuees-a-linterieur-de-femmes-et-denfants-a-qui-on-a-coupe-la-tete/

    Enfants, bébés encagés, décapités, mutilés, massacrés. Coucou Kilian Mbappé, coucou Antoine Dupont, pour ne citer que vous deux, certes vous avez fort à faire ces jours-ci et nous vous encourageons sportivement, mais il ne vous est donc pas venu à l’idée que ces petits massacrés dans des conditions abominables avaient droit eux aussi au statut de petits anges ? Un statut que seule Marine le Pen leur octroie à taux plein, quand le reste la caste politico-médiatique marche sur des oeufs et retient à grand peine son envie de ne rien dire ?

    La suite sur Riposte laïque

    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10711
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Loupolo Mer 11 Oct - 18:12

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Img_2447

    Jean-pierre et Liberty aiment ce message

    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 669
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Liberty Mer 11 Oct - 18:30

    Jean-pierre a écrit:Le Royaume-Uni a été colonisé par ses anciennes colonies, c'est la première des puissances occidentales à tomber face au communtarisme.

    Il devrait y avoir une droite très forte dans ce pays, mais il semblerait que ce soit la gauche qui soit en passe de revenir au pouvoir aux prochaines élections.

    Comme si " tout était programmé par avance"
    Auparavant, ils semblaient se faire discret des années avant les P
    maintenant, ils nous imposent des noms.
    Comme quoi ils prennent vraiment une certaine jeunesse pour " des moutons sans réflexion"
    car de notre génération, (ou ce qu'il en reste - pour cause) :Ils s'en moquent et nous considèrent
    comme " non - existants" ... Pauvre futur peuple, qui se fait leurrer sans le voir.
    Par contre, ils n'y voient " que du feu"
    pressés qu'ils sont en rentrant, d'ouvrir leur portable .. pour n'en rien faire ou presque.
    Ils ne s’intéressent pas à l'actualité, ils peuvent franchement être abimés sans le voir.
    Un certain endoctrinement sans en être réellement un.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Féerire Mer 11 Oct - 18:33

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Image_34

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Dstzcj10

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Isis-k10
    voilà qui sont ceux que ***** défend  
    Liberty
    Liberty
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 669
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Liberty Mer 11 Oct - 18:35

    Je ne peux te mettre un " j'aime" féérique
    Mais combien tu as raison! Édifiant! Déchirant
    et dire que M .. est ok
    qu'il aille là bas y vivre, si cela lui plait tant!

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par itsmeagainagain Mer 11 Oct - 19:09

    LibrePenseur a écrit:Je pense que là tu te trompes encore une fois de plus...

    Quand on colonise pendant autant d'années, on finit par créer des générations de citoyens comme les siens.

    Et donc, toutes les couleurs et origines que peut avoir l'Angleterre principalement, sont parfaitement intégrées et assimilées.

    Ce n'est pas pour rien qu'on les retrouve dans toutes les administrations du pays.

    En tout cas, je ne ressens pas le racisme venant de l'Angleterre autant que celui qui s'exprime sur le Défouloir tous les jours.
    en attendant tes potes anglais nous filent du fric pour les garder parce qu ils en ont ....................de trop !!

    Féerire et jipi aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Jean-pierre Mer 11 Oct - 23:48

    Le monde ne serait pas en paix, mais sans l'islam, il se porterait quand même beaucoup mieux.

    Le Royaume-Uni n'est pas exempt d'acte de terrorisme, l'Allemagne, la Suède, les U.S.A., le Canada pour ne citer que ceux-là ont des problèmes avec toujours les mêmes personnes qui ont les mêmes revendications.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par LibrePenseur Jeu 12 Oct - 8:38

    Loupolo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Les asiatiques sont des gens discrets et qui s'intègrent très bien, c'est toute la différence.

    Discrets oui, s'intègrent non.

    Ils ne nous font pas chier, respectent nos lois, nous respectent, ne nous imposent pas leurs coutumes, leur mode de vie, leur religion... qu'est-ce que tu veux de plus ???

    Se soumettent alors...

    Mais dans leur esprit, dans leur façon de vivre, dans leur cercle, tout est et reste chinois.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par LibrePenseur Jeu 12 Oct - 8:41

    Loupolo a écrit:Depuis quand l'islam est une race ??? Qu'être contre l'islam c'est être raciste???
    Il y a des musulmans dans toutes ou presque toutes les races comme il y a des chrétiens dans presque toutes les races. Être contre l'islam ou le christianisme n'est donc pas du racisme.

    C'est bien d'avoir compris ça...

    Il y a des musulmans principalement dans les régions que nous connaissons...

    Pas tellement de musulmans en Asie ou en Scandinavie par exemple...

    Je ne parle pas d'importation, je parle d'origine !

    Tu mélanges un peu tout...

    Je dis que les colonies anglaises ont créé des anglais qui ont l'esprit anglais et qui se sont parfaitement assimilés à vivre en Angleterre, malgré leurs origines ethniques ou couleurs de peau.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par LibrePenseur Jeu 12 Oct - 8:44

    jipi a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Les asiatiques sont des gens discrets et qui s'intègrent très bien, c'est toute la différence.

    Discrets oui, s'intègrent non.

    Ah bon ? La majorité des asiatiques que tu croises portent des prénoms français.

    QUOI ?! Mais tu racontes vraiment n'importe quoi !?

    Les chinois qui s'appellent Bernard, François, Philippe, etc... ?

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Roool 

    Et laisse-moi deviner, leur plat préféré est le pot-au-feu ou le ris de veau ou ... ?

    C'est sans doute pour cela qu'il y a tant de restaurants chinois, de magasins chinois, d'importants chinoises...

    s e r v a l
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par LibrePenseur Jeu 12 Oct - 8:47

    Loupolo a écrit:Concernant l'islam je peux apporter un témoignage personnel dans ma famille.
    La soeur de mon ex (italienne) a épousé un marocain.
    Au début de notre rencontre on avait fait une photo de famille où on avait les bras sur les épaules des voisins. Quand mon ex beau-frère marocain a vu la photo avec ma main sur l'épaule de son épouse on en est presque venu aux mains.
    Lors de mon mariage un de mes invité a fait une remarque a ma belle-soeur parce que la tirette de sa robe était légèrement ouverte ce qui a failli dégénérer en bagarre.
    Ma belle-soeur au début pouvait me dire bonjour en me faisant la bise et était habillée à l'occidental, elle était plutôt jolie. Mais après quelques temps elle a commencé à porter des longues robes pour finir par porter une robe islamique et le voile, un vrai repoussoir.  
    Elle a voulu me saluer en me serrant la main ce que je n'ai pas accepté car pour moi on serre la main à des étrangers... donc depuis lors je ne lui fait plus la bise, ni ne lui sert la main. Mon ex en réponse n'a plus voulu faire la bise à son beau-frère qui en a été outragé..  comment une femme pouvait lui résister .

    Les coutumes...

    Si la sœur de ton ex, ne voulait pas vivre comme-ça, elle pouvait s'informer et une fois mariée et face à la réalité, elle pouvait partir...

    Le fait d'être possédée plaît à certaines femmes... Je ne sais pas pourquoi, je ne le comprends pas, mais c'est ainsi.

    Tu te rappelles de "Diam's" ?

    Elle a choisi de quitter les paillettes et de vivre comme tu le décris.

    C'est ainsi, l'intelligence serait de ne pas juger son ou ses choix.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par LibrePenseur Jeu 12 Oct - 9:02

    itsmeagainagain a écrit:en attendant tes potes anglais nous filent du fric pour les garder parce qu ils en ont ....................de trop !!

    Les gens issus des colonies anglaises ont un droit à venir en Angleterre ou à vivre n'importe où dans le royaume...

    Mais cela ne veut pas dire que le Royaume est ouvert à toutes les migrations.

    Ce qui est logique non ?

    Si les occidentaux foutent le bordel, s'ils ne savent pas gérer la migration, l'Angleterre qui est une île et qui n'est plus dans l'UE, à le droit d'utiliser tous les moyens en sa possession pour empêcher l'arrivée massive de migrants.

    Le gouvernement français ne donne-t-il pas de l'argent à la Turquie et à l'Italie pour que soient gardés, là-bas, un maximum de migrants ?

    Mais la situation étant devenue intenable, l'Italie a décidé d'ouvrir les vannes.

    Personne ne fait rien pour régler les problèmes en Afrique et au Moyen-Orient et on s'étonne de la migration.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par LibrePenseur Jeu 12 Oct - 9:20

    Jean-pierre a écrit:Le monde ne serait pas en paix, mais sans l'islam, il se porterait quand même beaucoup mieux.

    Le monde aurait besoin de beaucoup de choses en "moins" pour vivre mieux.

    - Moins d'armes pour commencer

    - Moins de corruption

    - Moins de riches qui ne le sont jamais assez

    - Moins d'ingérence de pays extérieurs qui veulent imposer leur vision à tous les autres

    Dans quel ordre d'importance faut-il classer ces 4 lignes ?

    Et où placer les religions parmi elles ?

    Les religions ont fait beaucoup de morts dans l'histoire de l'humanité.

    Les convictions, les guerres saintes, etc...

    Du foutage de gueule pour pousser les peuples à faire la guerre pour que quelques-uns s'enrichissent.

    Tu penses que si on brûlait tous les livres de prière, Coran, Bible, Torah et autres, les gens ne trouveraient pas d'autres raisons de se foutre sur la tronche ? 

    En Yougoslavie ça a pété à cause d'histoires qui remontent à l'Empire Ottoman ! 

    Les anciens gardent toujours une profonde haine contre X ou Y et la transmettent aux générations suivantes.

    Il faudrait un lavage de cerveaux généralisé pour, peut-être, repartir à zéro sur des bases saines.

    Mais que faire contre l'instinct qui nous domine ?



    Vous soutenez des gens qui ont été accueillis et qui une fois arrivés se sont fixés comme objectif de tout prendre par la force, sans retenue, respect ou honneur.

    Quel pays occidental aurait accepté le traitement appliqué à la Palestine ?

    e-moji48

    Pourquoi en 193X des gens étaient hyper motivés à les dégager, les punir, les agresser et les supprimer ?

    J'aimerais bien savoir ce qui a provoqué une telle haine ?

    Au point que des produits aient été élaborés pour leur extermination en masse...

    e-moji41

    Vous imaginez un tout petit peu la motivation qu'il y avait à l'égard de ces gens ?

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 1682092181

    Et en 2023, voilà que ces gens sont blancs comme neige, gentils comme tout et méritent tous les soutiens possibles. 

    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 2467000187

    Heureusement que les IMA (islamistes musulmans arabes) ne cherchent pas à les exterminer comme les occidentaux ont partiellement réussi à le faire 80 ans plus tôt...

    e-moji47

    L'histoire peut faire mal parfois... 

    Pas pour rien que le Wokisme existe pour la ré-écrire.

    Contenu sponsorisé


    Sans l'Islam ...  le monde irait mieux ! - Page 6 Empty Re: Sans l'Islam ... le monde irait mieux !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:53