Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Attends ==> A TOULOUSE C’EST PAS MIEUX !!!! GAUCHOS -> DEHORS !!!!!

Partagez
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Attends ==> A TOULOUSE C’EST PAS MIEUX !!!! GAUCHOS -> DEHORS !!!!!

Message par Michel le Mar 10 Fév - 19:36

L’incroyable machine des fraudes de la famille ALI ARREH à Toulouse (Réseau ISMAEL TANI) affraid

Après l'affaire de la famille SIGAD à Nantes et à Bruxelles et dans l'attente d'instruire celle de la famille AMBASA ALI, nous avons fait un petit tour dans une ville du Sud de la France, à Toulouse où prospère sans éveiller le moindre soupçon le réseau TANI. Cellule dormante du Djihadisme de ISMAEL TANI, c'est la mère SAADA DAHER qui gère la maisonnée.
SAADA DAHER est une Djiboutienne, connue comme refugiée somalienne par la Préfecture de Toulouse. Elle est mère d’une famille nombreuse. Elle est veuve et elle est l’épouse du défunt ALI ARREH alias ALI MACTIREH qui était un ancien chef de service de l’EDD dans la partie Garage.
SAADA DAHER est SAMARONE, tribu Gadabourci, et son mari ALI ARREH est MAMASSANE, Heer IGAL, proche de ISMAEL TANI. ALI ARREH estle proche cousin d’ISMAEL TANI. C’est lui qui serait intervenu en sa faveurpour la délivrance du visa court séjour auprès du Consulat de France à Djiboutipour que la veuve de Ali Arreh viennent se refugier à Toulouse, ville qu’ellene quittera pas. Elle habite le quartier REYNERIE de Toulouse.
SAADA DAHER n’a jamais travaillé. Elle touche une retraite dorée d’1 million FD de l’EDD (Electricité de Djibouti) et elle a gardé ses avantages à Djibouti, à savoir la gratuité du loyer et de l’Electricité.
En France, Madame SAADA DAHER perçoit les allocations Adulte Handicapé, soit environ 1000 euros.
Ses enfants ont tous étudié à Toulouse aux frais descontribuables français avant de repartir à Djibouti pour travailler à DjiboutiTelecom. La mère se charge de faire de fausses déclarations au fisc français età la Caisse d’Allocations Familiales de Toulouse.
Sont restés avec elle sa fille Ladan qui est étudiante à l’Université de Toulouse et Samaleh qui est étudiant à Euromed Management. Ces deux autres enfants sont des chefs de service et l’un d’entreeux travaille à Djibouti Télécom.
-Warsama ALI ARREH estrentré à Djibouti où il travaille au Ministère de la Santé et il perçoit en France le Revenu de solidarité active (RSA) auprès de la CAF ; Il a toujours une carte de résident et il est considéré officiellement comme réfugié de l’OFPRA.La Préfecture de Toulouse aura le plaisir malgré elle de découvrir cette fraude inadmissible.
-Sa sœur Roda ALI ARREH et qui s’appelle Filsan ARREH sous son faux nom de refugié est venu récemment accouché à Toulouse surle dos des contribuables français. Qu’elle est généreuse la France, une vraie vache à lait, une aubaine pour les profiteurs. RODA est également titulaire d’une carte de séjour OFPRA (Office français pour les refugiés et aptrides). A Djibouti, elle habite officiellement à DAMERJOG où son mari est instituteur.Elle reviendrait en France cette semaine pour profiter des examens complémentaires à toutes fins utiles pour sa santé.
-MOHAMED ALI ARREH est un chef de service à Djibouti après avoir étudié en France sous le statut de réfugié OFPRA, il est rentré au pays.
-DJAMY ALI ARREH est Chef de service àDjibouti-Télecom, fief des Mamassanes.
-Son frère Samaleh est étudiant à Marseille, réfugié politique au frais des contribuables français qui payent sa bourse et ses études.
Tous ces financements se font sur le dos des contribuables français et par ces temps de crises, il est normal pour certains de vivre aux frais de la princesse surtout que ces individus sont très riches.Que la Sécurité sociale soit en déficit on s'en fou n'est-ce pas? Comme il s'agit des anciens colons et que nous avons la haine envers cette France, autant la détruire n'est-ce pas?
Nous sommes fiers d'être de ceux qui veulent la destruction de ce pays, de ce modèle social français n'est-ce pas? Après tout, c'est le pays de Satan n'est-ce pas?
Une démocratie, pour être défendue a besoin des méthodes qui ne sont pas très démocratiques n’est-ce pas Famille ALI ARREH ?




https://collectifrefugiesdjiboutiens.wordpress.com/2014/02/01/lincroyable-mecanisme-des-fraudes-mises-en-place-par-halima-waiss-sigad-a-nantes/

Si après ça les français font encore confiance à la gauche , mieux vaut pour eux aller consulter un psy !!!!!!! Twisted Evil
Les socialistes sont les destructeur de notre pays , alors n'hésitons surtout pas à diffuser cette info à tous nos contact , ensuite , n'oublions pas d'aller voter afin de virer ses
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95458
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Attends ==> A TOULOUSE C’EST PAS MIEUX !!!! GAUCHOS -> DEHORS !!!!!

Message par Jean-pierre le Mar 10 Fév - 21:05

C'est tout le système qui est à revoir, il faut faire le ménage dans les attributions des aides sociales et faire beaucoup plus attention sur les personnes que nous laissons rentrer dans le pays.

Quand je vois les normes qui existent pour les immigrés dans certains pays, je me dis qu'on pourrait quand même être beaucoup plus vigilent en France.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 15:47