Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Islam et la gauche ; accrochez-vous , ça c'est un scoop mais ça prouve désormais ce qu'est la gauche !!!!!!!!!!

Partagez
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 64
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Islam et la gauche ; accrochez-vous , ça c'est un scoop mais ça prouve désormais ce qu'est la gauche !!!!!!!!!!

Message par Michel le Lun 9 Fév - 15:09



Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.
Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur I-Télé, le député de Seine-Saint-Denis et ancien président du Mouvement des jeunes socialistes a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »
Il n’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des Musulmans.
Cette fois c’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane :
- les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux.
- Le laxisme et la défense permanente des responsables de gauche face aux agressions et viols causés par les membres de cette communauté, font certainement partie du package.
Comme les Français non Musulmans commencent à comprendre ce manège et ne veulent plus entendre parler du PS, nos bons socialos essayent d’ouvrir au maximum les frontières et font tout pour que les Musulmans soient rapidement majoritaires en France.
Tout s’explique…
La république islamique, c’est pour bientôt !

SOURCE :

Ah , j'allais oublier , voici la preuve de cette info ! regardez ci-dessous . Twisted Evil



http://24heuresactu.com/2015/01/27/hammadi-avoue-que-le-ps-a-negocie-des-mosquees-contre-des-voix/

Depuis bien longtemps , plus rien ne m'étonnait de la gauche , mais là , j'avoue être tombé de haut !!!!!! affraid
Chez chez gens là , tous les coups sont permis Twisted Evil , j'étais quand même loin de penser à cette traitrise inimaginable afin obtenir des voix pour d'assouvir leur soif de pouvoir , ça dépasse tout entendement et vous comprendrez pourquoi les Français en ont ras le bol de ses nullités (et je préfère rester courtois rambo ) , désormais la gauche toutes entière doit être éradiquées de la politique !!!!!!!!
J'ai encore d'autre sujets brûlants concernant ses   , comptez sur moi , je ne vais leur faire aucun cadeau à ses "politocards" de pacotilles !!!!!!
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95634
Age : 58
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Islam et la gauche ; accrochez-vous , ça c'est un scoop mais ça prouve désormais ce qu'est la gauche !!!!!!!!!!

Message par Jean-pierre le Lun 9 Fév - 21:44

De toute manière ils n'ont pas le choix, il n'ont pas de programme ni d'idée et ce ne sont que des amateurs et des incapables, pour arriver au pouvoir et tenter de s'y maintenir ils n'ont d'autre solutions que de vendre le pays aux immigrés et faire tant est tant de promesses qu'à la fin certains se font encore prendre.

Leur comportement est parfaitement scandaleux et j'espère qu'ils vont se prendre une super raclée au prochaines élections.


*********************************


    La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 6:13