Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Opération antiterroriste en Belgique fait au moins deux ou trois morts !!!!!!

Partagez
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Opération antiterroriste en Belgique fait au moins deux ou trois morts !!!!!!

Message par Michel le Jeu 15 Jan - 19:34

Cette fois la racaille sévit Belgique et fait au moins deux morts , voir peut-être trois !!!!! affraid

Une opération de la police belge contre des terroristes présumés a fait au moins deux morts et un blessé à Verviers (Belgique), a annoncé le parquet fédéral belge, jeudi 15 janvier. Une source gouvernementale belge affirme que cette opération n'a pas de lien avec les attentats terroristes qui ont eu lieu à Paris, la semaine dernière.
L'assaut a été confirmé par le parquet fédéral, jeudi en fin d'après-midi.

SOURCE :

Bah voyons , pas de relation avec le terrorisme et les attentats derniers en France ; nous allons y croire !!!!!!
Ses gens là n'ont pas fini de mettre l'Europe à feu et à sang , le pire , ce n'est qu'un début ...... hélas !!!!!! Twisted Evil
Verviers , tu dois bien connaitre également Jean-Pierre , attention lorsque tu passeras par là , n'oublies pas ton gilet pare-balles Laughing ; ça devient vraiment grave tout ça !!!! rambo

j'en-glisse-une
Invité

Re: Opération antiterroriste en Belgique fait au moins deux ou trois morts !!!!!!

Message par j'en-glisse-une le Jeu 15 Jan - 19:43

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0CDQQqQIwBw&url=http%3A%2F%2Fwww.rtl.be%2Finfo%2Fregions%2Fliege%2Fplusieurs-tirs-auraient-ete-entendus-a-verviers-692079.aspx&ei=Mgq4VMX-MsLzPOWngZgK&usg=AFQjCNEFpT9GEGAKqUYOiKxgOzvjysZaxA&bvm=bv.83640239,d.ZWU

je lu ce lien, je dois dire que ça craint , ça craint vraiment!!!
Michel
Se défoule à fond

Re: Opération antiterroriste en Belgique fait au moins deux ou trois morts !!!!!!

Message par Michel le Ven 16 Jan - 15:38

Tout à fait , le terrorisme en Europe va être comme un ras de marée !!!!!! rambo

Très inquiétant tout ça et même grave !!!!! Twisted Evil
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Dim 18 Jan - 6:27

Verviers n'est qu'à quelques Km de chez moi mais je n'y mets jamais les pieds, c'est une ville sinistrée, une zone de non droit et je ne suis pas surpris qu'il y ai des terroristes dans cette ville vu le nombre de personne qui sont parti faire la guerre en Syrie.

Défouloir

Photos-Camions
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Dim 18 Jan - 14:36

Comme beaucoup d'endroit également en France hélas !!!!! Twisted Evil
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95380
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Dim 18 Jan - 20:31

Aussi oui, la Belgique n'est guère différente de la France dans ce domaine, malheureusement.

Grandeur et décadence de la vie moderne, Verviers était une ville très industrielle et très riche il y a quelques dizaines d'années en arrière, l'industrialisation en à fait une zone de non droit bien aidé en cela par l'incurie des politiques successive d'immigration.

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 0:47