Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Un concept de sous-vêtements qui s’illuminent lorsqu’on les touche

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172903
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un concept de sous-vêtements qui s’illuminent lorsqu’on les touche Empty Un concept de sous-vêtements qui s’illuminent lorsqu’on les touche

    Message par Jean-pierre Ven 21 Nov - 17:22

    LOS ANGELES – Une Brésilienne de 22 ans a remporté un concours de design innovant avec des sous-vêtements féminins qui s’illuminent lorsqu’on les touche. Bien qu’ils ne soient qu’au stade du concept, la jeune femme espère qu’elle pourra un jour « connecter un peu plus les couples pendant leurs moments intimes »…

    Aline Darc Piculo dos Santos est une Brésilienne de 22 ans étudiant la mode dans une université californienne. En septembre dernier elle a remporté un concours organisé par la marque suédoise LELO. Cette compétition récompensait cette année les concepts les plus innovants qui « favorisent les contacts physiques entre les Hommes ».

    Si la jeune femme a remporté le concours, c’est grâce à un concept de sous-vêtements féminins qui s’illuminent au toucher. En effet et comme il est rapporté dans cet article du Daily Mail, les sous-vêtements sont dotés d’un capteur sensoriel qui détecte toutes les caresses.

    La lingerie nommée « Toque » signifie « Toucher » en portugais, la langue officielle du Brésil et donc la langue natale de la jeune femme.

    Aline a déclaré être très fière de son projet et espère sincèrement que ses sous-vêtements pourront être commercialisés un jour pour « rapprocher un peu plus les couples dans leurs moments intimes »…

    zejournal.com

    Il ne manque qu'une plume dans le derrière et la musique de la Traviata ou une opérette d'Offenbach et le tableau et complet.

    Les gens ont-il tellement besoin d'artifice de ce genre pour se rapprocher Question Quelque part ça fait peur car on ne sait pas où ç va s'arrêter dans ce domaine.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:54