Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Britannique et sous vêtements.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Britannique et sous vêtements. Empty Britannique et sous vêtements.

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Mar - 20:19

    LONDRES (AFP) - La moitié des Britanniques (48%) admettent ne pas avoir porté de sous-vêtements en sortant le soir, selon une étude du fabriquant de lessive Surcare.

    L'étude, qui porte sur 3.000 personnes, jette par ailleurs un éclairage douteux sur la propreté de la nation : un Britannique sur dix admet porter les mêmes sous-vêtements plus de trois jours de suite, 4% des hommes allant jusqu'à les garder toute une semaine. Un Britannique sur vingt a reconnu enfiler parfois le sous-vêtement à l'envers pour le porter un jour de plus.

    Pour combattre les mauvaises odeurs, 19% des hommes n'hésitent pas à asperger leurs sous-vêtements avec leur after-shave.

    Et, pour le cas où ils feraient une rencontre prometteuse, 3%, hommes et femmes, avouent garder sur eux un caleçon/culotte de rechange.

    Plus de trois jours de suite ou une semaine quelle horreur franchement je pensais les rosbif plus propre que ça.

    Ne pas en porter ça chacun choisi et si c'est pour une soirée avec des vêtements moulants je peux comprendre.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Britannique et sous vêtements. Empty Re: Britannique et sous vêtements.

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Mar - 20:23

    Dans la série.

    LONDRES (Reuters) - Près d'un tiers des Britanniques avouent passer des coups de téléphone nus, les hommes étant plus portés à le faire que les femmes, selon des chiffres publiés jeudi.
    L'étude, réalisée auprès de 1.500 usagers à la demande du Post Office britannique, révèle que 40% des hommes admettent papoter dans le plus simple appareil contre 27% de femmes.
    L'étude montre aussi qu'une personne sur dix reconnaît avoir déjà posé le combiné et laissé son interlocuteur parler tout seul.

    Je ne vois pas trop l'intérêt mais si ça leur fait plaisir.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Britannique et sous vêtements. Empty Re: Britannique et sous vêtements.

    Message par Maud Ven 24 Mar - 15:16

    Jean-pierre a écrit:L'étude, qui porte sur 3.000 personnes, jette par ailleurs un éclairage douteux sur la propreté de la nation : un Britannique sur dix admet porter les mêmes sous-vêtements plus de trois jours de suite, 4% des hommes allant jusqu'à les garder toute une semaine. Un Britannique sur vingt a reconnu enfiler parfois le sous-vêtement à l'envers pour le porter un jour de plus.
    Pouaahh! pale puker pukel C'est répugnant!
    Je n'imaginais pas qu'autant de gens pouvaient être aussi crades.
    Et ça ne concerne probablement pas que les Britanniques. Et je ne serais pas étonnée que la réalité soit pire que ne l'indiquent ces chiffres, étant donné qu'un certain nombre d'interviewés mentent lorsqu'ils répondent à des sondages, et qu'ils ont tendance à vouloir donner une image "flatteuse" d'eux-même. Je n'ose imaginer les chiffres réels. affraid
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Britannique et sous vêtements. Empty Re: Britannique et sous vêtements.

    Message par Jean-pierre Sam 25 Mar - 3:42

    Ça ne concerne sûrement pas que les britanniques mais je les aurais pensé plus propre quand même.

    Et après il y en a qui s'étonne d'avoir des maladies.

    Contenu sponsorisé


    Britannique et sous vêtements. Empty Re: Britannique et sous vêtements.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:21