Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Il divorce juste après s’être marié en découvrant le visage de sa femme

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il divorce juste après s’être marié en découvrant le visage de sa femme Empty Il divorce juste après s’être marié en découvrant le visage de sa femme

    Message par Jean-pierre Mer 19 Nov - 21:40

    MANAMA – Un Saoudien a demandé le divorce tout juste après avoir découvert le visage de sa femme qu’il n’avait vue que voilée…

    L’information est rapportée par le journal saoudien Ozak et par le site anglophone Gulf News. Les deux mariés avaient décidé de ne se voir que le jour de l’union mais ils auraient peut-être dû y réfléchir à deux fois…

    Ils avaient pourtant tout planifié mais la fête qui devait se tenir à Manama, la capitale de Bahreïn, a tourné court lorsque la famille de la mariée a vu l’intéressée fondre en larmes après les propos désobligeants de son mari d’un jour.

    Ce dernier lui aurait déclaré : « Vous n’êtes pas la femme avec qui j’imaginais me marier. Je suis désolé mais je divorce. »

    L’affaire a rapidement déclenché un tollé sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont pris la défense de l’épouse en lui souhaitant de rencontrer un meilleur mari.

    Néanmoins cette histoire pose la question suivante : peut-on épouser une personne sans la connaître véritablement ? « Visiblement » non…

    zejournal.info

    C'est clair que sous la Burka il n'est pas facile de voir à qui l'on a faire. lol!

    J'avoue que je ne comprends pas trop comment cet homme a pu en arriver là Question
    blibli
    blibli
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 83
    Date d'inscription : 19/11/2014

    Il divorce juste après s’être marié en découvrant le visage de sa femme Empty Re: Il divorce juste après s’être marié en découvrant le visage de sa femme

    Message par blibli Jeu 20 Nov - 18:12

    Effectivement, je ne sais pas à quoi cet homme pouvait bien s'attendre....Peut-être avait-elle une jolie voix qui laissait deviner un beau visage??
    Neutral
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il divorce juste après s’être marié en découvrant le visage de sa femme Empty Re: Il divorce juste après s’être marié en découvrant le visage de sa femme

    Message par Jean-pierre Ven 21 Nov - 17:03

    Il y en a beaucoup qui se sont laissés avoir par la voix mais la voix ça ne suffit pas pour faire une relation ni un mariage.
    blibli
    blibli
    Classe primaire des défoulés


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 83
    Date d'inscription : 19/11/2014

    Il divorce juste après s’être marié en découvrant le visage de sa femme Empty Re: Il divorce juste après s’être marié en découvrant le visage de sa femme

    Message par blibli Ven 21 Nov - 18:49

    C'est vrai!

    Contenu sponsorisé


    Il divorce juste après s’être marié en découvrant le visage de sa femme Empty Re: Il divorce juste après s’être marié en découvrant le visage de sa femme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:07