Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Le lion des Flandres sodomisant le coq wallon: le gâteau imaginatif de la N-VA sur sa page Facebook

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le lion des Flandres sodomisant le coq wallon: le gâteau imaginatif de la N-VA sur sa page Facebook Empty Le lion des Flandres sodomisant le coq wallon: le gâteau imaginatif de la N-VA sur sa page Facebook

    Message par Jean-pierre Ven 17 Oct - 22:39

    Bien sûr, certains Flamands diront encore qu’il s’agit d’un « vieux brol » de francophones. La photo date de 2011. Mais elle est représentative de la vision que la N-VA se fait des rapports entre francophones et Flamands. Elle figure toujours bien sur la page Facebook du parti flamand. On y voit un lion sodomiser un coq.

    Le lion des Flandres sodomisant le coq wallon: le gâteau imaginatif de la N-VA sur sa page Facebook 753939124_B973828524Z.1_20141017135216_000_G7T3AHDVM.1-0

    C’est en 2011 que la N-VA postait cette photo où l’on voit un gâteau avec ce motif… original : le lion des Flandres en train de sodomiser un coq wallon. Le gâteau avait été offert par un membre de la direction de la section de Malines de la N-VA. Le commentaire sous la photo dit : « Après la partie officielle de la ‘réunion d’installation’, la direction de la N-VA a pu savourer une succulente tarte ‘penser, oser, faire’ » (slogan de la N-VA, NDLR).

    Sur le côté, un petit biscuit en sucre comporte une inscription en latin, langue chère au président du parti, Bart De Wever. Il est écrit : « Divide et impera », « Divise et règne ». Ce que la N-VA semble avoir réussi en s’installant dans le nouveau gouvernement.

    Voilà qui en dit long sur le mépris dans lequel les francophones sont tenus par la N-VA. Mais c’était en 2011… Depuis, les sentiments de la N-VA ont peut-être évolué.

    sudinfo.be

    Ce n'est pas surprenant, pour aller fréquemment dans les Flandres, j'ai pu constaté à quel point ces gens-là étaient frustre, idiot, mal élevé et sans gène.

    Je ne parle même pas de la façon dont ils travaillent c'est en dessous de tout tellement ils n'ont aucune intelligence de travail.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:31