Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Une ville prend un arrêté pour interdire de sentir mauvais dans les lieux publics

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une ville prend un arrêté pour interdire de sentir mauvais dans les lieux publics Empty Une ville prend un arrêté pour interdire de sentir mauvais dans les lieux publics

    Message par Jean-pierre Lun 29 Sep - 6:44

    BURIEN – Une commune aux États-Unis a décidé de bannir par un arrêté municipal certaines attitudes et comportements dans ses lieux publics. Parmi ces nouvelles interdictions, on peut citer celle de sentir mauvais…

    Oui, oubliez de mettre du déodorant peut-être condamnable, aux yeux de la loi… Le mois dernier la municipalité de Burien dans l’État de Washington a pris la décision d’interdire aux personnes se rendant en mairie, dans les bibliothèques et dans les parcs de la ville d’avoir certains comportements “déplacés”, rapporte le site du New-York Daily News.

    Il est désormais interdit à quiconque de proférer des grossièretés dans les lieux publics cités ci-dessus. Mais ce n’est pas tout, il y est également impossible de s’y rendre en étant légèrement vêtu et… si l’on sent mauvais. Oubliez donc l’idée de vous étirer après votre footing au cours duquel vous avez transpiré, même en plein air dans un parc de la ville…

    Plusieurs habitants ont dénoncé un arrêté qui ne viserait en réalité que les sans domiciles fixes de la ville.

    On ignore si une brigade spéciale sera affectée à la recherche de personnes malodorantes et quelles seront les sanctions en cas de non respect de ces nouvelles règles…

    zejournal.info

    Je suis pour et entièrement pour tout au moins pour ce qui concerne les grossièretés et les gens qui sentent mauvais.

    Je n'ai jamais compris pourquoi il y a des gens qui se sentaient obligé d'être grossier en public alors que notre langue est suffisamment riche en métaphore et autre synonyme pour se passer de mot d'une grossièreté désagréable.

    Pour ce qui est sentir mauvais je suis encore plus d'accords, étant souvent en contact avec des conducteurs de l'Est qui ne se lavent que quand il pleut ou peu s'en faut je puis vous assurer que c'est extrêmement désagréable.

    Dans mon entreprise nous avons un sas à l'entrée, il ne faut pas mélanger les chauffeurs et les bureaucrates, et il arrive souvent qu'il y ait un ou plusieurs chauffeurs de l'Est qui n'ont pas vu un bout de savon depuis un bon moment, je puis vous assurer que c'est une véritable infection à tel point qu'une fois j'ai été obligé de sortir de l'endroit tellement ça puait.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:16