Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+7
baraquin
mich
nicou
Michel
jhonny
Marialys
Jean-pierre
11 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    provence
    Gros besoin de se défouler


    Nombre de messages : 671
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty bonjour bonne journée

    Message par provence Jeu 13 Nov - 11:04


    c'est sous un beau et chaud soleil avec le ciel bleu que je viens vous dire bonjour


    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Fc3fee6e

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 60ecdd34

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 C360d375

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 2cb9c9f8
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25829
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 13 Nov - 15:15

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 32318910  me revoilà , environ quinze jours de galère mais comme cela concerne ma vie privée hé bien passons , le privé reste le privé donc tournons la page ……. salut

    San quoi , toujours un mal infernal avec mon œil gauche , aussi je suis allé chez mon ophtalmo près de chez moi et ce "gugusse" me préconise de prendre de la morphine  Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Joint et pourquoi pas de l’héroïne !!!!!! Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Grrrr03
    Ensuite , depuis une semaine j’ai les vertèbres L3 et L4 qui recommence à me faire des misères , comme si je n’en avais pas assez comme ça !!!!! Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Foot9
    Enfin , c’est la vie et il faut faire avec ;  néanmoins il arrive quand même d’avoir de belles surprises .
    En effet , j’ai reçu un message de la sœur d’un ami , ami dont je n’avais plus eu contact depuis plus de quarante ans . Shocked
    Gabriel , un ami d’armée retrouvé il y a plusieurs mois , plus exactement sa Maman , et ce jour-là j’ai eu la chance de communiquer avec sa fille m’ayant donné son adresse Internet et j’avais donc envoyé deux photos de son frère .
    Depuis plus aucune nouvelle , mais chose étonnante , Gabriel , qui habite près de Chantilly n’a pas le Net , donc sa fille qui est venue lui dire bonjour (elle habite en Normandie) lui a donc donné les deux photos d’armée envoyés .
    Aussi , elle m’a recontacté en me donnant son numéro de téléphone et je me suis empressé de l’appeler ; il parait les femmes très bavardes  :lol: , hé bien nous avons discuté plus de cinq heures …… Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Roool
    Au moins une superbe après-midi qui nous a valu de parler du bon vieux temps , comme quoi , avec de la patience et surtout cet outil formidable étant Internet on arrive à beaucoup de choses . thumleft
    Bien entendu , je vais lui envoyer toutes les photos faite lors de notre service national , surtout qu’il y en a beaucoup où Gabriel s’y trouve , de plus nous étions dans la même chambrée .
    Il m’a rappeler et remercier qu’en son temps je lui ai donné une kyrielle de kilomètres afin de pouvoir valider ses permis poids lourd , il faut dire pour ma part j'ai roulé tout mon service , comme j’en ai déjà parlé comme chauffeur du commandant et ensuite après avoir passé le transport en commun j’ai conduit le Saviem S53 pour le ramassage de officiers et même les sorties des enfants de gradés  .
    Donc des kilomètres j’en avais plus qu’il en fallait pour valider mes poids lourd et transport en commun (le VL je l'avais déjà dans le civil) , d’ailleurs lors de la libération , avec un autre ami (hélas décédé) nous avons été les deux seul à obtenir le brevet de chauffeur d’élite (des litres également ….. drunken ) , ce brevet avait l’avantage de voir , une fois rentré dans le civil , l’obligation de son assureur un bonus de 20% et ce obligatoirement .
    J’ajoute avoir donné des kilomètres à bien d’autre gars , ceci étant pour Gabriel , ça lui a permis de travailler comme mécano et à l’occasion de rouler pour les transports Jumentier de Chantilly ; j’ai complétement oublié de lui demander si par hasard il avait des photos de ce transporteur qui je pense n’existe plus , mais je lui en parlerai très bientôt .
    Pour parler d’autre chose , je n’ai toujours pas eu le temps de formater mes ordis , mais je vais m’y atteler pour la semaine prochaine ; comme tu le disais il y a quelques temps Jean-Pierre , je suis le " formateur " d’ordis ……….  Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Tape10 Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Tape10 Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Tape10 Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Tape10
    Sur ce , je vais regarder les messages depuis ma dernière venue , mais j’ai comme l’impression de voir le défouloir dormir ; Bonjour, bonsoir..... - Page 31 2013-010 alors il va falloir vous réveiller les ami(e)s ……. cheers

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 0d784810
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par j'en-glisse-une Jeu 13 Nov - 15:44

    salut Michel, j’espère que ça s'arrangera au plus vite pour tes soucis de santé.

    au plaisir de te lire l'ami Smile
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25829
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 13 Nov - 15:48

    Bonjour Bernard , content également de te lire , pour mes soucis , bah il faut faire avec , la médecine ne se souci guère plus des gens comme par le passé .
    Toujours au plaisir de te lire , hé oui je suis cette fois revenu et ça va barder , j'ai pas mal de sujets sur les "politocards" qui nous gouvernent !!!!! Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Cowb
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par j'en-glisse-une Jeu 13 Nov - 15:50

    pour ma part j'ai la haine des dentistes Mad que des petits merdeux ,les anciens sont pratiquement tous a la retraite . je te raconte pas la galère pour trouver un bon dentiste de nos jours!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25829
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 13 Nov - 16:03

    Pour ce qui est d'un dentiste , là j'ai le miens qui est encore un bon , seul bémol , c'est un cher épicier ...... :lol:
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25829
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 13 Nov - 19:27

    Bon , sur ce , je vais aller manger et ensuite direction la couette car j'ai les yeux qui se ferme pirat ; bonne fin de soirée à toi Bernard et à toutes et tous . Bonjour, bonsoir..... - Page 31 40309910

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 21hxx510
    provence
    provence
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 671
    Age : 83
    Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000
    Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty bonsoir douce nuit

    Message par provence Jeu 13 Nov - 20:36

    Apres une belle journée ensoleillée me voici  tout pres de mon lit,ce soir assez fatiguée mais demain sera un autre jour bises

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 A6fa0453

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 9d850267

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 22d0dd6a

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 A9fad8aa
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Nov - 23:37

    Bonsoir tous le monde,

    Me voila à Mont-st-Martin pour ce soir avec une belle galère en perspective pour demain mais chaque chose en son temps.

    Journée tranquille aujourd'hui, on sent nettement que c'est la crise et que le travail ralentis sacrément, je ne sais pas jusqu'où ça va aller mais on sent que ça va y aller mal.

    Le défouloir n'est plus ce qu'il était, Michel, ce n'est plus l'époque glorieuse des débats et échanges d'idée jusqu'à n'en plus finir ; c'était une époque, le monde change, les habitudes des internautes aussi.

    J'espère que tes soucis de santé se finiront bientôt et surtout que tu trouveras un toubib plus compétant que celui qui veut te filer de la drogue en guise de calmant.

    Bonne soirée à toutes et à tous, n'oubliez pas de prendre soin de vous.
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6785
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Ven 14 Nov - 4:50

    bonjour...

    des journées a 4h de boulot......ça avance pas !..
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 14 Nov - 8:09

    Contente de te lire Michel...
    Bonjour a vous tous et bon vendredi malgrés la pluie...
    Hier mamographie pour moi rien a signaler...
    Mais j'ai une crise d'herpès au visage en particulier le nez et cela a chaque fois que je suis contrariée...Et là beaucoup de contrariétés...Je suis toute gonflée...
    Poutous a tous les amis...


    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 33c15490
    provence
    provence
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 671
    Age : 83
    Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000
    Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty bonjour bonne journée

    Message par provence Ven 14 Nov - 11:37

    bonjour gris et ciel bas mais il ne pleut pas, ici jamais de vent ça me change d'avec le mistral a Nyons ce jour je dois un peu repasser brrrrrrrrr j'ai horreur

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 2e80ea22

      Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Acb5e29b

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Bonne-journee-jardinSonnetteCenterblog

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Bonne-journee-CanepetitSonnetteCenterblog


    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Bisou-brille
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6785
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Ven 14 Nov - 13:08

    re..

    voila journée terminée depuis 1h......ah j'ai fais 1h de plus qu'hier....chez nous c'est la grosse degringolade en terme de boulot.....
    mais bon faut faire avec ......ça va m'apprendre pour la reraite.......
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 14 Nov - 14:07

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 3236755461_1_3_B1ZsKZUnBonjour, bonsoir..... - Page 31 3236755267_1_3_pWu4LtTlBonjour, bonsoir..... - Page 31 3236754955_1_3_2KtuLSuj
    Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 1511565_719232514827522_4748541233902697996_n
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 14 Nov - 14:09

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 1654072_10204350949807045_8122021727747569101_n

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 10671342_380312292124644_6094130820389433049_n
    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 3236755313_1_3_PY7qRZlF

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 3236755715_1_3_j1nZ11HdBonjour, bonsoir..... - Page 31 3236765619_1_3_IEJRNww7
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25829
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 14 Nov - 17:44

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 08060910

    J'ai dormi comme un loir et ça ne fait vraiment pas de mal loin s'en faut , quant au temps , pluie et froid et bien entendu juste au moment de l'arrivée du week-end . rambo
    C'est vrai Jean-Pierre , les forums sans exceptions sont en perte de vitesse , certainement dû au fait des réseaux sociaux , ce qui me rappelle les petits magasins datant ayant été absorbés par les grandes surface , hélas mille fois hélas . Sad
    Pour ce qui est de trouver un toubib efficace , là par chez nous c'est mission impossible ; les médecins de qualité sont surbookés donc ils ne prennent plus personne , reste plus qu'à se taper les tocards dont souvent on se demande comment ils ont obtenue leurs diplômes Question Question Question Question
    Encore avant hier aux infos de midi sur TF1 , ils ont reparlés de cette doctoresse arrivée à l'age de la retraite et n'ayant trouvé PERSONNE pour la remplacer , ceci à deux minutes de chez moi puisqu'il s'agit de la ville de Rousies , sur toutes les ondes radiophonique cette info a été relayé .
    Voici l'info en image , parlé et écrite ==> http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/10/03/rousies-une-medecin-lance-une-croisade-velo-contre-les-deserts-medicaux-563658.html
    La petite vidéo est parlante du malaise de la médecine , une fois encore cela démontre bien l'amateurisme de nos gouvernants au vu de ce désastre relatif à notre santé dont entre parenthèses nous payons bien cher pour plus grand chose !!!!! Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Grrrr03
    Hé bien Nicou , j'espère tes problèmes de santé partir au plus vite , l'herpès est relativement désagréable ; ceci étant , j'avais un très bon médecin , hélas décédé en 2009 qui m'avait donné un remède assez étonnant mais très efficace ==> lorsque l'on sent qu'il va sortir ses désagréables boutons , il suffit de prendre un coton tige et l'imbiber de dissolvent pour retirer le vernis à ongle , ensuite il suffit de badigeonner là où il va sortir l'herpès . Hé bien crois moi , cela m'est déjà arriver et si c'est pris le plus tôt possible il n'y aura aucun bouton qui sortira .
    Je vois Mimi question travail c'est pas la panacée , comme te l'avait dit un jour Jean-Pierre , il te cherche et surtout les anciens leurs coutent plus cher qu'un jeune en début de carrière ; c'est lamentable face à de tels procédés consistant à tout faire pour écœurer les anciens afin qu'ils partent d'eux même !!!!!
    Courage à toi , la quille est proche , aussi mieux vaut s'en fiche , même si je comprends cela difficile à vivre .
    Au fait , où est passé Marialys Question Question Question Question Question  j'espère qu'elle n'a pas de soucis de santé scratch
    Aller , je vais faire une petite pause menthe à l'eau Bonjour, bonsoir..... - Page 31 001310 , bonne rentrée à tous ceux étant encore sur la route et à tout à l'heure . Bonjour, bonsoir..... - Page 31 40309911


    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 64xeex10
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 14 Nov - 18:17

    Merci du conseil Michel...On ne vois plus Marialys je pense qu'elle doit avoir des soucis de santé...
    Moi mon herpés cela faisait un moment que je ne l'avais pas eu mais là la crise est vraiment désagréable j'ai même une fente au nez alors excuses moi Michel mais pour mettre du dissolvant je ne veux pas sauter au plafond!!!Il pleut des cordes chez nous...
    Bonne soirée a vous tous...Poutous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Ymcas6tm
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25829
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 14 Nov - 19:12

    Tout à fait Nicou , il faut faire ça lorsque l'herpès n'est pas encore sortie car une fois apparent il n'est bien entendu plus question de mettre ce produit car cela ferais non seulement très mal mais n'aurait aucun effet .
    Sur ce , je vais voir pour faire de quoi manger , ensuite direction la douche et enfin dodo pour toute la nuit , donc bonne fin de soirée à toutes et tous et à demain . Bonjour, bonsoir..... - Page 31 40309912

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 8uhjmc10
    Marialys
    Marialys
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 340
    Age : 68
    Date d'inscription : 09/08/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Marialys Ven 14 Nov - 21:31

    Bonsoir Nikou , Jean-Pierre , Michel , Tony ,

                           Bonsoir à Toutes et Tous



                         Je viens pas longtemps , car en effet , j'ai fais une grosse
       hausse de tension , et çà m'a mis ra plapla !
       Mon Coeur en ce moment , fait des revendications , mais c'est moi
       qui gagne , non......mais !

                        Je vous souhaite un très bon week-end ;
       Nous c'est encore avec la pluie . Bisous Amical à Toutes et Tous


                   Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Dance-1

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 113194098_4360286_Bezimeni1


                            MarialysBonjour, bonsoir..... - Page 31 E6dfd244
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 15 Nov - 7:36

    Bonjour tous le monde,

    Content de vous lire, Marialys et Michel, désolé de savoir que ton cœur te pose des soucis en ce moment, Marialys, j'espère que tu vas pouvoir stabiliser ça rapidement.

    La menthe à l'eau on y croit pas, Michel Smile tu as raison pour la comparaison avec les grands magasins, mais on s'accroche, la vielle garde ce meurt mais ne se rend pas et même si il y a beaucoup moins de membre, de messages et de sujets, le défouloir continue sa route tranquillement.

    Tu es bientôt à la retraite, Jhonny, keep cool Smile ceci-dit tu as raison il y a une grosse chute d'activité en France en ce moment ça se sent dans ma boite et ça se voit sur la route où il y a moins de camions.

    Une petite photo du périple fait cette semaine, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fais un voyage de cette distance.

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Img_0510

    A part il ne fait pas très beau dans la région et 8° ce matin, au programme marché aux noix aujourd'hui et petite marche de 15 Km demain, je faignante un peu ce weekend.
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6785
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Sam 15 Nov - 8:26

    bonjour....

    hier ils m'ont fait comprendre qu'il fallait que je prennes ma retraite vu que je peux l'avoir en 2015...

    je leur ai repondut que j'attendais de leur par une bonne proposition ......

    on verra bien !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 15 Nov - 8:35

    Tu as raison, négocie pour le mieux et n'hésites pas à te défendre bec et ongle, ils sont du pognon à ne savoir qu'en faire autant que tu en profites.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 15 Nov - 14:37

    Bon après-midi a vous tous...revenue du docteur de la ville voisine car chez moi plus de docteur...
    J'ai des antibios pour 10 jours et de la pomade ainsi que doliprane 1000...
    La pluie est là par moment...
    Je vais me reposer car je suis pas au mieux...
    Courage Jhonny...Coucou Marialys prends soin de toi...
    Jean-Pierre bonne marche...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Ee6b555f
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6230
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 15 Nov - 16:09

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 1654453_719641361453304_4626680011023050006_n
    Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 10422095_719641171453323_8862174559252456266_nBonjour, bonsoir..... - Page 31 10174986_719641071453333_5708969262369722007_n
    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 3236851585_1_3_q6KjSxU8Bonjour, bonsoir..... - Page 31 3236852357_1_3_5FZpcRam
    2017 Tient! hollande dans l'oignon!
    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 3236858939_1_3_ItjaG0wWBonjour, bonsoir..... - Page 31 3236856033_1_3_UTekYf6n
    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 3236898135_1_3_2Gq0t5W1Bonjour, bonsoir..... - Page 31 3236855949_1_3_nBvAbpfm
    provence
    provence
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 671
    Age : 83
    Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000
    Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty bonsoir douce nuit

    Message par provence Sam 15 Nov - 19:12

    un samedi ensoleillé hier en sortant de Leclerc une forte pluie nous a trempés le temps d'aller a la voiture,et voilà ce matin le ciel bleu et soleil
    on m'avait dit qu'ici il pleuvait beaucoup,mais il me semble moins qu'a Nyons et surtout plus de mistral c'est super

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 2d8dc855

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 9a5dc11c

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Oss20-n6lr857rxe6rositutjtm_imagesia-com_r1q7_large

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Zdmfal3mhlz5jya72ubewt3achc_imagesia-com_r1qa_large
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Dim 16 Nov - 4:56

    Bonjour tous le monde,

    7° pour le moment dans la région, pour le temps on verra quand il fera jour. Smile

    Belle journée hier, le marché aux noix était bien achalandé mais ils profitent de la réputation de la ville pour augmenter leurs prix de manière déraisonnable.

    Suivi d'un petit restaurant grecque très sympa et peu onéreux pour finir la journée.

    Petite marche de 15 Km à venir pour aujourd'hui en espérant que le temps soit de ma partie.

    Bonne journée à toutes et à tous, n'oubliez pas de prendre soin de vous.


    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 31 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:38