Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
baraquin
mich
nicou
Michel
jhonny
Marialys
Jean-pierre
11 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    Michel
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25452
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 19 Déc - 19:07

    Pas en avance aujourd'hui , Bonjour, bonsoir..... - Page 40 B1bde310 , galère avec le transfère des voyous de la prison de Maubeuge , là le gouvernement n'hésite pas à mobiliser une kyrielle de gendarmes et flics et cerise sur le gâteau l'armada tant du gouvernement , député et maire qui se déplacent mais juste afin de faire voir leurs tronches de cake car pour ses nases ça fait toujours bien pour eux de passer aux infos télévisés !!!!!!! Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Grrrr03 Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Grrrr03 Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Grrrr03 Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Grrrr03
    Enfin , j'ai quad même réussi à rentrer à la maison mais non sans mal du fait d'avoir été obligé de me déplacer dans les parages !!!!!! rambo rambo rambo rambo
    Quant au temps , t'inquiètes Nicou :lol: , dans le Nord ce n'est guère mieux , pluie à "donf" et froid !!!!!!

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 8cd95f10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172891
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 20 Déc - 5:26

    Bonjour tous le monde,

    Content que tu ais fais un bon voyage, Mich, n'oublies pas les photos et passes de bonnes vacances, tu les as bien mérité.

    J'imagine que ça du être le souk, Michel, comme dit dans une autre sujet, je m'étonne qu'on nous dise qu'il n'y ait plus de place en prison et qu'on trouve comme ça sur un claquement de doigts 400 places Exclamation Exclamation

    Cette histoire de trop de prisonnier ne serait-elle pas une excuse pour laisser la racaille dehors Question

    Content d'avoir de tes nouvelles, Gici, bon Noël à toi, est-ce que tu pars dans ta Provence passer les fêtes Question

    Il n'y a pas que chez toi pour la pluie, Nicou, il a fait un temps pourris sur toute la France et ce n'était pas très agréable pour rouler.

    J'espère que ta télé est réparée ou tout au moins que ton problème de tv est résolu.

    Gros soucis d'ordinateur pour moi, j'ai été obligé de remettre en fonction un vieil ordi car le mien à prit l'eau j'avais oublié de le ranger un soir dans le camion et comme il y a énormément de condensation dans ce genre de "piège" le clavier à été littéralement inondé. Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Marre Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Sgr4

    Il va probablement falloir que j'en rachète un car je ne pense pas qu'ils me le prennent en garantie et franchement ce n'est pas le bon moment en ce moment.

    A part ça coté boulot c'est l'enfer en ce moment, depuis que ma boite met des remorques sur le train entre le Luxembourg et Lyon c'est la galère, il y a toujours des soucis qui font qu'elles n'embarquent pas et il faut faire des montages pas possible pour que la marchandise arrive avec pas trop de retard chez le client.

    Rien que cette semaine deux gros soucis pour moi à cause de ça avec des clients qui sont livrés avec une journée de retard ce qui doit probablement entraîner des pénalités pour nous.

    C'est bien beau le rail-route mais ça ne fonctionne pas et c'est une perte de temps et d'argent pour les transporteurs.

    Heureusement que vos impôts servent à financer les aides de l'Union Européenne sinon je pense qu'il y a longtemps que mon boss les auraient envoyé sur les roses.

    Bon on va rester zen, les vacances approchent, encore deux jours de travail et congé jusqu'au 5 Janvier.

    Au programme aujourd'hui, marche d'environ 4h, marché de Noël à Spa et restaurant grec avec des amis.

    Demain un petit tour au marché de Noël de Montjoie, c'est un jolie petit village en Allemagne un peu au sud d'Aix-la-Chapelle.

    Bonne journée à toutes et à tous, n'oubliez pas de prendre soin de vous.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6220
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 20 Déc - 8:22

    Bonjour a vous tous...
    Quel temps pourri on a ...
    De la pluie sans arrêt...
    Bonne journée a vous tous...poutous...Toujours pas de télé c'est l'antenne et comme elle est sur le toit je ne veux pas que mon mari y monte cela attendra...On aurait tout gagné si il tombait...



    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Mini_500_179093
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6783
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Sam 20 Déc - 9:36

    bonjour...

    j'ai eu une petite panne d'ordi mais ça y est c'est reparé....

    jp j'ai bien croisé un camions de chez toi ,mais c'etait un rvi nouvelle generation...

    et je penses pas que c'etait toi........

    aussi non la routine ,mine de rien depuis que mon collegue est partit en retraite , j'y penses de plus en plus a prendre la mienne!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6220
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 20 Déc - 10:50

    Et t'auras bien raison Jhonny de la prendre...
    Voici quelques dessins du jour...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 20141212
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Title18
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Title17
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 14-12-17
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 10850055_753810128037437_5996914964278945288_n
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 13510810
    provence
    provence
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 671
    Age : 83
    Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000
    Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty bonjour bonne journée

    Message par provence Sam 20 Déc - 12:05


                          Bonjour, bonsoir..... - Page 40 330889eb




    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 3a0b40ed

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 9a83c882

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Eedd9102

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Fe37d430

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 C3d02e44
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25452
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Sam 20 Déc - 12:07

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Lrkci010 , levé de bonne heure , c'est à dire 9H00 :lol: , pour le temps , on reste dans la continuité , pluie et froid , vraiment pas une météo de saison mais ça fait tout de même faire des économies de chauffage puisqu'il fonctionne au ralenti et puis en ses temps de restrictions gauchiste c'est toujours ça de pris , en espérant ne pas être taxé par la bande à Culbuto premier car il sont capable de tout !!!!! rambo
    Tu as raison Jhonny , rien de tel qu'être en retraite et surtout oublier se monde de fou , hélas les belles années du transport est bel est bien derrière nous et jamais elles ne ressusciterons , ça va même aller de mal en pis , donc nous allons faire une annexe au Défouloir ==> le coin du Défouloir des retraités . cheers  Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Roool
    Étonnement Jean-Pierre , hier je me suis également posé la même question relative à la sois disant surpopulation des voyous en milieu carcéral  scratch 
    En effet , si les gauchos nous mentaient , une fois de plus , afin de libérer les taulards Question  avec ses neuneus il faut s'attendre à tout , et puis c'est le let motive de la garde des "sots" Razz étant de remettre dans le circuit la racaille en faisant par la même occasion un pied de nez aux forces de l'ordre qui bien évidemment serons dans l'obligation , et très rapidement , confronté aux même délinquants il va de soit !!!!! Twisted Evil
    Exactement sur Maubeuge il y avait 391 délinquants , je le précise car sur plusieurs radios et journaux télévisés j'ai entendu toute sorte de chiffres mais jamais le bon , en l'occurrence il y a eu 180 , puis 220 même 300 puis 340 , c'est à dire de l'info totalement fausse et j'estime grave cette chasse au scoop ; comme le disait si bien l'ami Coluche " quand un journaliste n'en sait pas plus , il devrait être autorisé à fermer sa gu.... !!!!"
    Au fait Nicou , sais-tu qu'avec Internet tu peut recevoir la télévision et du fait plus besoin d'antenne Question
    Aller , je fais un tour sur le forum sans oublier qu'il est l'heure de l'apéritif .Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Alc00411

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Zoqyj910 & Bonjour, bonsoir..... - Page 40 5ed5d410
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6220
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 21 Déc - 7:56

    Merci Michel...
    Mais c'était le relais...Cela marche maintenant...
    Bon dimanche je serais absente aujourd'hui...
    Poutous les amis...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 760ac338
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6783
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Dim 21 Déc - 8:35

    bonjour...

    beau ciel bleu sur la franche comté....on va aller se ballader..

    bon dimanche!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6220
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Dim 21 Déc - 18:42

    Je viens de rentrer et je suis gelée...Bonne soirée les amies et a demain...
    Je vais m'entortiller dans un plaid...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 5ka0juyi
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6783
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Lun 22 Déc - 3:37

    bonjour...

    aller c'est l'heure d'aller au boulot!!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6220
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 22 Déc - 7:18

    Bonne journée a vous tous...
    Il a bien geler chez moi - 3°...
    Poutous...Courage a vous les travailleurs...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Davwdur5
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6220
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Lun 22 Déc - 17:11

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 10882310
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 14-12-18
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 3239702563_1_3_h4ivNeDF
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 3239737247_1_3_Z7j2oiIE
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172891
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Lun 22 Déc - 22:23

    Bonsoir tous le monde,

    Désolé d'avoir été peu présent ces temps-ci mais beaucoup de chose à faire couplé avec un ordi qui à rendu l'âme j'ai eu difficile de venir vous voir.

    La retraite j'y pense aussi, Jhonny, il me reste deux ans à tirer et je pense que ça va être long.

    Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais c'est changement de programme plusieurs fois par jours et pour faire quelques belles co.....

    J'ai un copain qui vient juste d'avoir ses 57 ans et qui vient de prendre sa retraite il est soulagé comme ce n'est pas possible, il n'en pouvait plus et il est bien content de l'avoir prit, pourtant, c'était un passionné et un acharné de la route et des camions.

    Superbe weekend, marche dans la région, puis visite et vin chaud au marché de Noël de Spa puis restaurant Grec ou nous étions 16 personnes à table.

    Le dimanche marché de Noël à Montjoie (Montschau D) c'est un petit village en Allemagne non loin de la frontière qui est très joli et dont le marché de Noël est très réputé.

    C'était assez amusant le panel de langue parlé tout autour, ça parlait dans toutes les langues ét c'était assez amusant de voir les commerçants essayer de deviner dans quelle langue leur client allait s'adresser à eux.

    Content que ce ne soit pas ta télé qui ne fonctionne plus, Nicou, mais comme là dit Michel c'est étrange que tu ne sois pas relié par "box" et par internet.

    A part ça temps dégueulasse toute la journée et encore ce soir ou il y a beaucoup de vent et de pluie.

    Encore une journée de travail et vacance, je vous jure que ça va faire beaucoup de bien.

    Je crois que nous avons perdu Marialys, j'espère que rien de grave ne lui est arrivé.

    Bonne soirée à tous les monde, n'oubliez pas de prendre soin de vous.

    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6783
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Mar 23 Déc - 4:02

    bonjour...

    malgres mon dessaroi pour mon metier que j'aimes de moins en moins ....faut bien faire le boulot...

    hier j'ai raccrocher ..deccrocher....17 fois......aujourd hui c'est 11 fois!!!

    rab!!!!
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6783
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Mar 23 Déc - 4:52

    ben ça commence bien.....50 m et crevé a l'avant.....et depannage pas avant 8h!!!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6220
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mar 23 Déc - 7:55

    Oui je pense que tu as vu juste JP Pour Marialys car elle passe sur d'autres forums alors tant pis!!!
    Bonjour a vous tous...Encore bien geler ce matin - 2°...
    Bonne journée a vous tous poutous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 R8ktdoy6
    Pour la télé je préfère mon antenne rateau car ceux qui sont autour ont pleins de gros problèmes avec les LiveBox faut pas oublier que je suis en pleine campagne...

    -------

    https://defoulloir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22961

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 40 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:21