Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
baraquin
mich
nicou
Michel
jhonny
Marialys
Jean-pierre
11 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    Michel
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25858
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Mer 29 Oct - 13:44

    Bonjour à toutes et tous , cheers

    Me voici revenue , comme le chantait Claude François , "comme d’habitude" , problèmes divers , sans parler de la santé , mais je ne vous abandonne pas . thumleft
    Ordinateurs plantés (les 3 , tant qu’à faire :lol: ) le quatrième étant une tour je l’ai mis au rancart bien qu'il fonctionne toujours et le cinquième , j’en ai fait cadeau à madame donc je ne souhaite pas m’en servir .
    Par chance Alex , le fils de ma compagne étant informaticien est revenu ce week-end, donc parfait pour moi .
    Aussi il a regardé mon portable Toshiba , je parle du plus récent , dans l’immédiat il a pu me le remettre en fonction et c’est pourquoi je peux venir vous saluer .
    En effet , y a quelques temps j’avais acheté un disque dur externe de 4 Téras/Octets , évidemment comme j’ai la tête à l’envers depuis pas mal de temps ,
    clown je l’ai fait tomber sur le carrelage et ça , ce n’est vraiment pas bon du tout !!!! Shit
    Donc comme il était neuf , j’ai envoyé un message à la société LaCie en leur expliquant le souci , sans pour autant cacher la chute du disque dur . Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Grrrr03
    Superbe cette société puisqu’ils m’ont demandé de le renvoyer et il me l’on retourné la semaine suivante en parfait état de fonctionnement et ce , sans me demander le moindre centime ; aussi , je n’hésite pas à signaler , dans un premier temps la société LaCie être exemplaire envers ses clients puisque même en leur faisant part le problème être de ma faute , rien ne m'a été demandé en règlement de la panne . :thumright:
    Dans un deuxième temps , je me permet de faire la publicité sur le forum pour LaCie (qui veut dire La.Compagnie) car , non seulement les produits sont à la pointe du progrès mais le service après-vente à votre écoute ; j’ai reçu plus de cinq messages de leur part en s’excusant à chaque fois du désagrément occasionné par cette panne : chapeau LaCie.
    Effectivement , bravo à eux et un grand merci , pourtant j’avais bien précisé payer intervention .
    En outre , Alex m’avait toujours dit , si un jour tu veux un disque dur externe de qualité , prend LaCie , ce sont les meilleurs produits et ses gens toujours à l’écoute du client ; j’en ai eu la preuve incontestable . Bonjour, bonsoir..... - Page 27 2yb9a810
    Pour en revenir à mes ordis , hélas je n’ai pas retrouvé mes disques de réinstallations Embarassed , ça c’est bien moi , super bordélique :lol: mais ne pas m’engueuler , ma compagne s’en charge ……. Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool
    Donc il a fait pour un mieux (dans l’immédiat) et ça fonctionne à peu près .
    Le plus amusant , si j’ose dire , lorsque par exemple je vais dans un fichier photos , j’ai le logiciel Resizer qui se met en marche ……  dwarf un peu comme celui qui a une voiture Française  Razz Razz Razz Razz Razz  et lorsqu’il ferme sa portière , aussitôt le coffre s’ouvre ………… lol!
    Enfin , ce n’est pas grave , pour l’instant je suis content de pouvoir venir sur le forum et c’est déjà pas mal .
    Bien entendu , je vais regarder pour retrouver ses disques de restauration car je les possède bien mais le tout est de les retrouver Razz , ce qui en passant me fait penser , pour tous ceux qui ont un ordinateur , n’oubliez jamais de faire une copie immédiatement car si par malheur vous plantez votre machine , hé bien là , si vous avez oublié de faire la  copie des disques de restauration Windows , votre ordi devient est inutilisable  Twisted Evil ; sauf si vous achetez un logiciel neuf de Windows mais ça va vous obliger à sortir quelques billets de banques . affraid
    C’est relativement simple car dans votre disque dur il y a toujours une partition où se trouve le fameux Recovery , c’est-à-dire la copie de Windows O-E-M , donc n’oubliez pas parce que j’en ai connu qui ont eu ce souci et malheureusement vous n’avez aucun recourt . Evil or Very Mad
    Concernant les deux autres " bécanes " je verrais ça plus tard , l’essentiel est d’avoir mon ordi à peu près opérationnel .
    Jean-Pierre , concernant le logo , pourquoi n’as-tu pas mis celui qui a été rectifié Question seul oublie en son temps , j’avais omis de noter 2014 , mais le dernier envoyé a la bonne résolution Question
    Bon , je vais lire les messages sur le forum car j’ai pas mal de retard , qui plus est , beaucoup de sujets à mettre et il va y en avoir pas mal pour nos baltringues de gouvernants gauchos !!!!!!!! Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Tire18
    Bonne journée et à tout à l’heure . Bonjour, bonsoir..... - Page 27 40309963
    PS : bah quoi Nicou scratch , plus de Cognac pour Mimi ……… Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Tape66 Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Tape66 Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Tape66 Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Tape66

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Ibtwo011
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Mer 29 Oct - 15:42

    Aller , je vais filer car mon dentiste viens de m'appeler du fait d'un désistement , donc je vais m'y rendre puisque j'ai juste un petit souci sans grande importance .

    Peut-être à tout à l'heure . Bonjour, bonsoir..... - Page 27 01010521
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6232
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mer 29 Oct - 17:43

    Coucou Michel contente de te lire...
    Marialys superbes tes images comme toujours...J'adore...
    Drome et vous tous bonne soirée et a demain...
    On a eu un temps superbe mais le frais rentre vite...
    A demain les amis...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 17e052c4
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Mer 29 Oct - 20:44

    Il est l'heure d'aller se reposer , bonne fin de soirée à toutes et tous et à demain . Bonjour, bonsoir..... - Page 27 40309964


    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 B0vxun12
    Marialys
    Marialys
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 340
    Age : 68
    Date d'inscription : 09/08/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Marialys Mer 29 Oct - 21:16

    Une Bonne Soirée Nikou , Jean-Pierre , Tony ,

                                          à Tous et Toutes

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 D514accd

                             J'espère que vous avez passé une bonne journée .
             Nous sommes allé faire un peu les magasins , pour les jouets
             de Noel pour les petits enfants , car j'ai horreur quand il y a trop de monde ,
            et cela nous laisse le temps de le faire tranquillement .
             Nikou , j'espère que tu ne souffre pas trop de tes pieds .
             Je vous souhaite à toutes et Tous une agréable Soirée .

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 N9t4z6ft_2

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 517622be



                                Marialys
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 29 Oct - 21:42

    Bonsoir tous le monde,

    Me voila à Mont-st-Martin pour ce soir en direction de Gand pour demain, un peu de brouillard dans la journée et de la pluie pour la soirée, ça sent l'automne.

    Ils sont radins par chez toi Nicou, je connais une personne qui reçoit deux paires de chaussette de contention par mois, c'est bizarre que tu n'en reçoives que deux paires par an.

    J'espère que vous plaisez bien dans votre ville d'adoption, Simone, je suis soulager de savoir que vous n'êtes plus des sans-papier.

    Ça va, Marialys, ça manque un peu de rythme au boulot et je n'aime pas trop ça mais on fait avec ; et toi j'espère que la douleur s'estompe et que le kiné te fait toujours autant de bien.

    Content de te voir de retour Michel j'avoue que tu fais fort quand même pour arriver à planter 3 ordi en même temps, même-moi je n'ai pas réussi ce tour de force. Smile

    Je suis absolument confus pour ta bannière, je l'ai zappé je vais voir si je peux la récupérer et si je peux la mettre avec les deux autres.

    J'espère qu'elles plaisent car personne n'a répondu au sujet que j'avais fais à ce propos.

    C'est noté pour LaCie, si j'ai besoin de matériel de stockage je regarderai du coté de cette compagne, d'autant plus que c'est une compagnie française, autant faire travailler les entreprises de notre pays.

    Je vous souhaite une bonne soirée, n'oubliez pas de prendre soin de vous.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6232
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Jeu 30 Oct - 7:30

    Merci JP...
    Marialys et toi comment vas-tu???Moin mal!!!
    Moi cela và et les bas de contention doivent y faire quelque chose...
    Bon jeudi a vous tous avec le Bonjour, bonsoir..... - Page 27 3904996029 si possible...Poutous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 72900228_p
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par baraquin Jeu 30 Oct - 10:51

    bonjour tout le monde
    désolé de ne pas venir souvent mais suis malheureusement très occupé !
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6232
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Jeu 30 Oct - 11:07

    Prends bien soin de toi Baraquin et viens quand tu peux!!!Poutous guérisseurs... sunny
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6232
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Jeu 30 Oct - 11:18

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 3235535621_1_2_Wo9BEFqjBonjour, bonsoir..... - Page 27 3235535189_1_2_tTQKZnJI
    Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 3235534045_1_2_drw7WiLfBonjour, bonsoir..... - Page 27 3235531921_1_2_ZTj6W4a1
    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 3235533041_1_2_8xCW7X3F
    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 20141020
    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 14102910
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6232
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 31 Oct - 7:15

    Bonjour a vous tous...
    Je vous souhaites un bon vendredi le dernier du mois d'Octobre...
    L'année aura vite passer...
    Poutous a vous tous et profitez du Bonjour, bonsoir..... - Page 27 3904996029 si vous en avez...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 5174256b
    provence
    provence
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 671
    Age : 83
    Localisation : Montauban Tarn et Garonne .82000
    Loisirs : lecture,musique,opéra,ballades en forêts,le net,les animaux
    Date d'inscription : 22/05/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty bonjour bonne journée

    Message par provence Ven 31 Oct - 11:10

    bonjour et voilà le vendredi jour de courses chez Leclerc  cet apres midi encore du mal au dos et aux jambes ,mais le frigo a faim,ici beau
    soleil et ciel bleu

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Bca3f16f

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 624e0aae

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 70277980
    Marialys
    Marialys
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 340
    Age : 68
    Date d'inscription : 09/08/2014

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Marialys Ven 31 Oct - 12:59

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Hal2        Bonjour à Toutes et Tous

                                          Nikou , Jean-Pierre , Tony , Baraquin ,


                         Jean-Pierre ton en-tete du  forum est bien , mais si je peux me
       permettre , quelque mini gifs animés , auraient mis de la couleur ;
       mais c'est mignon ;
       Je vous souhaite une belle Journée ; nous on a le soleil ;
       Demain c'est Hallowen , je me déguise hi.....hi......hi......!

           Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Citrouille10                              Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Halloweenc3









       Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Pierrette64135160559852_gros



    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 D410c639

            Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

            j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!



    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Lgkzvwds


                                       Bonne Journée à Toutes et Tous
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6232
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 31 Oct - 13:59

    Bon après-midi a tous... je te l'ai piqué Marialys...Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Lgkzvwds
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 31 Oct - 15:21

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 62te3x12 ,

    Superbe soleil dans le Nord flower , impensable croire être fin Octobre , enfin nous n'allons pas nous plaindre non cheers
    Oui Jean-Pierre , je fais très fort en se moment , le pire , j'ignore comment avoir planté mes trois ordis scratch  , d'ailleurs il va quand même falloir formater celui avec lequel je poste en se moment ; quelle galère ....... Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Crying2 Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Crying2 Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Crying2 Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Crying2 Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Crying2
    Simone , attention lorsque tu vas aller faire les courses , parfois il y a "la fermeture Leclerc"  lol! lol! lol! lol!
    Nicou , où est mon Cognac Question Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool  Marialys , tu me fais peur avec ton fantôme , au fait , c'est Fantôme ou fantômette Question  :lol: :lol: :lol: :lol:
    Comment va mon Phil Question  il va falloir pour moi prendre un peu de temps pour t'appeler , ha là là , dur dur la retraite . clown


    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 8memzy11 et bon Bonjour, bonsoir..... - Page 27 0_5e0d10
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6232
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 31 Oct - 15:28

    Voilà Michel pour toi et bon après-midi avec le soleil j'espère...Chez nous il brille...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Th?id=HN.607997877160184625&pid=1
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 31 Oct - 15:55

    Merci Nicou , n'oublies pas de garder le magnum près de toi , je vais revenir ..... Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Roool
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6232
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 31 Oct - 16:32

    T'es qu'un gourmand Michel!!!
    Chez moi il fait + 25° c'est vraiment pas un temps de fin Octobre...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Halloween_11
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 31 Oct - 19:10

    Je ne suis pas certain de revenir se soir , donc dans le doute je vous souhaite une bonne fin de soirée , bonne rentrée à ceux étant encore sur la route et à demain ..... avec du Cognac Nicou , n'oublies pas .....  :lol:   Bonjour, bonsoir..... - Page 27 40309965



    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 0p7t4i12
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 31 Oct - 23:54

    Bonsoir tous le monde,

    Me voila de retour à la maison je crois que c'est la plus longue série de fois que je rentre un vendredi soir depuis que je travaille dans cette boite.

    Visiblement le boulot ce n'est pas ça en ce moment, c'est la crise et on le sent rudement bien.

    Merci du conseil Marialys, le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée de comment intégrer des gif animé dans la bannière, il faudrait que je me penche sur le problème mais je n'ai pas le temps en ce moment.

    Décidément Michel tu vas devenir le roi du formatage, Smile j'ai vu que tu t'étais déchaîné sur le forum et je t'en remercie, j'ai du mal à trouver des sujets en ce moment.

    J'espère que ce sont de bonnes occupations, Phil, et que ça va de mieux en mieux.

    Content de savoir que tu as moins mal, Nicou, finalement la solution du problème était peut-être plus simple qu'il n'y paraissait.

    Bonne soirée, n'oubliez pas de prendre soin de vous.
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6785
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Sam 1 Nov - 5:39

    bonjour....

    absent depuis un moment ,mais j'ai pas mal d'occupation.....mon epouse vient de terminée ses 15 jours de formation pompier.....ça c'est tres bien passé pour elle ......

    la semaine dernier elle a reussi 2 exament sur 3....et cette semaine elle obtenue "le prompt secour "..
    avec succes...je suis tres content pour elle ,car elle n'est pas sportive du tout et vu les formations
    qui sont tres poussée.....et font exactement les memes formations que les pros!!
    voila ,pour mon cas ben la routine continue et j'en ai un peut marre du boulot....mais ont fait avec ..

    je vous souhaites un bon wee kend !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 1 Nov - 6:28

    Bonjour tous le monde,

    Content d'avoir de tes nouvelles Jhonny, bravo à ta femme et bravo pour ce qu'elle fait, c'est des gens comme ça qui mériteraient des médailles et non un premier ministre ou bout de quelques jours d'exercice.

    Jhonny, un passionné de la route qui en a un peu marre de la route Exclamation Exclamation Autant dire que tu as un ras-le-bol par dessus la casquette et qu'ils te font bien des misères au travail.

    Courage, la retraite n'est plus très loin, au fait as-tu fais des photos de ton convoyage Question

    11° ce matin ce qui pour un mois de Novembre est plutôt chaud voir exceptionnel.

    Pas grand chose de prévu ce weekend si ce n'est de la marche ce qui après une nuit quasiment sans sommeil suffira amplement.

    Bonne journée à tous.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6232
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 1 Nov - 7:30

    Bravo pour ta femme Jhonny...
    Bonjour a tous...
    Je vous souhaites une bonne journée de toussaint...
    Poutous a tous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Evenements-Toussaint-50261  Je ne serais pas trop présente aujourd'hui ni demain...
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6785
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Sam 1 Nov - 7:35

    au fait as-tu fais des photos de ton convoyage a écrit:

    quel convoyage le cirque!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6232
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 1 Nov - 10:19

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 1477871-396620937159155-8472819429450009750-n-1-_imagesia-com_qes1_large
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 1 Nov - 14:46

    Oui, Jhonny à moins que je n'ai loupé quelque chose je ne les ais pas vu.

    Me voila rentré de ma petite balade de 5 h.

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Spa%2C%2BAndrimont%2C%2BRuy%2B5h%2B01.11%2B%282%29

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Spa%2C%2BAndrimont%2C%2BRuy%2B5h%2B01.11%2B%2824%29

    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Spa%2C%2BAndrimont%2C%2BRuy%2B5h%2B01.11%2B%2855%29

    Les autres photos: ICI




    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 27 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:26