Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    la vérité sur la mort de coluche !!!!!! et bien d'autre chose ......

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25457
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    la vérité sur la mort de coluche  !!!!!! et bien d'autre chose ...... Empty la vérité sur la mort de coluche !!!!!! et bien d'autre chose ......

    Message par Michel Mar 19 Aoû 2014 - 15:31

    Chacun est libre d'apprécier ou non Alain Soral , cependant écoutez bien ce qu'il dit et pensez-en ce dont vous voulez bien.
    Comme le disait le Général , hélas les Français ont la mémoire courte , il n'est donc pas inutile de la rafraichir de temps en temps .  :lol: 

    la vérité sur la mort de coluche  !!!!!! et bien d'autre chose ...... Att01132



    Il y a quelques temps j'avais précisé mettre sur le forum un document sur une AFFAIRE D'ÉTAT , pas de soucis je n'ai pas oublié , aussitôt ma santé un peu mieux , je mettrais ça en place .
    D'ailleurs j'ai déjà rédigé en parti un mémoire afin de mieux comprendre les tenant et les aboutissant de cette affaire ; affaire montrant à quel point la gauche n'hésite pas , ou à vous faire taire par tous les moyens ou tout simplement vous envoyer six pieds sous terre .
    Qui a oublié dans les années 80 , le soit disant suicide de Jean-Edern Hallier  scratch  lui qui voulait dévoiler la fille adultérine du président ,  celui de François de Grossouvre , seul et unique à s'être , parait-il , mit une balle dans la tête au palais de l'Élysée  scratch , le soit disant camion entrainant la mort de Coluche  scratch  l'ancien premier ministre Pierre Bérégovoy suicidé avec deux balles dans la tête  scratch  le capitaine de gendarmerie , retrouvé .... mort  scratch Pierre-Yves Guézou , dont le seul tord fut qu'il soit le lampiste dans l’affaire des écoutes téléphoniques de l’Élysée , ceci étant , pour François de Grosouvre et Pierre-Yves Guézou , Mittérand n'aura aucun mot de regret à leur égard  Question  l'ami de Tonton décède bizarrement décédé une fois l'affaire Péchinet éclaté  scratch  et si l'on creuse bien , je suis certain d'en trouver bien d'autres .
    Hélas Mittérand n'a jamais pu réaliser son rêve ===>  se nommer  france  Charles De Gaulle .  Shit 
    On retiendra cependant de son règne les points importants suivants :
    - financement occulte du PS !
    - sa décoration de la francisque par Pétain !
    - les irlandais de Vincennes !
    - les milliers d'écoutes téléphoniques !
    - ses enfants illégitimes !
    - ses maîtresses de tous bords parfois nommées à des postes importants de la politique !
    - son copain Tapie !
    - les nombreuses morts par crises cardiaques ou par suicide de "ses amis" , comme dit ci-dessus d'ailleurs !
    - son faux attentat de l'observatoire !
    - ses mensonges sur sa santé
    - ses amitiés particulières avec les nazillons (Bousquet par exemple) !
    - le désir de tout faire pour créer une extrême droite puissante (désire le vote des étrangers à quelques jours de chaque nouvelle élection) !
    - le placement de toute sa famille à des postes clés !
    - des lois le protégeant sur les donations-partage à ses enfants !
    - sa vision de l'avenir qu'il trouvait en allant consulter régulièrement des astrologues !
    - la montée du chômage , de l'insécurité !
    - les messages subliminaux lors de la campagne présidentielle de 1988 sur les télévisions publiques !
    - l'explosion du Rainbow Warrior !
    - le sang contaminé !
    - ses mensonges lors d'un face à face télévisé avec Chirac en 1988 !
    - l'achat du terrain à Alésia ; terrain où il aurait aimé être enterré puisqu'il semblait que ses successeurs ne désiraient pas le voir au Panthéon !
    - l'affaire de la Société Générale , etc etc... en un mot , un tout petit , tout petit bonhomme de la toute petite histoire !!!!!
    - oupss , j'allais oublier , sa soit disant déportation lors de le la deuxième guerre mondiale , hélas personne ne se souvient de lui pas plus de sa soit disant évasion  scratch  étonnant non  Question
    Enfin , tout ça pour en revenir à cette AFFAIRE D'ÉTAT dont je vous ai parlé au début de se texte , également à l'origine du sieur Mittérand et juste pour vous rappeler être depuis 2012 , une fois de plus sous la coupe gauchiste !!!!!
    J'en arrête là , bientôt vous aurez l'occasion de voir et lire comment les gauchos même 26 ans plus tard ne se gêne nullement pour démolir un homme dont le seul reproche est de dire depuis des décennies la vérité sur justement une affaire d'état mettant en cause la vie d'autrui ; d'ailleurs demain peut-être la mienne ou la votre , qui sait !!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172919
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    la vérité sur la mort de coluche  !!!!!! et bien d'autre chose ...... Empty Re: la vérité sur la mort de coluche !!!!!! et bien d'autre chose ......

    Message par Jean-pierre Mar 19 Aoû 2014 - 23:07

    Je crois que dans la liste, sauf erreur de ma part, Balavoine a été oublié et pourtant lui aussi mort dans un "accident" d'hélicoptère.

    Les anciens se souviendront de la colère de Balavoine contre Mitterrand.

    Ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir la vidéo ils peuvent la voir ci-dessous.



    A noté qu'il a fallu que j'use d'un subterfuge pour l'intégrer, lorsqu'on veut le faire à partir de Youtube la fonction a été désactivé pour une raison que j'ignore.

    Est-ce que nous serons la vérité sur ces morts Question Peut-être un jour mais dans vraiment longtemps en attendant chacun peut se faire son idée, la mienne sur Mitterrand est faite depuis longtemps corroboré par d'autres histoires inconnues du grand publique mais que j'ai su au détour de rencontres aussi étranges qu'intéressantes.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:57