Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ?

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25858
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

     Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ? Empty Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ?

    Message par Michel Lun 11 Aoû - 16:03

    Le discours le plus court jamais prononcé par Vladimir Poutine  thumleft

    Le temps est venu pour nos leaders “élus”  de prêter attention au conseil de Vladimir Poutine.
    Est-ce si effrayant que cela ?
    Le 4 août 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Dūmā  relativement aux rapports tendus avec des minorités en Russie :
    "En Russie chacun doit vivre comme des russes.
    N'importe quelle minorité, de n'importe où, s'il veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes.
    S'ils préfèrent la Loi de la Charia et vivre selon les préceptes musulmans  alors nous leur conseillons d'aller vivre là où telle est la loi nationale.
    La Russie n'a pas besoin de minorités musulmanes.
    Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ni n’essayerons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue 'discrimination'.

    Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe.
    Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l'Amérique, l'Angleterre, la Hollande et la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
    Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie.
    Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives.

    Lorsque cette honorable assemblée  pense à créer de nouvelles lois, elle doit prendre essentiellement  en considération l’intérêt national russe et, considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la Charia, la loi des musulmans.”

    C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la Dūmā ont salué ce discours de Vladimir Poutine.

    Même si je suis loin d'être d'accord avec la politique Poutine , force est de reconnaitre se garçon être un chef d'État , Culbuto premier devrait s'en imprimer , mais là , il ne faut pas rêver , se nul n'est rien d'autre qu'un profiteur et surtout un clown qui un jour nous apportera la troisième guerre mondiale dû son incompétence !!!!!
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


     Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ? Empty Re: Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ?

    Message par j'en-glisse-une Lun 11 Aoû - 16:15

    je crois que c 'est juste un coup politique, la Russie n'est pas l'union européenne , il oublie les tatars qui eux sont russes "et" musulmans depuis des siècles et des siècles , l'islam fait partie de la Russie ,d'une minorité en tous cas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ? Empty Re: Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ?

    Message par Jean-pierre Lun 11 Aoû - 19:02

    Je suppose qu'il voulait parler de l'immigration qui veut imposer la charia dans tous les pays et ça il n'en veut pas et il a raison.

    Qu'il y ai des musulmans dans le pays mais qui respectent les lois de ce pays et qui ne foutent pas la zone comme c'est le cas en France avec la racaille des banlieues, je suppose que ça ne doit pas le gêner plus que ça ne me gêne moi.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


     Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ? Empty Re: Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ?

    Message par j'en-glisse-une Lun 11 Aoû - 19:13

    il y a pas l'état providence pour qu'ils se déplacent en Russie et en plus le temps est rude par la-bas

    par contre les tatars n'ont strictement rien a voir avec la racaille qu on a ici
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ? Empty Re: Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ?

    Message par Jean-pierre Lun 11 Aoû - 19:19

    C'est ce que les politiques devraient comprendre en France, il ne peut pas y avoir d'état providence les immigrés viennent pour travailler dur et s'intégrer, si ce n'est pas le cas qu'ils restent chez eux.

    Contenu sponsorisé


     Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ? Empty Re: Poutine intraitable ou clairvoyant contre les Musulmans ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:33