Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Quand Aymeric Chauprade mettait en garde contre les musulmans en guerre contre la France !

Partagez
avatar
Boulamite
Invité

Quand Aymeric Chauprade mettait en garde contre les musulmans en guerre contre la France !

Message par Boulamite le Sam 27 Juin - 18:06

Le 15 janvier dernier, Aymeric Chauprade dénonçait dans une vidéo ce qu’il appelle " la 5e colonne ". L’actualité hélas demande que soit republié ce document.
La 5e colonne a frappé vendredi 26 juin à trois endroits du monde presque simultanément : en France, en Tunisie et au Koweit.
" La France est en guerre avec des musulmans, explique Chauprade. Elle n’est pas en guerre avec les musulmans mais avec des musulmans… "



Savez-vous pourquoi les attentats se produisent le vendredi, jour de prière à la mosquée ? Vous l’ignorez sans doute, car les journalistes ont décidé de faire disparaitre les liens entre l’islam et le terrorisme. Ce faisant, comme le complice qui cache le criminel de la police, ils aident l’islam à commettre plus d’attentats.
De Pol Pot à Marwan Barghouti, de Che Guevara au Hamas, de la bande à Baader au FPLP, la gauche est toujours la compagne romantique des grands criminels. Et les pacifistes portent la lourde responsabilité des morts du nazisme.
Alors ne soyons pas naïfs : l’islam radical, conquérant et terroriste est leur nouveau glamour.
Après l’attentat de Sousse, le gouvernement tunisien a fermé 80 mosquées. Mais les tunisiens ne comprennent rien à l’islam. Il est d’ailleurs urgent que les dirigeants politiques tunisiens prennent des leçons auprès des médias français, qui expliquent que l’islam, ce n’est pas ça. Eux savent.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info .

Comme tu le disais dans un autre message , Jean-Pierre , le gars reprend exactement le fait d'une "cinquième colonne" et là nous y sommes !
Écoutez bien toutes et tous , c'est édifient de vérité !
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95454
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Quand Aymeric Chauprade mettait en garde contre les musulmans en guerre contre la France !

Message par Jean-pierre le Dim 28 Juin - 1:06

Je crois que la preuve est faite qu'il y a bien une cinquième colonne sinon comme peut-on expliquer qu'un type soit-disant normal et bien sous tout rapport devienne un fou d'Allah, qu'il coupe la tête de celui qui lui à donner du travail et qu'il commette un attentat ?

Il n'est pas le seul il y a probablement des centaines de musulmans à l'heure actuelle qui sont des types bien sous tout rapport qui vont devenir en un claquement de doigt des fous d'Allah et qui vont faire des attentats les plus abjects possible.

Les médias français sont aux ordres du gouvernement mais ils n'y comprennent rien et noseront jamais écrire la réalité des choses.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 23:45