Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Agression dans le métro à Lille !!!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26079
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Empty Agression dans le métro à Lille !!!!!!!

    Message par Michel Ven 25 Avr - 15:50

    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! 77714210

    La jeune femme victime d'une agression à Lille raconte comment elle a dû se défendre seule face à son agresseur.
    Elle est à la fois traumatisée et scandalisée. La jeune femme qui s'est faite agressée dans le métro lillois, mercredi soir 23 avril, sous le regard indifférent des autres passagers raconte son effroyable histoire au micro de RTL.
    Les faits se sont déroulés mercredi soir. "Il est venu vers moi directement avec une bouteille. Il sentait l'alcool. Il m'a touchée et personne ne m'a aidée. Je me suis défendue toute seule", raconte-t-elle, en larmes.
    "Les gens sont partis dans l'autre rame tout au fond. Ils m'ont laissée toute seule et ils me regardaient me faire agresser. J'ai demandé du secours, j'ai crié à l'aide. Les gens s'écartaient, ils avaient peur, je pense, comme moi", poursuit-elle.

    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Vt10

    Une indifférence générale qui la choque énormément. "Je ne demandais pas grand-chose, juste qu'on me donne un coup de main. Je me suis mise près d'un homme, il n'a rien voulu savoir il ne m'a pas aidée", explique la jeune femme indignée.
    Finalement, elle a réussi à sortir du métro. "J'ai dû arrêter des voitures à contre-sens et un garçon de 18 ans m'a aidée". Elle s'est engouffrée dans sa voiture avant qu'une altercation n'éclate entre le conducteur et son agresseur, puis que ce dernier soit maîtrisé par le police. Il a été condamnée jeudi à 18 mois de prison ferme.

    SOURCE : Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Rtl10

    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Att00076



    SOURCE VIDÉO : Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Ita10

    Voici le résultat d'une politique Made in Taubira , Valls et pépère entre autre !!!    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Foot9 
    En effet , le gens n'osent plus intervenir sans avoir , dans un premier temps , peur des représailles à venir certes , mais surtout se retrouver en garde à vue pour avoir mis quelques "bourres pif"  cheers  à un salopard qui n'hésitera pas une seconde à porter plainte pour coups et blessures !!!!  Thumb down 
    De plus la justice se moque de qui  Question  Question  Question  Question  avec les lois Taubira and compagnie , cette ordure ayant prit 18 mois de prison ferme ne fera pas plus qu'une ou deux journées puisque la peine plancher exonère la taule en dessous de deux ans Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Asus4710, pire , nos bras cassés de socialos avec en tête la Taubira va purement et simplement supprimer se délai ; l
    a réforme pénale à venir sous l'ex gouvernement Ayrault prévoit de supprimer les peines planchers et d'instaurer la contrainte pénale dans le Code de procédure pénale. !!!!!!  affraid   affraid  Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Grrrr03
    Le texte du projet de loi devrait normalement être débattu courant 2014 , même si la contrainte pénale ne devrait pas entrer en vigueur avant 2015 , la racaille a de beaux jours devant elle .  rambo  rambo  rambo  rambo 
    Néanmoins , je trouve quand même scandaleux , révoltant de même écœurant qu'il n'y ai eu aucune personne pour s'interposer ; phénomène de société me direz-vous  Question  Rolling Eyes  peut-être .....  scratch , phénomène de lâcheté surtout !!!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Empty Re: Agression dans le métro à Lille !!!!!!!

    Message par j'en-glisse-une Ven 25 Avr - 16:48

    comme je l avais mis sur un autre sujet " mon neveu s'est retrouvé devant le juge pour avoir envoyé son agresseur dans le coma" et l'autre acolyte avait pris la poudre escampette .
    les parents de la "victime" a l’hôpital avait porté plainte contre mon neveu !!!! alors que ce salopard voulait piquer son Iphone !! faut dire que mon neveu est boxeur en semi pro.. Smile 
    il m'a juré qu'il ne se défendrai plus la prochaine fois et qu'il ne porterait certainement pas assistance a qui que ce soit ! ps: maintenant il a casier judiciaire le pauvre ,comme si c’était un criminel !!!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26079
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Empty Re: Agression dans le métro à Lille !!!!!!!

    Message par Michel Ven 25 Avr - 17:16

    C'est bien là où le gouvernement de bricoleur commet la pire des âneries et ce en pleine connaissance de cause , car effectivement le gens hésitent avant d'intervenir devant la racaille qui , inéluctablement , prendra un avocat , payer par le contribuable évidemment et malheureusement se retournera contre la personne ayant porté assistance à autrui du fait d'avoir démoli cette pourriture !!!!
    C'est révoltant de voir où la France est tombé bien bas !!!!!
    Quant à ton Neveu Bernard , je pense que la meilleur solution , si d'aventure ça devait se reproduire , c'est d'avoir à sa porté une cagoule ou un foulard afin de ne pas se faire reconnaitre (à l'instar des voyous) , démolir la racaille et prendre ses jambes à sont coup au plus vite .
    Je sais , c'est triste d'en arrivé là , mais les politiques protègent les ordures de nos jours , être honnête n'a (à leurs yeux) plus aucune valeur et c'est vraiment à gerber !!!!
    Il n'y a qu'à regarder les infos télévisés , les truands , face à la maréchaussée , sont équipés d'armes de guerre  Twisted Evil , par contre , policiers ou gendarmes eux , ont la "gomme à effacer le sourire Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Wife " , le tazer ou le flash ball !!!!!!!  Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Grrrr03 
    Quand un gouvernement digne de se nom va faire intervenir la légion étrangère , les paras et CRS avec autorisation de tirer à vue afin d'éradiquer cette vermine !!!!!
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Empty Re: Agression dans le métro à Lille !!!!!!!

    Message par j'en-glisse-une Ven 25 Avr - 17:25

    http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CDYQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.dhnet.be%2Factu%2Ffaits%2Fla-tentative-d-evasion-a-saint-gilles-visait-un-baron-de-la-drogue-534aeb2a3570d35ee3ed4e33&ei=pJlaU9uxHqSa1AXq64GYAg&usg=AFQjCNElrWRPCY0_VU87yQQ9E0Hen8hNlQ&sig2=670-ebz6rEj4lsm2CHs8kw&bvm=bv.65397613,d.bGQ&cad=rja

    ça c'est passé il y a quelques jours !!

    pour la cagoule ,je pense qu'il hésiterait ils seraient capable de le juger par un juge anti-terroriste lolll...
    mais ça l'a choqué quand même ,il est jeune, d'ailleurs il sortait de l’école supérieur a ce moment là ,pensant que la justice défendait les justes !! il à bien comprit que ce n'est pas le cas Confused 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26079
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Empty Re: Agression dans le métro à Lille !!!!!!!

    Message par Michel Ven 25 Avr - 17:44

    Révoltant de voir de telles exactions venant de repris de justice !!!!!!! je vois , même en Belgique ça n'est pas mieux !!!!
    De plus ses gens n'ont même plus se code d'honneur qu'avait les anciens truands , même si je n'ai jamais cautionné les voyous .

    Quant à ton Neveu , en effet tu as raison car si jamais il se faisait prendre , il risquerait encore plus ; d'où la question ===> que faire lorsque l'on assiste à des actes de violences ou même si nous sommes directement concerné ??????
    Perso , je n'hésiterais pas une seule seconde et je puis t'assurer qu'une racaille quelle qu'elle soit n'aurais certainement plus jamais la possibilité de recommencer .........  Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Tire18
    Nous vivons dans un monde de dingue , de surcroit avec des politicards qui s'en foutent complétement , alors il est grand temps de reprendre les pavés de 68 et barres de fer .  Twisted Evil 
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Empty Re: Agression dans le métro à Lille !!!!!!!

    Message par j'en-glisse-une Ven 25 Avr - 17:50

    il exagére quand ils disent un "baron" de la drogue ,il a acheminé tout au plus quelques centaines de kilos sur toute sa misérable vie,alors qu'un baron ramène des tonnes et des tonne et cela par an !!ils disent "baron" pour excuser leur lâcheté d'avoir abandonné la poursuite ,les flics ont chié dans leur froc quand ils ont commencé a canarder ... pfff comme tu dis Michel on vit dans un monde de dingue!! (et de lâche aussi)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Empty Re: Agression dans le métro à Lille !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 26 Avr - 8:43

    un baron français de la drogue, Mohamed Benabdelhak

    Comme son nom l'indique c'est un français de souche qu'on à là.

    Désolé pour ton neveu, mais de nos jours en Europe il vaut mieux ne pas se défendre et ne pas intervenir sinon la justice à la solde de la racaille tu mets en prison.

    Les bijoutiers, les personnes âgées, les gens agressés chez eux qui se sont défendus ont tous été em... par la justice voir on fait de la prison eux-même alors que la racaille ne risquait rien.

    C'est dur à dire puisque ça va à l'encontre de mes principes mais si je vois une femme se faire agresser dans un lieu public je n'interviendrais pas, au mieux j'appellerai le 112 pour qu'ils envoient des secours et tant-pis si c'est trop tard.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Empty Re: Agression dans le métro à Lille !!!!!!!

    Message par j'en-glisse-une Sam 26 Avr - 16:19

    le pire c'est que légalement la personne agressée peut se retourner contre toi pour "non assistance a personne en danger" si tu n'intervient pas ,je pense que c'est ce que va faire la jeune femme agressée à Lille, c'est vraiment cornélien ce genre d'affaire

    Contenu sponsorisé


    Agression dans le métro à Lille !!!!!!! Empty Re: Agression dans le métro à Lille !!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:18