Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Ziskus
NIKOL
Jean-pierre
7 participants

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par Jean-pierre Dim 18 Déc - 7:38

    On ne peut pas dire qu'ils ne l'avaient pas cherché: deux Canadiens de Toronto, en verve..., avaient commencé à faire l'amour dans le métro quand ils ont été chassés par un contrôleur. Qu'à cela ne tienne, ils ont continué dehors, sur le quai...

    Redaction en ligne

    Publié le 16/12 à 10h43

    Avec une telle ardeur qu'est arrivé ce qui devait arriver: un usager les a filmés. Puis a posté la vidéo sur internet.

    Heureuse conclusion: les deux malappris ont été arrêtés pour exhibitionnisme. C'était bien la moindre des choses...

    sudprresse.be

    Il y en a qui ne sont pas bien dans leur tête quand même, il doit bien y avoir des hôtels dans cette ville ou au pire des endroits plus discret que le métro pour faire ça.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Re: Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par NIKOL Dim 18 Déc - 9:06

    Ben ...une envie pressante c'est une envie pressante quoi ! Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Roool Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Roool
    Et pis.....ca change de la routine lol! !!!!
    Ziskus
    Ziskus
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 76
    Localisation : Sud-Ouest
    Loisirs : Agent secret
    Date d'inscription : 16/12/2011

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Re: Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par Ziskus Dim 18 Déc - 9:40

    Mon rêve c'est de le faire dans une église au cours d'un enterrement mais je n'ais trouvé la femme, peut-être .....Nikol ?
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Re: Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par siwel Dim 18 Déc - 10:06

    C'est, je crois, une obligation de s'occuper des urgences. Alors il n'y a rien à reprocher à la satisfaction d'une urgence testiculaire, non ?
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Re: Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par ex tir 38 Dim 18 Déc - 10:22




    et surtout sa fait du bien par ou sa passe,dedieu
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Re: Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par mich Dim 18 Déc - 10:32

    la vie quoi !!!
    danielfh12
    danielfh12
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1128
    Age : 63
    Localisation : ittre
    Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Re: Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par danielfh12 Dim 18 Déc - 10:43

    Pff Jp tu es trop classique ....
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Re: Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par NIKOL Dim 18 Déc - 10:52

    cheers Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Roool Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Roool Je vois que je ne suis pas la seule lol!


    affraid Ziskus ...celle la on me l'avait encore jamais sortie lol! Ca va faire ...désordre non ??? De quoi reveiller le mort !!!!!!!!!!!

    Mich a ecrit :

    la vie quoi !!!
    thumleft EXACTEMENT !!!!

    Daniel a ecrit :

    Pff Jp tu es trop classique ....

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Roool Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Roool Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Roool
    Ziskus
    Ziskus
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 76
    Localisation : Sud-Ouest
    Loisirs : Agent secret
    Date d'inscription : 16/12/2011

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Re: Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par Ziskus Dim 18 Déc - 11:05

    àààààààà Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Amour67 Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Ange1
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Re: Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par Jean-pierre Dim 18 Déc - 17:46

    Ni classique ni prude, je pense simplement qu'il peut y avoir des enfants dans le métro et je serai curieux de savoir comment vous expliqueriez ça à vos chère têtes blondes si vous étiez passé devant Question Smile

    J'attends les réponses avec impatience. Smile

    Dans une église, le confessionnal est plus discret, avec un mort à proximité ça jette un froid. Smile
    danielfh12
    danielfh12
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1128
    Age : 63
    Localisation : ittre
    Loisirs : tout ce qui touche aux sports moteur
    Date d'inscription : 15/11/2009

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Re: Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par danielfh12 Dim 18 Déc - 18:28

    Les enfants d'aujourd'hui Jp en savent plus que nous sur le sujet je pense ....ou tout du moins autant
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Re: Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par Jean-pierre Dim 18 Déc - 18:35

    Les ados oui mais imagine que tu passes avec un enfants de 5 à 10 ans tu fais comment pour lui expliquer ce que font le monsieur et la madame par terre.

    Même en dehors de ça, je trouve ça quand même un peu bestial et la tendresse bo... dirait Jean Yann.

    Contenu sponsorisé


    Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro Empty Re: Deux Canadiens filmés faisant l'amour dans le métro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:34