Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ......

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25457
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... Empty Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ......

    Message par Michel Jeu 27 Mar - 19:53

    Dans ma ville , certes je suis né à Maubeuge , mais j'habite depuis quelques décennies un village en périphérie , c'est à dire à trois kilomètres de là.
    Donc , là je me me marre ,  :lol:  : pourquoi allez-vous me dire  Question  le maire de ma commune aurait pu passé au premier tour s'il avait eu TROIS VOIX DE PLUS ......  scratch  Question 
    Avec le fils de ma femme qui vote toujours pour cette commune , ma compagne et moi même , se tocard de gauche aurait passé au premier tour ; en effet , 1+1+1 =  3 ....Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... 14340116
    Franchement , elle est bonne celle là ......... Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... Yper_m14
    Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... 62688028
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... Empty Re: Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ......

    Message par bulybuly Jeu 27 Mar - 20:46

    Comme les irréductibles Gaulois, vous résistez encore et toujours............ Razz lol! 

    C'est vrai quelle est pas mal celle là.....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... Empty Re: Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ......

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Mar - 22:08

    Belle résistance mais désolé de voir qu'il y avait pratiquement 50% de personne qui font encore confiance à un gaucho dans ton village.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... Empty Re: Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ......

    Message par bulybuly Ven 28 Mar - 9:17

    Certaines personnes ne semble pas comprendre ou vouloir comprendre que gauche rime avec catastrophes en tout genre. Shocked 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... Empty Re: Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ......

    Message par Jean-pierre Ven 28 Mar - 20:53

    Il y a toujours des irréductibles qui même le nez dans le caca n'admettront jamais qu'ils ont tord.

    On voit souvent ça avec les vieux communistes qui bien que leur idéologie soit morte et bien morte avec l'effondrement du mur de Berlin continuent encore à pense que le communiste pourrait être une possibilité de gouvernement dans pour un pays ou pour plusieurs.

    C'est bien sur une hérésie le communisme dans la mondialisation ne tiens pas et tous ceux qui était sous ce genre de dictature sont passés à l'économie de marché comme le reste de la planète.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... Empty Re: Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ......

    Message par j'en-glisse-une Ven 28 Mar - 20:58




    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... Empty Re: Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ......

    Message par Jean-pierre Ven 28 Mar - 20:59

    Euhhhhhhh franchement 13 mn de Dieudonné je manque un peu de temps.

    Il dit quoi de beau ?
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... Empty Re: Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ......

    Message par j'en-glisse-une Ven 28 Mar - 21:06

    bah qu'apparemment il y a eu beaucoup d’abstentions en France et il balance pas mal sur taubira (a voir cette partie )j'ai adoré  àààààààà 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... Empty Re: Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ......

    Message par Jean-pierre Ven 28 Mar - 21:17

    Si il tape sur Taubira je mets de coté je regarderai plus tard.

    C'est clair qu'il y a beaucoup d'abstention en France a vrais dire beaucoup sont complètement dégoûté de la politique et ne voit pas pourquoi ils iraient voter.

    Contenu sponsorisé


    Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ...... Empty Re: Avec les élections , on peut se marrer , et pour cause ......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:03