Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record Empty Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record

    Message par Jean-pierre Mer 26 Mar - 22:12

    Un coup de massue pour le gouvernement en plein entre-deux tours des municipales. Dévoilé ce mercredi par le ministère du Travail, le nombre de demandeurs d'emplois inscrits fin février à Pôle emploi en catégorie A (sans aucun emploi) s'est établi au niveau record de 3347700, soit 31500 (+0,9%) de plus que fin janvier 2014.

    «Même si on a réussi à ralentir les choses» sur le chômage, «on ne l'a pas inversé, chacun le sait (...) c'est normal que les Français soient dans une forme de colère», avait reconnu mardi le ministre du Travail, Michel Sapin, évoquant les résultats du premier tour en forme de désaveu pour le gouvernement.Il faut entendre ce «mécontentement vis-à-vis de la situation économique et sociale qui n'est pas aujourd'hui à la hauteur de ce que les uns et les autres peuvent espérer», a-t-il ajouté.

    1700 chômeurs en plus chez les jeunes

    En incluant les chômeurs ayant eu une petite activité ( catégories B et C), la hausse est plus modérée, avec 7900 demandeurs de plus en un mois (+0,2%) pour un total de 4937800 chômeurs en métropole. Depuis avril 2011, la hausse du chômage a été quasi continue, à l'exception des mois d'août et d'octobre 2013.

    Il parait que l'emploie c'est la première préoccupation de ce gouvernement Exclamation Exclamation

    C'est une réussite il n'y a jamais eu autant de chômeur dans ce pays et après avoir le record d'impopularité flamby le menteur bat un nouveau record celui du plus grand nombre de chômeurs.

    Chez quelqu'un d'honnête et d'honneur il aurait présenté sa démission mais Sapin ne sait même pas ce que veulent dire ces deux mots et il continue à péroré au milieu du désastre dans lequel il a une grande part de responsabilité.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record Empty Re: Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record

    Message par bulybuly Jeu 27 Mar - 8:40

    Ne devait il pas stabiliser le chômage fin de l'année dernière  Question 

    Il n'y avais qu'un abruti pour y croire et c'est lui et encore c'était plutôt un gros mensonge car avec toutes les boutiques qui ferment il est impossible que le chômage baisse, pendant ce temps là on déroule le tapis rouge pour le mangeur de riz cru chinois reçu en grandes pompes à Versailles, encore des millions qui vont partir pour des conneries, un jour Peugeot sera à 100 % chinois.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record Empty Re: Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Mar - 21:04

    Non pas le stabiliser, il devait inverser la courbe du chômage et si tu l'écoutes lors de ses premiers discours de président il était sur qu'il allait y arriver, il ne savaient pas comment mais il allait y arriver.

    Pour ce qui est du président chinois, les parisiens ont largement apprécier sa visite aujourd'hui.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record Empty Re: Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record

    Message par bulybuly Ven 28 Mar - 10:07

    J'imagine que ça devait être un sacré remue ménage à Paris et dans les alentours, déjà en temps normal c'est quelques chose..........

    C'est exact inverser là courbe du chômage, pardon pour mon erreur, je doit reconnaitre que je n'écoute que d'une oreille ce que raconte cet ahuri et encore c'est avec l'oreille qui entent de moins bien, il m'énerve tellement par moment j'ai envie de cracher sur là télé, mais je me dit que là pauvre n'y est pour rien. Mr. Green 

    Il aurait mieux fait de se taire au sujet du chômage car le résultat est là, encore plus de chômeurs et ce n'est pas fini.....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record Empty Re: Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record

    Message par Jean-pierre Ven 28 Mar - 21:37

    D'après les reportages les gens en avait plus que marre de rester arrêté dans les embouteillages et la pollution, j'espère qu'ils s'en souviendront dimanche en allant voter.

    On voit encore l'incapacité de flamby le menteur à gérer les choses, ce n'était certainement pas le moment d'accueillir le président chinois.

    Contenu sponsorisé


    Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record Empty Re: Emploi : 31500 chômeurs de plus en février, nouveau record

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:36