Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25459
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Empty Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!!

    Message par Michel Jeu 13 Fév - 13:11

    Avec la gauche , nous ne sommes pas sortie de l'auberge  Shit  Shit  Shit  Shit  , voici une partie de leur bilan sachant être loin d'être exhaustif !!!!!  affraid  affraid  affraid  affraid  ils vont faire encore pire d'ici 2017 !!!!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Jaime-25


    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! 1_1013
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 77
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Empty Re: Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!!

    Message par ex tir 38 Jeu 13 Fév - 14:07



    il faut pas sortir la boite a gifle,sinon on se retrouve dans la catégorie des racistes devant un juge.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25459
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Empty Re: Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!!

    Message par Michel Jeu 13 Fév - 14:58

    En effet Denis , mais je pense les gants boxe sont autorisé  lol!  Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Combat10 heuuuu , non  scratch Question   Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Icon_27 Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Dehors2 Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Bou0320Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! 08061429
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Empty Re: Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!!

    Message par Corsica Jeu 13 Fév - 16:25

    C'est lamentable malheureusement faut se rendre à l'évidence c'est exact
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25459
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Empty Re: Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!!

    Message par Michel Jeu 13 Fév - 16:29

    Effectivement , mais rien ne nous empêche de redresser la barre , pour ça , nous avons les élections prochaines relative aux municipales et surtout , les Européennes .
    Il ne faudra en aucun cas se tromper .  france 
    Anonymous
    quenelleur
    Invité


    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Empty Re: Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!!

    Message par quenelleur Jeu 13 Fév - 16:47

    j’espère que vous n'avez pas le vote électronique !

    https://www.youtube.com/watch?v=Zxro0cQzDmU
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25459
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Empty Re: Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!!

    Message par Michel Jeu 13 Fév - 17:28

    Effectivement , ça fait froid dans le dos d'écouter se genre de chose  affraid ; ceci étant , bravo à se garçon qui lui en a dans le pantalon .  cheers

    Espérons ne pas voir se genre d'idiotie venir en France ; quoi que , avec nos gauchos , il faut s'attendre à tout !!!!  Twisted Evil

    PS : Aucune obligation bien évidement , mais peux-tu , si tu le souhaites bien entendu , nous donner juste ton prénom "Quenelleur" ; c'est vrai , je préfère discuter avec quelqu'un dont je puisse m'adresser avec son prénom , mais pas de soucis si tu préfères rester avec ton pseudo , je respect . Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! 73757410
    Toujours est-il , bravo pour tes messages , bien ciblés , magnifique :thumright:  thumleft  n'hésites pas à t'exprimer sur le forum autant que tu le souhaites , j'apprécie sincèrement toutes tes interventions , encore merci à toi . Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! 98403113Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Adaial10
    Anonymous
    quenelleur
    Invité


    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Empty Re: Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!!

    Message par quenelleur Jeu 13 Fév - 17:56

    c'est demandé si gentillement ,je me prénomme Bernard est je vis a Bruxelles et je déteste les socialos  Smile 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25459
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Empty Re: Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!!

    Message par Michel Jeu 13 Fév - 18:04

    Merci Bernard , c'est très sympa de ta part , j'ai , avec ma compagne , une amie habitant Bruxelles , juste en face du relai de la RTBF ; la rue juste à coté , c'est là que notre ami Jacques Brel est né , d'ailleurs il y a une plaque sur la maison .

    La prochaine fois que nous irons , je prendrais une photo .

    Encore merci Bernard , et surtout , n'hésite pas à t'exprimer , c'est toujours un plaisir de discuter avec des personnes ayant des idées bien arrêté .  :thumright:  thumleft 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Empty Re: Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Fév - 19:39

    Jolie ville Bruxelles enfin certains quartiers car pour d'autres ils sont sinistrés et je n'y rentrerai pas pour tout l'or du monde.

    Contenu sponsorisé


    Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!! Empty Re: Bah oui , ça c'est la gauche !!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:09