Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Lu dans LE POINT.fr de ce matin : compte rendu du procès impliquant les joueurs de foot :

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lu dans LE POINT.fr de ce matin  : compte rendu du procès impliquant les joueurs de foot : Empty Lu dans LE POINT.fr de ce matin : compte rendu du procès impliquant les joueurs de foot :

    Message par Jean-pierre Dim 26 Jan - 18:27

    Sans ses acteurs principaux, la lecture du vaudeville Zahia-Ribéry-Benzema se fait par la voix de seconds rôles au parler cru, souvent maladroits, parfois arrogants. Il faut aussi noter qu'ils sont emmenés par un metteur en scène - le président Denis Couhé - bourru mais jamais avare de détails, même s'il donne l'impression de découvrir l'envers du décor d'une certaine nuit parisienne faite d'"after" (qu'il prononce aftère), "de starfuckeuse" et de "michtonneuse", comprenez "les filles qui se font entretenir sans coucher".
    "Plus on est de fous, plus on rit"

    À la barre mardi après-midi, Kamel Ramdani, "importateur de joueurs de football au black", selon la description qu'il fait de son métier au moment de faits, est poursuivi pour proxénétisme aggravé. Crâne rasé, jean délavé, ce grand gaillard décrit par le menu son escapade munichoise, le 6 avril 2009, accompagné de deux jeunes femmes, pour rejoindre "son ami Franck" le temps d'un week-end. L'entremetteur vient de passer la nuit avec Zahia, "rencontrée en boîte". Il lui propose de l'accompagner en Allemagne et réserve trois billets d'avion. Outre Zahia, une autre prostituée dénommée Sashia fait partie du voyage. "Plus on est de fous, plus on rit, non ? " lance le jeune homme à la cour, sans faire sourire.
    À l'aéroport, Kamel prend ses distances avec ses invitées, ne passant pas la douane avec elles. "Zahia avait-elle un passeport, une pièce d'identité ?" l'interroge l'avocat de Franck Ribéry, Me Carlo Alberto Brusa. "Je n'en sais rien", esquive celui qui ponctue ses phrases par "si je ne dis pas de conneries".
    Outre-Rhin, le beau-frère du footballeur, Malik Belmahi, vient compléter le quatuor qui dîne au restaurant avant de rejoindre un hôtel où une suite est réservée. Les filles passent d'un homme à un autre, "ça se mélangeait". Selon le témoignage des deux filles, Zahia empoche 700 euros en espèces pour sa "prestation", des mains de Ribéry, qui verse aussi 200 euros à Sashia, "pour le taxi et le déjeuner du lendemain". Le milieu de terrain du Bayern Munich rentre ensuite chez lui accompagné de son ami Kamel. Le groupe se retrouve le lendemain soir dans le même hôtel pour faire "l'amour à cinq". Ce soir-là, Zahia ne reçoit aucun paiement, et n'en réclame pas. Aux enquêteurs, le footballeur a dit ignorer qu'il s'agissait de prostituées tout comme il a nié avoir rémunéré Zahia, affirmant n'avoir donné aux filles que 200 euros pour qu'elles puissent prendre un taxi. Devant la cour, Kamel Ramdani assume "l'organisation du week-end", qu'il n'a pas financée. "Le but n'était pas d'avoir des relations sexuelles, ça s'est fait dans l'ambiance, après quelques verres."
    "Au lit, elle n'avait pas 17 ans"

    "À aucun moment Franck Ribéry ne lui a donné 700 euros, moi, j'en suis sûr", affirme Kamel Ramdani. "Ni l'un ni l'autre n'avons payé. Je l'avais connue la veille, je ne savais pas" que Zahia vendait ses charmes, "à aucun moment je ne pensais que c'était une prostituée", insiste-t-il.
    "Saviez-vous que Zahia n'avait que 17 ans ?" questionne Denis Couhé
    "Non et elle n'en avait pas l'apparence", répond le jeune homme.
    "Lui avez-vous demandé son âge" ?
    "Non, ça ne m'intéressait pas. Je n'avais aucun doute sur son âge. Pour moi, elle n'avait pas 17 ans et j'en ai eu la confirmation au lit", lance-t-il avant de terminer sur une note scabreuse : "Je n'ai pas de regrets (d'avoir arrangé le week-end à Munich, NDLR), aucune fille n'a été violée, non ?" Fermez le ban.
    Le président tient à terminer par la lecture d'un passage du dossier d'instruction. Denis Couhé lit le compte rendu d'une conversation téléphonique enregistrée entre Zahia et l'un de ses anciens clients, après la révélation du scandale. La jeune femme, assaillie de questions, est visiblement paniquée. "Je ne pensais qu'il y aurait des fuites", lui dit-elle. "Tu as menti et c'est grave, tu es grillée... Tu sais bien que dans le milieu de la nuit tout finit par se savoir", lui rétorque cet homme âgé d'une cinquantaine d'années. Et le président d'ironiser : "Cet homme ne manque pas d'air, il lui fait la morale en oubliant que c'est elle la victime."
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Lu dans LE POINT.fr de ce matin  : compte rendu du procès impliquant les joueurs de foot : Empty Re: Lu dans LE POINT.fr de ce matin : compte rendu du procès impliquant les joueurs de foot :

    Message par Corsica Dim 26 Jan - 19:28

    ils ont couché et payé des prostituées qu'est ce qu'ils veulent nous faire croire, maintenant qu'elle soit mineure le jour des faits je m'en fiche elle faisait déjà la prostituée depuis longtemps, elle était consentante et n'a jamais porté plainte, maintenant le Ribery et son compère me dégoûtent, je pense qu'il y a plus grave surtout concernant Ribéry qui joue en équipe de France et court sur le stade avec un drapeau algérien, il aurait du être sanctionné par sa fédération,
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lu dans LE POINT.fr de ce matin  : compte rendu du procès impliquant les joueurs de foot : Empty Re: Lu dans LE POINT.fr de ce matin : compte rendu du procès impliquant les joueurs de foot :

    Message par Jean-pierre Dim 26 Jan - 23:40

    Quelle soit consentante et qu'elle n'ai pas porté plainte ne change rien à l'affaire, la loi c'est la loi et elle doit s'appliquer à tous même au millionnaire en short du football.

    Ce qui n'empêche pas que Ribéry aurait du être sanctionné pour avoir couru avec le drapeau algérien.

    De toute manière je ne comprends pas ce qu'il fait encore en équipe de France lui et ses petits copain de la dernière coupe du monde n'auraient jamais du se retrouver encore avec le maillot national sur les épaules.

    Contenu sponsorisé


    Lu dans LE POINT.fr de ce matin  : compte rendu du procès impliquant les joueurs de foot : Empty Re: Lu dans LE POINT.fr de ce matin : compte rendu du procès impliquant les joueurs de foot :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:52