Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    François Hollande se prononce pour le respect de la vie...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    François Hollande se prononce pour le respect de la vie... Empty François Hollande se prononce pour le respect de la vie...

    Message par Jean-pierre Dim 26 Jan - 18:12

    ..mais seulement de la vie privée. Et cela, suite à la publication du magazine Closer révélant des supposées rencontres nocturnes avec l'actrice, militante socialiste et pro mariage gay Julie Gayet.

    De qui se moque-t-on dans cette affaire et de quelle vie privée parle-t-on ?

    Titre du Figaro : "Les infidélités supposées de François Hollande font jaser la presse étrangère".

    Des infidélités à qui ? À une ancienne maîtresse par rapport à une nouvelle maîtresse ? À la maîtresse d’avant l’ancienne maîtresse ? Pour qu’il y ait infidélité, il faut qu’il y ait eu mariage. Mais même le Figaro a oublié le sens des mots.

    À partir du moment où ça ne coûte pas un centime aux contribuables, je considère que chacun a le droit au respect de la vie privée. C'est un vrai sujet. Toute atteinte à la vie privée me choque (...), sauf à ce que sa maîtresse soit entretenue par l'argent public. Ce serait un vrai scandale que la France a déjà connu.

    C'est pourtant la cas et, seul dans la classe politique, le député UMP Georges Fenech a osé écrire :

    "Après la scabreuse affaire DSK et la piteuse affaire Cahuzac, l'affaire Hollande-Gayet finit d'achever la Gauche « morale ». Comment ne pas déplorer l'atteinte intolérable à l'image de la France, quand le Chef de l'État, qui n'est pas un citoyen comme les autres, non content d'entretenir aux yeux de la terre entière une relation illégitime à l'Élysée, se fait surprendre casqué et à moto pour des rendez-vous galants, de surcroît entouré de gardes du corps rémunérés sur fonds publics. La question de la démission de François Hollande doit être posée, avant que les valeurs qui fondent une nation ne soient définitivement détruites."

    Qui paie les forces de l'ordre stationnées depuis des mois rue du Cirque en face de chez Julie Gayet, comme le montrent les vues de Mappy.fr et de Google street view ?
    > > Celles de Google sont datées d'Août 2012. Depuis bientôt 2 ans, le contribuable paye la surveillance de la rue et de l'immeuble de Madame Gayet en plus des frais de la concubine attitrée et de ses enfants.

    "C'est un scandale", comme disait Georges Marchais. À force de vouloir donner des gages de respectabilité, MLP néglige les problèmes éthiques qui se posent : par exemple, que faisait Valérie dans l'avion pour les obsèques de Mandela alors que, manifestement, elle n'était déjà plus avec Hollande tout en étant avec lui (sans compter la question de son statut) ; ou encore, n'est-il pas normal que les Français apprennent que leur président utilise un policier pour chercher des croissants et se balade inconsciemment avec si peu de sécurité... Un ennemi voudrait lui faire la peau, il le pourrait facilement dans ces conditions... On parlait déjà d'elle durant l'été 2012 : l'existence de ladite GAYET dans la vie de Hollande ne date pas d'hier puisqu'ils se seraient "connus et appréciés" pendant la campagne présidentielle, c'est-à-dire il y a 2 ans : ce type PREND VRAIMENT LES FRANCAIS POUR DES IDIOTS : Ségolène à la tête d'une banque, Hidalgo à la tête de la mairie de Paris, la squatteuse à l'Élysée, et les gardes du corps pour ses sorties nocturnes sur une moto qui appartient à qui ? il a adopté les mœurs de nos "REMPLACANTS", il s'est constitué un HAREM à NOS FRAIS ! Je n'y comprends plus rien à cette histoire ! Alors c'est qui la 1ère dame de France ? Ségogol ? Hidalgo? Valou ? Ou la Julie ? Car après tout il n'est marié à aucune des quatre ! Et la Julie va avoir droit aussi aux mêmes avantages dont bénéficiait la Valou aux frais du contribuable ? Et qui dit qu'il n'y en a pas d'autres des "Julie" ?

    Comment voulez-vous qu'un type qui a une vie privée totalement décousue, ne le soit pas aussi dans sa vie "professionnelle" ?.... Depuis mai 2012, de plus en plus de gens ouvrent les yeux et se rendent compte que Normal 1er n'est décidément pas à sa place.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:40