Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


François Hollande appelle au respect de la fonction présidentielle. Ne surtout pas confondre l’homme avec la fonction…

Partagez
avatar
Cémoi
Invité

François Hollande appelle au respect de la fonction présidentielle. Ne surtout pas confondre l’homme avec la fonction…

Message par Cémoi le Dim 22 Mar - 18:58



C’est la meilleure celle-là ! rambo
Pris une fois de plus en flagrant délit d’être dans l’incapacité d’assurer sa propre sécurité, voilà que le Président de la République trouve le moyen de faire diversion en déclarant au quotidien Le Monde, je cite :
« Je ne vous dirai pas ce que j'éprouve. Vous pouvez l'imaginer. Au-delà de ma personne, c'est la fonction présidentielle qui doit être respectée. Chacun devrait le comprendre, quels que soient les arguments commerciaux. »
Je pense que les français dans leur très grande généralité respectent la fonction présidentielle. Je pense, par contre, qu’ils sont beaucoup moins indulgents à l’égard de celui qui est censé la représenter, notamment parce qu’il n’a de cesse d’en dégrader régulièrement l’image, au travers de ses multiples frasques qu’il n’est pas nécessaire de rappeler, depuis déjà 28 mois aujourd’hui.
En fait, en découvrant les grandes lignes de cette interview, j’ai un peu eu l’impression que Le Monde lui sert à assurer la propagande et le SAV de sa politique à « Moi président »… Heureusement pour lui qu’il y a quelques potes !
Je ne pense pas, sans pour autant chercher à la défendre, que la presse people soit responsable de l’image que renvoie le chef de l’Etat. Par ailleurs je tiens à rappeler qu’il a été le premier à faire de sa condition physique un atout pour sa campagne, en perdant du poids.
Le seul responsable des dégâts consécutifs à sa reprise de poids et à l’image que ça peut renvoyer de lui… Bah c’est lui…
Je ne vois pas pourquoi un magazine people qui présenterait des photos du Chef de l’Etat à sa convenance ferait un bon boulot et pourquoi celui qui a le courage de publier des photos du Président tel qu’il est en réalité ferait du mauvais boulot…

Puis bon Hollande qui perle de respect .… jocolor qui c’est déjà qui nous ment depuis 28 mois ?

Pierre.Parrillo

    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 5:32