Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+11
christian
ex tir 38
mich
gici
ann'
Jean-pierre
vetou69
provence26
Corsica
nicou
jhonny
15 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 7082
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par baraquin Jeu 13 Fév - 12:57

    ils ont essayé de le faire taire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais il n'est pas né celui qui y arrivera !


    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 13116910
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26050
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 13 Fév - 13:31

    Même à l'armé il n'y sont pas parvenu , c'est pour dire .  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
    vetou69
    vetou69
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 53
    Localisation : chaussan 69440
    Loisirs : peche voyage
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty bonsoir et a demain MES AMI (es)

    Message par vetou69 Jeu 13 Fév - 17:41

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 60097_1797451_730078173698411_187613698_n
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26050
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 13 Fév - 19:35

    Aller , madame vient de rentrer du sport , donc je file mettre du pain dans ma tête Bonjour, bonsoir..... - Page 17 3d-man13; à tout à l'heure et bon appétit à toutes et tous . Bonjour, bonsoir..... - Page 17 40309941
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Fév - 19:53

    Bonsoir tous le monde, me voila du coté de st Maurice pour ce soir et il pleut comme vache qui pisse, j'ai même eu droit à un orage bien comme il faut.

    J'ai même eu droit à un gros orage tout à l'heure ce qui n'est pas vraiment normal en cette saison.

    A qui le dites-vous que c'est du boulot de gérer un forum Smile Smile j'en sais quelque chose puisque ça fera 8 ans le mois prochain que celui-ci est ouvert.

    Ben moi je me suis levé ce matin et je ne me suis pas recouché. Smile

    Direction Colmar pour demain, ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas été faire un tour ce secteur-là.

    Deux clients à charger et ensuite direction le Luxembourg.

    Une petite pensée pour Mich qui doit bien s'embêter sous le soleil et en vacance dans les pays chauds. Smile Smile

    Bonne soirée à tous.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26050
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 13 Fév - 20:44

    Aller , j'ai trop mal au crâne y compris cette mâchoire qui me gonfle sérieusement , alors je vais prendre quelques "médocs" et direction la couette .
    Bonne fin de soirée à toutes et tous et à demain . Bonjour, bonsoir..... - Page 17 40309942

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Wgtwcg10
    vetou69
    vetou69
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 53
    Localisation : chaussan 69440
    Loisirs : peche voyage
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty BONJOUR A VOUS LES AMI(es)

    Message par vetou69 Ven 14 Fév - 1:47

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 79286_11
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Ven 14 Fév - 2:18

    bonjour....
    dommage phil....c'est pas evident de tenir un forum.......il faut etre la est souvent....

    et quelque fois on a d'autre chose a faire.......pour mon cas aujourd hui fin de fcos.....encore un tour sur dijon...longvic......et lundi reprise du boulot!!

    bonne journée !
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Corsica Ven 14 Fév - 6:15

    Bonjour à vous tous, toutes
    aujourd'hui j'ai été surprise par la douceur du temps 15° à 6 h 30 pourtant nous avons un peu de vent,
    pour l'instant l'hiver se fait toujours attendre, j'espère que nous aurons un bel été
    Passez une excellente journée,
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6241
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 14 Fév - 6:33

    Bonjour a tous et courage aux travailleurs...Pas de pluie ce matin et le vent s'est calmé...
    Pour les résultats du procès du meurtrier de mon gendre c'est pareil ni plus ni moins au moins il ne ressort pas; Ouf!!!
    Bonne journée a tous et courage pour Michel qui souffre...Poutous...
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par baraquin Ven 14 Fév - 8:01

    bonjour les amis le temps est tristounet ce matin , ca me démange de ne pas pouvoir sortir mais c'est soit disant pour mon bien !
    oui Michel c'est dommage pour mon forum mais il faut etre présent 24/24 pour etre au top et bien épauler : nous n’étions plus que trois a bosser !

    bonne saint valentin !!!!!
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ex tir 38 Ven 14 Fév - 8:39

    bonjour tout le monde


    voila avec se temps a la con et bien,plus d'eau que de pinard a la cave,et comme les chadoochs et bien la pompe fonctionne.

    bonne journée
    provence26
    provence26
    Râleur
    Universel


    Féminin Nombre de messages : 3711
    Age : 83
    Localisation : Nyons en provence (26 )
    Loisirs : musique lecture,opéra,ballade en forêt
    Date d'inscription : 25/11/2007

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty bonne journée

    Message par provence26 Ven 14 Fév - 10:10




    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 30sh9g4
    vetou69
    vetou69
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 53
    Localisation : chaussan 69440
    Loisirs : peche voyage
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty bonsoir et a demain MES AMI (es)

    Message par vetou69 Ven 14 Fév - 17:58

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 34193_b4f6baca_1
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26050
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 14 Fév - 18:52

    Bonjour les ami(e)s , vraiment désolé de n'être venu avant mais j'ai eu une journée de "ouf' ; une fois encore , impossible de dormir , aussi , levé de très bonne heure .
    Devant la maison , " quoi qu'il y avait-il  :lol: "  Question  ==> une semi remorque Scandex venue me livrer 26 tonnes de carambar .....  Question  je me demande bien qui à bien pu penser à moi  scratch   Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Roool
    Aussi , je me suis barré vite fait afin de faire les courses pour ravitailler le garde mangé , plus Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Ftes3211
    Ensuite , direction la boulangerie , la boucherie et enfin le marchand de graines pour mes oiseux ; cacahuètes , boules de graisse et graines de soleil ; je les soigne mes petits copains , ha , j'allais oublier , des noisettes pour mes trois Tom , des écureuils qui viennent très souvent casser la croute . Bonjour, bonsoir..... - Page 17 2253916
    Dès que possible , je vous mettrez une multitude de photos de tous mes sympathiques copains venant me tenir compagnie , certaines sont édifiantes , à l'instar du petit oiseau qui un jour est venu manger ==> dans la main .  cheers

    Se soir , je vais essayer d'aller dormir de bonne heure , j'ai du mal à tenir debout (peut-être dû au carambar  Question )  :lol:   , mon dentiste , rencontré se jour m'a prescrit un antibiotique , plus un anxiolytique afin de passer une bonne nuit .  I don't want that 


    Nicou , certes se sal....... va retourner en taule , mais un jour il ressortira et rien ne dit (ce dont je n'espère pas bien évidemment Evil or Very Mad ) pourra recommencer !!!! quelle justice de m.... !!!!!!!!
    Avec ta famille , essayez de remonter la pente , même si je me doute bien ceci très éprouvant et difficile ; courage à vous toutes et tous , et bien entendu , de tout cœur avec vous , sachant pouvoir en parler même en MP , ne t'inquiètes pas Nicou , nous sommes de tout cœur avec toi .

    Concernant le temps , se matin c'était relativement le top , pas froid , aucune pluie , en sommes un temps de printemps ....... sauf , une fois rentré , au alentour de 11H20 .... grrrr , pluie et cela n'a pas arrêté , même à l'heure où je rédige se message , ajouté à ça désormais un vent à décorner les bœufs !!!!!
    Mon Denis , au lieu de pomper la flotte , avale plutôt le bon vin , c'est bien meilleur pour la santé ....  :lol:  cheers   lol!  lol!  lol!  lol!

    Alors mon Jhonny , le stage se termine , cette fois je pense pour toi la quille est enfin arrivé concernant ses idioties , heureusement pour moi , j'ai eu la chance de ne pas connaitre ça et j'en suis vraiment content .  cheers

    Là également , courage à toi , la retraite est de plus en plus proche , d'ici peu , tu oublieras se monde de dingue ; crois moi , le 18 de se mois ci , cela fera trois ans où j'ai définitivement raccroché le "guidon" Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Rage-a10, tu ne peux pas savoir comme je suis heureux depuis se temps là .  thumleft

    Comme l'aurait dit Max Meynier (rencontré trois fois , à deux reprises sur la plateforme Calberson et une autre à la kermesse de la bière de Maubeuge) == relaxe Max , cool Raoul , arrête Georgette , alèse Blaise , tranquille Émile , fonce Alphonse , en voiture Arthur , à mobylette Arlette , à vélo Léo , à trottinette Pierrette , à moto Paulo , en avion Marion , en bateau Véro , tu m'étonnes Simone , t'inquiète, Annette , en selle Marcel , à la tienne Étienne , j'aurai ta peau Pierre  :lol:  aller , un coucou à Max Bonjour, bonsoir..... - Page 17 35254311; bon voyage et bonne route ...Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Schtro17

    Que de bons souvenirs mon Mimi et tous les autres bien évidemment , c'était encore le bon temps avec ses belles années ; désormais , Max s'en est allé avec le monde de la route qui n'a vraiment plus rien à voir avec celui de nos jours ...... Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Ouin20

    Pour mieux comprendre notre ressentie , comme l'a dit dernièrement notre ami Phil , un forum n'est plus ce qu'il devrait être , alors pour le peu ayant bien connu ses superbes années , n'abandonnons pas le Défouloir , c'est exactement comme si Max repartait une seconde fois ; Bonjour, bonsoir..... - Page 17 M14  les copains , Tony , Denis , Jhonny , Phil , PM etc , etc , etc , tous ceux ayant connue ses belles et superbes années , perdurons ce dont nous avons ressentie pendant des lustres , que dis-je , des décennies , seul le Défouloir en est encore capable à se jour .

    Mille mercis à vous toutes et tous , car évidemment j'y inclus tous les membres et non moins ami(e)s , même s'ils ne sont pas de la corporation du monde du transport , de même nos invités venant apporter leur contributions quotidiennement ; merci Bernard .  thumleft


    Un forum , c'est à l'instar d'une entreprise , certes il faut un "chef" (je sais , Jean-Pierre n'aime pas se mot , mais j'aime bien le titiller  Razz , comme les carambar qu'il m'a livré :lol: ) , cependant , sans vous les membres , un forum n'est rien ; c'est bel et bien vous et moi en l'occurrence qui le faisons fonctionner , en somme , pour résumer , c'est nous toutes et tous qui œuvrons à son bon fonctionnement ; ne l'oubliez pas .

    Que ferait jean-Pierre seul  Question  comme il l'a dit à mainte et mainte reprise , le forum est le votre ==> ne l'oubliez pas , le forum est avant tout le votre .  :thumright:  thumleft


    Bon , sur ce , je vais encore avaler quelques "médocs" , bien heureusement , j'ai la chance avec Internet de me servir des touches du clavier car j'ai la mâchoire qui me fait pas mal de misère ; heu , n'hésitez pas à se sujet , de "canarder " Jean-Pierre du fait de m'avoir livré 26 tonnes de Carambar ............. Bonjour, bonsoir..... - Page 17 55331013 Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Roool  lol!  lol!  Bonjour, bonsoir..... - Page 17 026cf517Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Dy20f612Bonjour, bonsoir..... - Page 17 08061431


    Dernière édition par Michel le Ven 14 Fév - 19:31, édité 1 fois
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6241
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Ven 14 Fév - 19:09

    Bonne soirée et bonne nuit a toi Michel...
    Je vous mets le compte rendu de la depeche du midi lot...D'aujourd'hui...

    Condamné à 5 ans d’emprisonnement dont un an avec sursis par le tribunal correctionnel de Cahors, en octobre 2013, pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes en état d’ivresse, Michel Mathiau avait fait appel de cette décision. Jugé responsable de la mort du Figeacois Laurent Alvarez, fauché alors qu’il était en vélo du côté de Lacapelle-Marival, le chauffard de 53 ans était ivre au moment des faits et avait déjà été condamné à plusieurs reprises pour conduites en état d’ivresse. Lundi, la cour d’appel d’Agen a réexaminé cette douloureuse affaire.
    Hier, l’arrêt rendu a confirmé l’intégralité de la peine prononcée à l’encontre de Michel Mathieu. L’avocat de la famille Alvarez, Me Mustapha Yassfy, s’est dit satisfait de cette sanction maintenue sur le plan pénal.
    La Dépêche du Midi
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26050
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 14 Fév - 19:33

    Hélas Nicou , quelque soit la sanction se type n'est rien d'autre qu'un assassin !!!!
    Soit dit en passant , si je puis m'exprimer de la sorte : ce n'est pas très cher payé , qui plus est pour un récidiviste !!!!!!
    Bon courage à toi et ta famille .
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26050
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Ven 14 Fév - 19:41

    Bon les ami(e)s je suis HS , ajouté à ça la mâchoire qui me gonfle sérieusement , aussi je vais aller me mettre en position allongée ; bonne fin de soirée à vous et à demain . Bonjour, bonsoir..... - Page 17 35254312


    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 0id20m13j'avais oublié ==>  Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Formev10
    Anonymous
    j'en-glisse-une-belle
    Invité


    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par j'en-glisse-une-belle Ven 14 Fév - 19:52

    de rien l'ami

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Ven 14 Fév - 21:53

    Bonsoir tous le monde,

    Me voila rentré à la maison c'est un peu le souk en ville car demain il y a les fameuses boucles de Spa et il y a des voitures et des stands de partout en ville.

    J'avais mis des photos les années précédentes cette année je ne pense pas pouvoir assister aux spéciale, j'ai un petit repérage à faire.

    Je partage l'avis de Michel, ce gars-là n'en a pas prit assez vu que c'était un récidiviste et je n'ai pas vu d'obligation de soin dans la condamnation ce qui veut dire que quand il ressortira il ne sera pas soigné et il remettra probablement ça en risquant de tuer d'autres personne.

    Bien sur tu as tout notre soutien moral, Nicou, ainsi que tes proches.

    Ça doit être le dernier stage, Jhonny, comme ce sera probablement le dernier pour moi au mois d'Août, j'hésite en laisser faire ou les em.... a mort, j'ai quand même du mal à accepter que des blanc-bec sans expérience me disent comment faire un métier que je pratique depuis 35 Ans.

    Pour ce qui est des forums, il faut avoir les nerfs solide et pas mal de philosophie mais c'est le jeu et c'est quand même très intéressant de pouvoir échanger et discuter avec des personnes de tout horizon et toutes catégories ça fait 8 ans que le défouloir existe, je suis passé par toutes les gammes de sentiment avec ce truc-là et puis finalement je prends comme ça vient et je ne regrette pas de m'être lancé dans l'aventure.

    A part ça journée de galère encore aujourd'hui, ils se sont trompés de commande là ou j'ai chargé ce qui fait qu'un camion complètement vide n'a prit qu'une moitié de semi et que moi qui avait déjà un moitié de chargement je devais prendre le complet.

    Coup de fil dans tous les sens car en plus je ne devais pas partir trop tard pour décrocher la remorque au train au Luxembourg, autant dire que l'ambiance était assez électrique à la réception ce qu im'a beaucoup amusé car plus ils faisaient la g.... plus je restai zen et souriant.

    Ensuite changement de programme, j'ai échangé ma remorque avec un autre chauffeur qui habite du coté de Sarreguemines, non loin de chez lui, ils avaient juste oublié de lui dire qu'il fallait l'amener au Luxembourg aujourd'hui alors qu'il n'était qu'à un quart d'heure de chez lui.

    Il est reparti pour trois heure de toutes en plus et sera rentré tard là ou il pensait rentrer de bonne heure.

    C'est ça le transport moderne et c'est pour ça que tous les anciens que je connais en ont marre et ne rêve plus que de la retraite.

    Au programme du weekend, repérage demain, soirée anniversaire et marche de 20 Km dimanche en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais.

    Bonne soirée à tous.
    vetou69
    vetou69
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 53
    Localisation : chaussan 69440
    Loisirs : peche voyage
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty BONJOUR A VOUS LES AMI(es)

    Message par vetou69 Sam 15 Fév - 0:18

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 53330_26_01_2014_1
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Sam 15 Fév - 4:57

    bonjour...

    fcos terminé....oui pour moi c'est la derniere...j'ai bien apprecié les 2 derniere journée ou ont faisait de la conduite et j'ai retrouvé un resto ou je n'etais plus passé depuis plus de 30 ans...

    certes les patrons n'etaient plus les memes....mais quel ambiance j'ai retrouvé comme autrefois !!
    on passait vers les 7h....on buvait le jus ensuite on repassait vers les 9h....

    casse croute ,avec du fait maison..a 4€50 café comprit....ça j'ai apprecié.....

    ensuite les 3 1er jour sont barbant....

    lundi je reprends le taf ,deja je vais aller voir mon directeur ,si il est disponible, ensuite je verrai bien quel tournure ça prend...

    je suis sur le depart ,car en ce moment c'est du n'importe quoi ,tous les chauffeurs se mettent a l'arret et il y a plus que les anciens pour bosser.....et j'ai des choses a mettre sur la table!!

    ça passe ou ça casse !!!!

    bon samedi....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Sam 15 Fév - 6:09

    Bonjour tous le monde,

    8° ce matin ce qui est totalement anormal pour un moi de Février dans la région, c'est nuageux pour le moment, il n'y a plus de saison ma bonne dame.

    Ils commencent à faire vrombir les moteurs, ça fait de l'animation mais quand même que de bruit, je comprends que les riverains n'apprécient plus ou bout de quelques années toute cette agitation et ce bruit.

    Il y a des moments ou ils faut mettre les pieds dans le plat, Jhonny, comme tu dis ça passe ou ça casse et parfois ça passe beaucoup mieux qu'on ne l'aurait pensé.

    Et puis il y a une vie sans le travail et beaucoup d'autres occupations si financièrement ça passe n'hésites pas.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6241
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 15 Fév - 6:49

    Bonjour a vous tous et bon week'end les amis...
    JP profites bien pur Spa...
    Poutous a vous tous les amis...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 36e52f8b-2-_imagesia-com_g8e6_large
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Corsica Sam 15 Fév - 7:05

    Bonjour le forum,
    Nicou j'espère qu'on lui a retiré son permis à vie à cet enfoiré
    Un beau soleil toujours des températures clémentes, hier des gens se baignaient à Ajaccio,
    Passez un bonne journée, courage aux chauffeurs qui prennent la route
    Michel j'avais une mère une peu spéciale, un jour elle a demandé à son dentiste de lui enlever toutes les dents et de lui mettre un appareil en haut et en bas car elle ne voulait plus le voir, comme elle avait eu une problème aux dents, c'est ce qu'il a fait, elle portait un magnifique dentier et pendant des années elle n'a plus souffert et quand elle riait ça ne se voyait pas et elle avait un très beau sourire avec des dents superbes, je me demande toujours si elle n'avait pas eu raison finalement car elle n'a plus jamais vu un dentiste de sa vie et surtout plus souffert des dents
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6241
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Sam 15 Fév - 7:54

    Bonjour Corsica...Son permis retirer pour cinq ans avec obligation de le repasser ainsi que les bistrots lui sont interdits tu parles si il veut boir il le fera chez lui...
    Bon samedi et à +++++

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 17 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:35