Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+11
christian
ex tir 38
mich
gici
ann'
Jean-pierre
vetou69
provence26
Corsica
nicou
jhonny
15 participants

    Bonjour, bonsoir.....


    nicou
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 6240
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mar 11 Fév - 7:17

    Bonjour a vous tous les amis...
    Quel journée éprouvante pour moi et ma fille ainsi que ma petite fille hier retour a 21h chez moi beaucoup de route pour pas grand chose on en saurs plus le 14 février...Pas un regard de ce monsieur pour nous!!!
    Ma fille pleurait je lui serrais la main par contre ma petite fille a la barre l'a regarder en le traitant d'assassin!!!
    Il pleut et pas chaud bonne journée courage aux travailleurs...
    Je suis très fatiguée et cet après-midi dentiste pour moi j'adore!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 11 Fév - 8:09

    Bonjour tous le monde,

    C'est nuageux à Sain Bel ce matin, le temps est toujours doux.

    J'imagine aisément que ce fut dur, Nicou, il y a de quoi être en colère contre ce genre de sa.... qui n'assument même pas leurs actes.

    Je t'envoie tout plein de courage et de soutien moral en espérant que ça finisse bientôt et qu'il soit lourdement condamné.

    Il y aurait beaucoup à dire sur la justice qui est très rapide pour les PV ou les redressements judiciaires et qui traîne on ne sait pourquoi, pour les affaires de ce genre.

    Bonne journée à tous.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Corsica Mar 11 Fév - 8:51

    Bonjour le forum,
    Provence tu as raison on nous empoisonne et nous savons que les désherbants sont cancérigène, j’épluche tous mes légumes je suis consciente que cela ne suffit pas
    Nicou bien triste journée pour vous j'espère qu'il aura ce qu'il mérite
    Un peu absente du forum et aussi absente de chez moi, aujourd'hui je vais prendre le temps de tout lire
    Un superbe soleil par contre beaucoup d'inondations du côté Occidental de la Corse,
    Passez une excellente journée
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6240
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mar 11 Fév - 11:51

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Ob_42510
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Mar 11 Fév - 18:31

    Bonjours à toutes et tous , pas trop présent ses derniers temps dû à quelques soucis de santé . Bonjour, bonsoir..... - Page 16 34782010
    Il me faut prendre un rendez-vous pour me faire retirer quelques petites " bricoles "  Razz  mais ça je ne tiens pas en en parler ; rassurez-vous les filles , Bonjour, bonsoir..... - Page 16 2017"mon engin de reproduction" fonctionne très bien ....  :lol:  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Icon_27  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Dehors2 
    Une certitude, il faudra impérativement faire analyser ce dont il vont me débarrasser , mais pas de soucis , Mimi est comme le roseau du fabuliste dans " le chêne et le roseau " , il plie mais  Shit ne rompt pas  lol! ; enfin pour l’instant ....Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Tape84 Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Tape84Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Tape84Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Tape84
    Juste pour vous faire rire Bonjour, bonsoir..... - Page 16 121e7818, la semaine dernière , ma compagne me donne un Carambar ....  cheers  hum c'est bon  thumleft ; généralement je le laisse fondre dans la bouche ; tsss , les filles on ne rit pas ....  clown 
    Là , j'ignore pourquoi ,  je le mâche ... , un moment donné , j'ai pensé qu'il y avait une fève à l'intérieur ...  scratch   Bonjour, bonsoir..... - Page 16 C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002
    Pas du tout , j'ai une couronne dentaire qui s'est faite la "valise" ......  rambo   pire , enrobé dans cette sucrerie , j'ai donné un sacré coup de mâchoire ce qui a fait d'avoir une couronne ultra plate ......  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Grrrr03   Bonjour, bonsoir..... - Page 16 C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003
    Donc se matin , j'ai bien pensé à toi ma chère Nicou , direction le dentiste qui était effondré de rire (il aime bien mon carnet de chèques Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Crying2  ) Bonjour, bonsoir..... - Page 16 C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004d'autant , je ne suis nullement sucré mais beaucoup plus salé ; en effet il est très rare de me voir prendre des sucreries ou pâtisserie .
    Je sais, ne m'égueulez pas, ma femme s'en est déjà chargée .....  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Grrrr03   Bonjour, bonsoir..... - Page 16 C:\Users\Brakafon\AppData\Local\Temp\msohtmlclip101\clip_image005
    Aussi, ce matin, reconstruction du socle de la dent, la prochaine fois empreinte et restructuration de la couronne , ensuite il ne me suffira simplement qu’à signer un gros chèque ……… Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Att00056


    Sans quoi , depuis hier , temps magnifique , soleil et pas froid du tout , sauf depuis environ une heure , grrrrr , pluie à " donf " !!!! Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Nathal11

    Ma chère Nicou , courage à toi , de même ta famille , j’espère également cette ord... sans scrupule prendre un max derrière les barreaux ; une vraie sous-m… ce type , perso , je ferais la justice moi-même , sachant pertinemment , là les tribunaux n'hésiterais certainement pas à m'envoyer derrière les grillages , mais ça , je m’en tamponne royalement !!!!

    Effectivement , le justice (enfin si l'on peut l'on peut toujours l'appeler comme ça  Shit ) , est unilatérale , les tueurs , escrocs , voleurs , violeurs et tutti quanti ==> dehors , la prison n'est pas faite pour eux , la taule , c'est juste pour les gens honnêtes !!!!!!  Twisted Evil 

    J’imagine très bien la douleur et votre ressentie face à une sal…… pareil , hélas , cette soit-disant justice trouvera certainement des circonstance atténuante envers cette pour...... !!!!!

    Même si je ne vais pas me faire d’amis , je suis pour le rétablissement de la peine de mort envers se genre d’individu !!!! même pas un mot de regret , pas une regard ; pauvre France , dans quelle galère sommes nous !!!!!!  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Grrrr03 

    Ceci étant , essayer , autant que faire se peut de remonter la pente , même si je comprends très bien cela très difficile .

    De plus , n’hésites pas si le besoin s’en fait sentir de t’exprimer relatif à un tel drame , y compris éventuellement en MP ; perso , je te répondrais sans problème sois en assuré sachant de surcroit d'autres ami(e)s le ferons également .

    Bien entendu , il va falloir du temps afin de vous reconstruire , certes , cela va être un cap très difficile , mais n’oublies pas qu’ici tu as des ami(e)s , si nous pouvons t’aider , tu peux et pourras toujours compter sur nous .

    Bon , demain c’est repos , je ne bouge pas de la maison , juste Jeudi matin pour ravitailler le garde mangé ; dur dur la retraite .....  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Roool 

    Au fait Jean-Pierre , embrasse Fifille pour Cricri et moi-même , nous avons gardé un très bon souvenir de notre rencontre à Nancy ; bon , je vais te faire un aveu : elle est superbement jolie qui plus est extrêmement sympathique .

    Aller , je vais jeter un coup d’œil sur les messages du forum car j’ai pas mal de retard . Bonjour, bonsoir..... - Page 16 01010541
    Bonne fin d'après-midi et à tout à l'heure , j'ai une kyrielle d'infos en tout genre à mettre dont pas mal relative à la politique .  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Cowb 
    vetou69
    vetou69
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 52
    Localisation : chaussan 69440
    Loisirs : peche voyage
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty bonsoir et a demain MES AMI (es)

    Message par vetou69 Mar 11 Fév - 19:16

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 50211_Gif_animacje_ngi_3_jazzymay_funny_animals_funny_animals_lovely_gifs_Funny_Humor_Cute_countess_arena_ANIMATE_gif_lovelies_gify_largejpg
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mar 11 Fév - 21:17

    Bonsoir tous le monde,

    Me voila à Mont-st-Martin pour ce soir après une journée en flux tendu.

    J'ai vu un roumain charger ce matin, je me demande quel est le seuil de rentabilité de ces gens-là quand même, il a mit plus d'une heure et demi pour charger là ou il aurait fallu quarante cinq minute grands maximum pour faire ce qu'il à fait aucune idée de coordination de mouvement pour ne pas perdre de temps, il fait je ne sais combien de fois le tour du camion pour rien et prit un temps infernal pour sangler à tel point que je me suis posé la question de savoir si il avait doublé toutes les sangles.

    Bref une belle perte de temps pour le cariste et pour moi ce matin mais ça n'a pas eu l'air de l'émouvoir pour autant.

    Décidément tu n'as pas de chance avec tes dents en ce moment, Michel, j'ai quelques petites sucreries trop chez moi, veux-tu que je te les envoie Question

    Merci pour fifille, c'est vrais quelle est mignonne et sympa, en tout cas c'est ce que tout le monde me dit.

    vetou69
    vetou69
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 52
    Localisation : chaussan 69440
    Loisirs : peche voyage
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty BONJOUR A VOUS LES AMI(es)

    Message par vetou69 Mer 12 Fév - 2:33

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 16845_091225043334176055122088
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Mer 12 Fév - 4:06

    bonjours.....

    me v"la en avance ....mais j'etais pas trop bien hier soir.....un mal de ventre.....alors cachet .....cachet......et ça va mieux !!!

    aller encore 1 journée d'ecole ensuite 2 jours de promenade !!!

    bonne journée !!!!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6240
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mer 12 Fév - 7:24

    Bonjour a vous tous les amis...
    Un grand merci Michel pour ce que tu écris...
    JP tu ne peux pas trop être avec ta fille en travaillant...
    Il gèle ce matin il doit y avoir du verglas car avec la pluie d'hier qu'il y à eu...
    Bonne journée a tous et poutous...
    Courage aux travailleurs...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 27wrryg
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Corsica Mer 12 Fév - 9:03

    Bonjour le forum,
    Michel j'adore les carambars la prochaine fois tu me l'envoies, j'ai encore de bonnes dents (enfin je suppose)
    Moi c'est pas les dents qui me font souffrir en ce moment c'est mon dos, j'ai une cousine plus âgée que moi mais très sportive qui m'a entrainé il y a deux jours pour une petite escalade aux aiguilles de Bavella depuis je ne peux plus me redresser,
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ex tir 38 Mer 12 Fév - 9:59

    bonjour tout le monde

    il pleut un jour sur deux,aujourd’hui soleil.


    bonne journée
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6240
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Mer 12 Fév - 10:18

    Prends soin de toi Corsica et les escalades moi je pourrais pas...
    Les dessins du jour:
    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 14021210
    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Numari10
    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 14-02-10
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par baraquin Mer 12 Fév - 10:37

    bonjour , il fait beau !
    pour mes habitués : j'ai supprimé mon forum "lesamisdabord " , j'ai d'autres choses a faire plus urgentes !
    bonne journée !
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Mer 12 Fév - 18:46

    Sur un tard , bonjour le forum ; nuit d'enfer car impossible de fermer l'œil de la nuit .

    En effet , hier le dentiste à dû percer à quatre reprises dans la mâchoire afin de consolider la racine avec des barrettes en argent ; ci-dessous le réparateur .....  :lol:  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Tape87Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Tape87Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Tape87Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Tape87

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Dentis11


    Le problème , une fois l'anesthésie ne faisant plus effet , j'ai comme l'impression d'avoir pris une droite bien appliqué de Cassius Clay ........

    Toute la journée , j'ai avalé des anti douleurs mais ça passe environ une heure et ensuite rebelote !!!!

    Enfin , encore un ou deux jours pour être enfin tranquille .

    Jean-Pierre , je t'ai fais livrer 26 tonnes de Carambar .........  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Roool  Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Roool  lol! 

    Se matin , j'ai un petit oiseau qui était tout triste devant la porte de la cuisine , aussi , je l'ai rentré pour lui donner à mangé et à boire .

    Étrangement , il à un gros soucis à l'œil gauche ..... étonnant non .

    Ci-dessous , quelques photos de se compagnon m'ayant tenu compagnie quasiment toute la journée .


    L'œil droit .

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 0315

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 0512

    Son œil gauche .

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 0216

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 0411

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 0122

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Bo10


    Dernière édition par Michel le Mer 12 Fév - 18:59, édité 1 fois
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Mer 12 Fév - 18:52

    Au fait , Phil , concernant "lesamisdabord" , c'était la seule solution , ou alors il aurait fallu changer le début du nom ....... Bonjour, bonsoir..... - Page 16 30857327si tu vois se que je veux dire .....  :lol: Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Roool Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Roool lol! lol! lol! lol!
    vetou69
    vetou69
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 52
    Localisation : chaussan 69440
    Loisirs : peche voyage
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty bonsoir et a demain MES AMI (es)

    Message par vetou69 Mer 12 Fév - 18:56

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 94328_2014_1_22_
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Jean-pierre Mer 12 Fév - 20:42

    Bonsoir tous le monde,

    Journée tranquille aujourd'hui, 10 heures route sans parler à personne et sans voir personne ça fait du bien, il faut dire que je ne suis pas très causant en ce moment.

    Si je n'ai pas de soucis de dent, le dos je sais ce que c'est après 35 ans dans un camion je ne compte plus courbatures et autres contractures dans tous les sens.

    Pas le choix il faut faire avec même si parfois c'est vraiment douloureux au niveau des trapèzes.

    J'ai vu ton MP, Phil je regarderais plus en détail dès que possible, je suis bien placé pour savoir que la gestion d'un forum ce n'est pas toujours évidents et qu'il y a parfois des personnes qui ne sont pas ce qu'on pense ou ce qu'on souhaite qu'elles soient.

    Bonne soirée.
    vetou69
    vetou69
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 52
    Localisation : chaussan 69440
    Loisirs : peche voyage
    Date d'inscription : 14/12/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty BONJOUR A VOUS LES AMI(es)

    Message par vetou69 Jeu 13 Fév - 3:09

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 37764_4c1b0114
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6786
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par jhonny Jeu 13 Fév - 4:26

    bonjour...

    aller aujourd hui petit tour avec un actros direction dijon par l'ancienne route .....

    toujours en fcos !!

    bonne journée !
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6240
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par nicou Jeu 13 Fév - 7:37

    Bonjour les amis...Bonne journée nous c'est la pluie qui est revenue...
    Michel mignon ton petit compagnon...Pas peureux...
    Courage a vous tous les travailleurs...Poutous...
    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 66e15261
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Corsica Jeu 13 Fév - 8:09

    Bonjour le forum, un peu plus froid mais nous avons toujours un  magnifique soleil
    Michel c'est très beau ton petit oiseau je n'en reviens pas qu'il ne soit pas sauvage et qui se laisse approcher
    dur dur le mal aux dents, je compatis car je crois que rien ne le calme
    Passez une bonne journée
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par ex tir 38 Jeu 13 Fév - 9:23

    bonjour tout le monde

    il pleut

    c'est dommage Phil pour ton forum,il était bien.

    bonne journée.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par baraquin Jeu 13 Fév - 11:28

    bonjour ,
    oui mon ami Denis il était bien mais c'est énormément de travail et c’était juste pour un p'tit coucou !
    hier nous avons eu un orage terrible !
    ce matin ce n'est pas le top : me suis levé et suis retourné me coucher direct !
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Michel Jeu 13 Fév - 12:08

    Bonjour à tous ; Phil , idem pour moi , debout à 7H00 mais comme je n'ai pas fermé l'œil de la nuit , je me suis remis sous la couette et enfin j'ai réussi à m'endormir jusqu'à 10H30 .
    J'ai cette douleur Collette , qui ne vient pas d'une dent mais de la mâchoire du fait d'avoir percée celle-ci à quatre reprises pour y fixer d'ici une quinzaine de jours la couronne .
    Quant au forum "lesamisdabord" effectivement c'est beaucoup de travail , seul Phil et moi même étions au "turf" ; bien évidemment , il n'y a aucune rancœur envers nos amis ici présent , comme Denis , Jhonny , Siwel et peut-être d'autres dont j'ai oublié le nom , d'ailleurs mille mercis à vous de nous avoir accompagné pendant se temps .  thumleft 

    Arrivé un moment , il faut prendre une décision et elle à été prise de concert avec mon ami Phil .
    Quant au temps , c'est le déluge , vent , froid et pluie ; donc je reste tout près de la cheminée .  :feu49:  cheers  cheers  cheers  cheers
    Pour le petit oiseau , en effet je dois avoir une aura car j'ai , il y a environ six mois , un petit oiseau qui est venu dehors manger dans ma main ; je recherche les photos pour les mettre sur le forum .

    Bon appétit à toutes et tous et à tout à l'heure .

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Cartoo10
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par baraquin Jeu 13 Fév - 13:57

    ils ont essayé de le faire taire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais il n'est pas né celui qui y arrivera !


    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 13116910

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, bonsoir..... - Page 16 Empty Re: Bonjour, bonsoir.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:07