Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    L'hôtelier Campanile supprime les référence aux fêtes chrétiennes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     L'hôtelier Campanile supprime les référence  aux fêtes chrétiennes Empty L'hôtelier Campanile supprime les référence aux fêtes chrétiennes

    Message par Jean-pierre Sam 7 Déc - 8:32

    L'’hôtelier Campanile supprime les références aux fêtes chrétiennes de sa publicité ...
    > > > > > > En 2012, Campanile ne souhaite plus à ses clients français Joyeuses Fêtes ou Joyeux Noël, termes probablement trop chrétiens, remplacés dorénavant par : " Joyeux Hiver
    > > > > Le phénomène d’effacement progressif de nos traditions et des références à nos fêtes chrétiennes semble se confirmer à travers l’'Europe puisque le sapin de la grande place de Bruxelles est également supprimé cette année remplacé par une structure lumineuse.
    > > > > > Rien n'’arrive au hasard puisque Campanile est l'’une des marques du Groupe : Louvre Hotels dont le développement actuel au Maghreb est financé à hauteur de 1,5 milliards d’euros entre autre par… le Qatar.
    > > > > > Le Qatar aurait-il exigé de Louvre Hotels l’islamisation des Campaniles de France (en effaçant progressivement les références chrétiennes pour commencer..) en échange d’un développement du groupe en terre d’islam ?
    > > > > > Vu l'offensive agressive en France dans le sport et les banlieues islamisées de ce pays ultra-musulman, rien ne serait moins étonnant.
    > > > > > > Mosquées, voiles et halal ne seraient finalement que la partie visible de l'islamisation à outrance de notre pays... Jusqu'à quand laissera t-on proliférer cette destruction sans limite de notre France
    > > > > > Avec la bénédiction des politiciens véreux et peureux ?
    > > > > > Alors boycottons ces enseignes !
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

     L'hôtelier Campanile supprime les référence  aux fêtes chrétiennes Empty Re: L'hôtelier Campanile supprime les référence aux fêtes chrétiennes

    Message par Corsica Sam 7 Déc - 15:12

    Ca fait peur, nous sommes entrain de vendre notre pays au quatar
    je n'y ai jamais mangé et je n'y mettrais jamais les pieds
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6241
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

     L'hôtelier Campanile supprime les référence  aux fêtes chrétiennes Empty Re: L'hôtelier Campanile supprime les référence aux fêtes chrétiennes

    Message par nicou Sam 7 Déc - 15:18

    Comme tu dis Corsica cela fait peur...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     L'hôtelier Campanile supprime les référence  aux fêtes chrétiennes Empty Re: L'hôtelier Campanile supprime les référence aux fêtes chrétiennes

    Message par Jean-pierre Dim 8 Déc - 6:44

    J'ai ai déjà mangé il y a quelques années, ça ne laisse pas un souvenir impérissable, une cantine à peine amélioré.

    Il va de soi que ces brave gens ont perdu ma clientèle, je ne suis déjà pas un grand fan de ces franchisés mais si en plus ils trahissent les traditions de ce pays alors je n'ai aucune raison d'y mettre les pieds.
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

     L'hôtelier Campanile supprime les référence  aux fêtes chrétiennes Empty Re: L'hôtelier Campanile supprime les référence aux fêtes chrétiennes

    Message par ex tir 38 Dim 8 Déc - 8:30




    il faut que tous le monde boycote tout ses établissement,point bar.
    Gaston
    Gaston
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 168
    Age : 77
    Localisation : Pays Henri IV
    Loisirs : Vidéo..photo...
    Date d'inscription : 20/11/2011

     L'hôtelier Campanile supprime les référence  aux fêtes chrétiennes Empty Re: L'hôtelier Campanile supprime les référence aux fêtes chrétiennes

    Message par Gaston Dim 8 Déc - 16:11

    J'ai fouillé un peut partout, et voila ce que cela donne.
     L'hôtelier Campanile supprime les référence  aux fêtes chrétiennes Yifkygw7

    En première parti, la lettre cité avec, en deuxième partie la réponse.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     L'hôtelier Campanile supprime les référence  aux fêtes chrétiennes Empty Re: L'hôtelier Campanile supprime les référence aux fêtes chrétiennes

    Message par Jean-pierre Dim 8 Déc - 23:30

    Je vois que tu as fouillé en profondeur. Smile

    A suivre, on verra bien si ils mettent des arbres de Noël et si ils souhaitent joyeux Noël le soir du réveillon.

    Pas que dans les banlieues bourgeoises bien sur mais dans tous les restaurants de la chaîne.

    Contenu sponsorisé


     L'hôtelier Campanile supprime les référence  aux fêtes chrétiennes Empty Re: L'hôtelier Campanile supprime les référence aux fêtes chrétiennes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:15