Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France

    Gaston
    Gaston
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 168
    Age : 77
    Localisation : Pays Henri IV
    Loisirs : Vidéo..photo...
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Empty Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France

    Message par Gaston Jeu 28 Nov - 21:18

    mais restez assis....

    C’EST SIDÉRANT ... !

    https://www.youtube.com/watch?v=IYJXfAwv80g

    Bonne soirée quand même !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Empty Re: Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Nov - 21:23

    Je ne peux pas ouvrir sur la route, je regarderai ça ce weekend.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Empty Re: Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France

    Message par Corsica Ven 29 Nov - 17:21

    Ma Fille le voit tous les jours à la pharmacie, le problème vient aussi de certains Médecins qui font des ordonnances, même si les pharmaciens s'en doutent ils ont des ordonnances et doivent s’exécuter,
    voilà le trou de la sécurité Sociale et l'on baisse le remboursement des médicaments
    mon Mari est à 100 % pour son diabète ma Fille lui a interdit de prendre le générique ça le rendait malade aussi il est obligé de payer une partie de ses médicaments, je pense juste à ceux qui ont de petites retraite et ne peuvent pas payer la différence,
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25834
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Empty Re: Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France

    Message par Michel Ven 29 Nov - 17:52

    Doublon mon cher Gaston :lol:  , déjà mis hier ; donc tu es bon pour l'apéro du week-end . cheers  Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Tchin-10Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France 40309928
    PS : ce sont des choses qui arrivent à tous . 
    :thumright: thumleft 

    Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France 41536922

    Sidérant !!!!!!!! écoutez bien !!!!!!
    Gaston
    Gaston
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 168
    Age : 77
    Localisation : Pays Henri IV
    Loisirs : Vidéo..photo...
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Empty Re: Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France

    Message par Gaston Ven 29 Nov - 18:26

    Pas de problèmes.....C'est ou qu'on livre...??

    Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France 7htehon1
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25834
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Empty Re: Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France

    Message par Michel Ven 29 Nov - 18:38

    Chez moi , Maubeuge , tu m'appelles et je fais la distribution ..... heuuu scratch  , les toubibs m'ont dis : pas d'alcool avec le traitement dans l'immédiat :lol:
    Bof , si nous les écoutons , on ne bois plus , on ne mange plus et on ne ...... Razz  non.... je peux pas dire ..... Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Roool Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Roool Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Roool Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Roool Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Roool
    Aller , je vais quand même m'en envoyer un petit le temps que madame fait la soupe .... Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Chut311
    Ceci étant Gaston , tu ne fais pas dans la demi mesure Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Roool  mais je comprends bien du fait qu'il y a pas mal de femme sur le forum ..... Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Icon_27 Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Dehors2 Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Bou0315
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Empty Re: Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France

    Message par Jean-pierre Ven 29 Nov - 21:10

    En fait j'avais entendu le témoignage de ce médecin en direct à la radio et j'avais fait des bons sur le siège du camion en entendant ça.

    Marre de payer encore et toujours pour tout ces gens-là, je veux bien qu'on soigne les gens qui viennent de l'étranger si ils n'ont pas la technologie pour ça dans leur pays mais au moins qu'on facture au pays en question la totalité des frais engagé par le service médical français.

    IL est grand temps que des politiques viennent faire le ménage là-dedans avant que ce ne soit le peuple qui le fasse dans les rues.

    Contenu sponsorisé


    Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France Empty Re: Ecoutez bien le vice président des chirurgiens de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:40