Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à "tuer" des délinquants

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à tuer des délinquants Empty Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à "tuer" des délinquants

    Message par Jean-pierre Mar 25 Avr - 18:44

    En pleine opération Wuambushu, le premier vice-président du département a émis l'hypothèse d'éliminer des délinquants pour enrayer la spirale de violences sur l'île.

    L'opération Wuambushu ("reprise" en Mahorais) bat son plein dans une île en proie à un climat violent depuis des mois. La France entend déloger des migrants en situation irrégulière des bidonvilles de Mayotte et d'expulser les sans-papiers en majorité comoriens en réponse à un phénomène de bandes organisées.

    Dans ce contexte de tension, Salime Mdéré, premier vice-président du conseil départemental de Mayotte et soutien de la majorité présidentielle, était invité à s’exprimer sur la situation sur la chaîne TV Mayotte La 1ère lundi 24 avril.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Bien sûr on pourrait espérer que les choses se passent bien, que les clandestins retournent chez eux bien gentiment, mais nous savons tous que ce ne sera pas le cas et qu'il faudra à un moment ou à un autre employer des méthodes musclées et dans ces cas-là, il peut y avoir des morts, qu'il y aura des morts parce que c'est inévitable.

    Dans le droit français les "incitations publiques à la haine, à la violence ou à la discrimination" sont des délits passibles d'un an de prison de 45 000 euros d'amende.

    Pour rappel.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à tuer des délinquants Empty Re: Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à "tuer" des délinquants

    Message par Féerire Mar 25 Avr - 19:01

    @ Jean pierre
     ça se passe rarement bien avec les clandestins ,déjà que ça se passe mal avec ceux qui se disent français ,comment veux tu que ça fonctionne !
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à tuer des délinquants Empty Re: Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à "tuer" des délinquants

    Message par Pelayo Mar 25 Avr - 19:08

    Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à tuer des délinquants 4d8fbbd0-e369-11ed-8f93-5c28b0382b23

    depuis il s'est excusé  
     en avouant que ses propos avaient dépassé  sa pensée

     Shocked si un élu   " blanc   avait dit ça  !! je ne dis même pas   de droite
    .. Oh ..mein Gott   !! ce que l'on aurait entendu Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à tuer des délinquants Small3d011

    Des propos qui ont poussé le parti de la majorité à rappeler
    qu'il n'est pas membre du parti renaissance ..

    C'est vrai que dans les bidonvilles de Mayotte  
    les Comoriens  clandestins   hésitent à tuer..   eux ! Rolling Eyes


    Dernière édition par Pelayo le Mar 25 Avr - 19:32, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à tuer des délinquants Empty Re: Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à "tuer" des délinquants

    Message par LibrePenseur Mar 25 Avr - 19:23

    Jean-pierre a écrit:Bien sûr on pourrait espérer que les choses se passent bien, que les clandestins retournent chez eux bien gentiment, mais nous savons tous que ce ne sera pas le cas et qu'il faudra à un moment ou à un autre employer des méthodes musclées et dans ces cas-là, il peut y avoir des morts, qu'il y aura des morts parce que c'est inévitable.

    Je comprends bien l'exaspération, mais on parle d'êtres humains et non de rats qu'on extermine sans problème quand ils sont devenus trop nombreux.

    Mais ma réponse, est claire et indiscutable.

    Il y a sur terre, des gens qui se multiplient et d'autres qui ne font pas d'enfant...

    Il est logique que les uns prennent du terrain sur les autres...

    Le monde s'est construit sur des conquêtes.

    Les milliardaires mondialistes veulent depuis des décennies freiner les naissances voire carrément les stopper !

    Ils ont tenter d'injecter des produits qui rendaient les hommes et les femmes stériles !

    Je ne sais plus dans quel pays d'Europe, peut-être en Suède, des médecins en société secrète, avaient mis sur pieds un plan qui, quand une migrante arrivait dans leurs services, elles étaient stérilisées à son insu !

    J'ai entendu dire, de je ne sais plus quelle région africaine, que dans une culture ou ethnie, les femmes voulaient un minimum de 7 enfants !

    Donc forcément, cette ethnie dans XX années, va dominer la région.

    C'est d'ailleurs la volonté affichée d'Erdogan, le président Turc, que son peuple se reproduise et domine à nouveau l'Europe !

    Donc que veux-tu que le président comorien fasse pour contrôler son peuple ?

    D'ailleurs, après cette réponse écrite ce matin, je me suis demandé si ces agissements n'en revenait pas à faire la guerre ?

    Le grand remplacement ne serait pas, par exemple, un acte de guerre contre une autre nation ou ethnie ?

    C'est parce que ça prend une bonne vingtaine d'années avant qu'on s'en rende compte, mais c'est bien de volonté dont il s'agit.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à tuer des délinquants Empty Re: Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à "tuer" des délinquants

    Message par EUKINI Mar 1 Aoû - 22:10

    Je suis personnellement très pessimiste pour Mayote qui a voté plusieurs fois pour rester française, sauf que la France c'est LOIN...Très loin et que le reste de l'archipel est peuplé d'individus haineux de ce qu'ils ne seront jamais...Des français blancs.

    Mayote sera submergée car notre gouvernement n'a pas su prendre la mesure du défi. Rien qu'à constater les agissements de la juge au début des opérations... Je me suis dit c'est foutu! Moi je me l'aurais expédiée aux Kerguelen vite fait en promotion et mit une personne sachant ce que sont les hommes...

    Pas les lois qu'ils écrivent et ne respectent que rarement.
    Un bourbier de plus pour nos pauvres soldats envoyés au casse pipe sans vrai Général.
    Napoléon doit se retourner dans sa tombe punaise...
    la France devenue un coquille vide...Avec des lois poussiéreuses d'antan inapplicables à notre époque...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à tuer des délinquants Empty Re: Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à "tuer" des délinquants

    Message par Jean-pierre Mer 2 Aoû - 4:35

    Sauf que je crois que le gouvernement n'a même pas droit de regard sur les promotions ou bien en accord avec le syndicat de la magistrature.

    Un jour, il faudra surement tirer dans le tas, mais ce n'est pas ce gouvernement qui aura le courage de le faire.

    Contenu sponsorisé


    Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à tuer des délinquants Empty Re: Le vice-président de Mayotte Salime Mdéré appelle à "tuer" des délinquants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:38