Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    La couverture du magazine : Der Spiegel .........

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... Empty La couverture du magazine : Der Spiegel .........

    Message par Michel Jeu 21 Nov - 21:57

    La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... Att12110

    Des amis m’ont envoyé cette image ... cheers cheers cheers cheers cheers
    J’avoue que son interprétation n’a pas été immédiate , pour moi ... La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... 30857319La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... 30857319La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... 30857319La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... 30857319
    Évidemment , la petite taille du cerveau saute aux yeux ... :lol: 
    Nos voisins d’outre Rhin ont remarqué , eux aussi , que le Q.I. de  “pépère” est peu développé ... La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... Roool 
    Manifestement il y a beaucoup de vide dans cette boite crânienne . thumleft 
    Mais pourquoi l’allumette Question 
    Et là je tire mon chapeau à l’humoriste qui à conçu la scène : une main charitable essaye d’allumer ce “cerveau-bougie” pour aider Flamby à y voir clair ... La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... Tape46La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... Tape46La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... Tape46La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... Tape46
    Mettre une petite lumière dans cette tête ... Shit  , éclairer son “projet pour la France” ... Razz 
    Mais rien n’y fait , la mèche ne prend pas ( la petite fumée noire montre que la tentative a échoué...) ! dwarf 
    Bravo l’artiste ! La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... 37097912La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... 37097912La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... 37097912La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... 37097912
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... Empty Re: La couverture du magazine : Der Spiegel .........

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Nov - 22:18

    Ça montre à quel point la France n'est plus respectée, sous aucun autre président de la république les médias étrangers sérieux ne se seraient permis ce genre de truc, mais avec flamby la teinture ils peuvent tout se permettre car il n'y aura pas de réaction et pire il ne peut pas y en avoir car c'est vrais que c'est un cerveau sans idée et l'on est pas près de voir une étincelle de lueur dans son cerveau.

    Vous vous souvenez avant les présidentielles, beaucoup disaient, dont moi-même, que la gauche n'avait pas d'idée pas de projet de gouvernement et bien c'était vrais ils n'ont fait que de la critique pendant leur période d'opposition et ils n'ont même pas prit le temps de monter un projet politique crédible.

    Si encore ils avaient des idées et un projet je pourrais le respecter, certes le combattre, mais le respecter, là, comme tout le monde, on s'aperçois qu'il n'y a eu que de l'arrivisme et rien d'autre, la conquête du pouvoir uniquement pour le pouvoir et rien d'autre.

    Cet homme aura détruit le pays comme nul autre ne l'aura fait avant lui.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... Empty Re: La couverture du magazine : Der Spiegel .........

    Message par Corsica Ven 22 Nov - 10:29

    nous sommes actuellement la risée des autres pays, en voici la preuve,
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... Empty Re: La couverture du magazine : Der Spiegel .........

    Message par Michel Ven 22 Nov - 11:24

    Effectivement , tous les pays Européens se moquent de la France et il faut bien dire qu'ils n'ont vraiment pas tord , surtout avec les clowns qui nous dirigent depuis 2012 !!!! Twisted Evil
    Quand je pense à ses gauchos qui ne se sont pas gênés pour encenser Nicolas Sarkozy pendant 5 ans , là ils seraient autorisés à se la mettre en veilleuse car le résultat calamiteux de leur 18 mois de règne restera dans les annales ( même anales :lol: ) de la France !!!! Boulet rambo 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... Empty Re: La couverture du magazine : Der Spiegel .........

    Message par Jean-pierre Sam 23 Nov - 10:07

    Le plus rigolo c'est que les mêmes clowns qui ont démolis Nicolas Sarkozy pendant 5 ans en mentant et en calomniant à tour de bras, s'étonne que flamby la teinture fasse l'objet d'attaque qu'ils qualifient d'indignes sur le net en oubliant qu'ils ont été les premiers à le faire et que je trouve les gens gentils par rapport à ce qu'à subit la droite et notre ancien président.

    Contenu sponsorisé


    La couverture du magazine : Der Spiegel  ......... Empty Re: La couverture du magazine : Der Spiegel .........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:31