Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Et puis pendant ce temps là ....

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et puis pendant ce temps là .... Empty Et puis pendant ce temps là ....

    Message par Invité Jeu 14 Nov - 20:50

    Un diamant orange "vivid" de 14,82 carats est le plus gros de sa catégorie. Il a été vendu aux enchères mardi à Genève à un prix record de 35,54 millions de dollars (taxes et commissions comprises) par Christie's. "Au fonds de la salle, 29 millions de francs (31,5 millions de dollars sans taxes et commissions, 35,54 millions taxes et commissions comprises). Vendu", a déclaré le commissaire-priseur, devant près de 200 personnes réunies dans un hôtel de luxe genevois.....


    http://lci.tf1.fr/monde/europe/le-plus-gros-diamant-orange-au-monde-adjuge-au-prix-record-de-35-8310682.html

    Et puis pendant ce temps là, les employés, les ouvriers etc ... se battent pour gagner des paies de misères. Sans compter les petites PME qui seraient bien contentes de recevoir quelques centaines de milliers d'euros pour faire face à la crise du moment. Et puis pendant ce temps là .... Help2 Y a comme un malaise quelque part que je ne saisie pas toujours. Et puis pendant ce temps là .... Sgr4
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Et puis pendant ce temps là .... Empty Re: Et puis pendant ce temps là ....

    Message par Jean-pierre Ven 15 Nov - 0:15

    Il serai parti au moyen orient celons certaines sources.

    A ça tu peux rajouter la vente de plusieurs tableaux pour des sommes colossales ces derniers temps et c'est plutôt un signe que les temps sont difficiles ceux qui ont de l'argent investissent dans l'art et non pas dans l’industrie ou dans la finance.

    Malheureusement ce diamant et ces tableaux n'ont pas été racheté par de français, il n'y a d'ailleurs probablement plus de fortune en France qui pourrait ce le permettre, ce sont des chinois, des russes et autres qui achètent ça et eux ils n'ont pas les même problème que nous dans leur pays.

    Pour ce qui est de l'art, je peux comprendre qu'à un certain niveau il ne soit pas taxé, mais quand on parle de million d'euro là j'avoue que je ne comprends plus ou plutôt que je comprends qu'il y a un ministre des relations extérieures qui à pas mal de tableaux et d'œuvres d'art et que bien sur il ne tient pas à être taxé.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 15:11