Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT Empty FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT

    Message par Jean-pierre Ven 8 Nov - 21:15

    > http://www.jovanovic.com/blog.htm
    > du 4 au 8 novembre 2013 : En sortant d'un dîner la semaine dernière, j'ai remonté comme d'habitude la rue du Faubourg Saint Honoré. Arrivé à l'angle de la rue de Duras à quelques mètres du portail de l'Elysée, j'avais bien noté des barrières en travers de la rue, mais je me suis dit que c'était pour permettre à Hollande de sortir et qu'après elles seraient enlevées. On a donc continué sur le trottoir mais nous avons été stoppés net par un policier en fouragère qui nous a interdit d'aller plus loin. Voyant notre surprise, il nous a expliqué: "C'est désormais interdit la nuit à partir de 21h, même aux passants, et il en sera ainsi jusqu'en 2015"...
    >
    > ??!!!?
    >
    > Quoi ???
    >
    > Le policier n'a pas su nous expliquer "pourquoi jusqu'en 2015?". J'ai jeté un coup d'oeil de l'autre côté de la rue et j'ai vu que là aussi, les barrières étaient bien en place. Depuis 40 ans que je passe devant l'Elysée, en voiture, en scooter ou à pied, jamais la rue n'a été interdite de manière permanente la nuit aux passants!
    >
    > Et j'ai eu soudain l'intuition que Hollande et son équipe de billes craignent vraiment un Coup d'Etat. Comme si quelques barrières de sécurité allaient empêcher un commando aguerri de Troupes de Marine ou une bande de terroristes suicidaires de passer! Du grand n'importe quoi en effet, plus symbole de la peur qui sévit maintenant au palais que d'une quelconque mesure de véritable sécurité efficace. Nous avons donc été obligés de faire le tour par Duras - Montalivet - Saussaies pour revenir sur la place Beauvau, pourtant rempli d'armes, de policiers et de gendarmes du sol au plafond!
    >
    > François Hollande va finir comme Louis XVI, ou mieux, comme John Law obligé de fuir Paris déguisé en cocotte. Sa concubine se surnommant elle-même Marie-Antoinette, je pense en effet, que François Hollande est déjà prêt à s'enfuir...
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT Empty Re: FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT

    Message par Corsica Sam 9 Nov - 6:49

    Pas possible, il ne va pas nous faire comme Ceausescu qui avait interdit à son peuple d'emprunter les rues ou il passait en voiture, finalement Hollande nous fait aussi de la dictature a t-on le droit d'interdire le passage dans une rue même si celle ci est devant l’Elysée, a t-il reçu des menaces ? veut on faire sauter l'Elysée ? c'est risible en effet ce n'est pas quelques barrières qui le protègera d'un peuple en colère, je le rassure nous n'en sommes pas encore là en France il a de la change il est Président d'un pays encore civilisé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT Empty Re: FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT

    Message par Invité Sam 9 Nov - 8:31

    Peut être parce qu'il n'est pas sur de lui. 🐘 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT Empty Re: FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT

    Message par Jean-pierre Sam 9 Nov - 9:19

    Vu le taux de mécontent c'est clair qu'il a peur pour sa vie et celle de ses proches et à juste titre d'ailleurs quand on fait autant de promesse que l'on suscite autant d'espoir que l'on ne teint pas sans susciter de la colère et du désespoir.

    Ce n'est évidement pas la démocratie mais le mouvement des bonnets rouges montre bien, par sa diversité, que les gens en ont marre et en foule comme ça on peut craindre tous les excès.

    Ce qu'il se disait sur Ceausescu lorsque j'allais dans le pays au début des années 80

    Ceausescu et son premier ministre passent dans une grande rue de Bucarest et ils voient une longue file de personne qui attendent devant une boulangerie.

    Ceausescu: Nous n'avons pas de pain en Roumanie ?

    Le premier ministre: Nous si mais eux non.


    Contenu sponsorisé


    FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT Empty Re: FRANCOIS HOLLANDE BOUCLE L'ELYSEE LA NUIT PAR CRAINTE D'UN COUP D'ETAT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:46