Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Cette femme est folle --> signez la pétition .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Empty Cette femme est folle --> signez la pétition .

    Message par Michel Lun 9 Sep - 11:36

    La Taubira prépare une loi visant à "protéger" les délinquants !!!! complétement ahurissant mais pourtant vrai !!!!
    Comme moi , en l'occurrence , signez la pétition afin d'empêcher cette loi de voire le jour , il en va de notre sécurité .
    Écoutez bien ce qui est dit dans cette vidéo , c'est effarant Cette femme est folle --> signez la pétition . Grrrr03  !!!!! et surtout , envoyez à tous vos contacts ; merci .

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Tb10




    Cette femme est folle --> signez la pétition . Att01120


    Voici le lien vers la vidéo :
    http://petitions.institutpourlajustice.org/non-aux-projets-taubira/video.php?utm_source=mail20130907&utm_medium=lien_mail20130907&utm_campaign=non-aux-projets-taubira&IdTis=XTC-FZFW-FC2Z7E-DD-4UPD9-GZY


    Photo montage ; quoi que ...... Cette femme est folle --> signez la pétition . 12779910Cette femme est folle --> signez la pétition . 12779910Cette femme est folle --> signez la pétition . 12779910

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310Cette femme est folle --> signez la pétition . Att1310

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Valls-14
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Empty Re: Cette femme est folle --> signez la pétition .

    Message par ann' Mar 10 Sep - 5:25

    Voilà !!!!!!!! j'ai signé. Dés qu'une pétition circule, demandant de faire enfermer Taubira en Psy., faites moi savoir ............... je signe deux fois. Mad 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Empty Re: Cette femme est folle --> signez la pétition .

    Message par Michel Mar 10 Sep - 13:25

    Pareille , je signe deux fois (il suffit d'avoir deux adresses Mail :lol: ) de plus j'envoie à tous mes contacts ; il faut renvoyer cette "folleDingue" casser des cailloux à Cayenne !!!!! Cette femme est folle --> signez la pétition . 49843610Cette femme est folle --> signez la pétition . 49843610
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Empty Re: Cette femme est folle --> signez la pétition .

    Message par ann' Mar 10 Sep - 18:09

    A CAYENNE ? Roooooh lala ! tu es dur là Shocked  Boff ! quoi que ............
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Empty Re: Cette femme est folle --> signez la pétition .

    Message par Michel Mar 10 Sep - 18:16

    Bah ..... ou alors , la guillotine cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Empty Re: Cette femme est folle --> signez la pétition .

    Message par ann' Mar 10 Sep - 18:22

    Voilà ! je préfère :lol: 
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Empty Re: Cette femme est folle --> signez la pétition .

    Message par Michel Mar 10 Sep - 18:27

    Ah , j'en étais sur ; seulement , j'aurais préféré la hache mal affutée :lol: , histoire de passer ça à vidéo gag , mais il faudrait que se soit toi Ann' qui sectionne la tronche de cette dépravé de la cervelle .Cette femme est folle --> signez la pétition . Roool 
    Alors Ann' , c'est oui Question  j'appelle TF1 pour l'enregistrement Question  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Empty Re: Cette femme est folle --> signez la pétition .

    Message par ann' Mer 11 Sep - 5:03

    Michel a écrit:Ah , j'en étais sur ; seulement , j'aurais préféré la hache mal affutée :lol: , histoire de passer ça à vidéo gag , mais il faudrait que se soit toi Ann' qui sectionne la tronche de cette dépravé de la cervelle .Cette femme est folle --> signez la pétition . Roool 
    Alors Ann' , c'est oui Question  j'appelle TF1 pour l'enregistrement Question  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
    Bah ! pourquoi moi ? Shocked  je ne ferais pas mal à une mouche ............... même une Arrow  https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSV2bwCszffaENJq0wGcQRu7U98Aa3M7R-NgWoijyWDTxX3Sfjc6A
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Empty Re: Cette femme est folle --> signez la pétition .

    Message par Michel Mer 11 Sep - 11:19

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Td10 , Ann' , ce que j'aime en toi c'est ton coté sentimental ...... Cette femme est folle --> signez la pétition . Tape19Cette femme est folle --> signez la pétition . Tape19Cette femme est folle --> signez la pétition . Tape19Cette femme est folle --> signez la pétition . Tape19Cette femme est folle --> signez la pétition . Tape19
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cette femme est folle --> signez la pétition . Empty Re: Cette femme est folle --> signez la pétition .

    Message par Jean-pierre Mer 11 Sep - 18:37

    C'est signé, cette femme est complètement folle et dangereuse pour notre pays, avec ses complices du gouvernement elle réussi à accumuler toutes les co.... possible et imaginable.

    Contenu sponsorisé


    Cette femme est folle --> signez la pétition . Empty Re: Cette femme est folle --> signez la pétition .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:25