Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Pour le déblocage du port de Marseille-Fos : signez la pétition

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour le déblocage du port de Marseille-Fos : signez la pétition Empty Pour le déblocage du port de Marseille-Fos : signez la pétition

    Message par Jean-pierre Mer 27 Oct - 23:35

    Quelques minutes suffisent pour que vous mobilisiez en direct les grands décideurs de l'Etat !

    La situation de blocage du port de Marseille-Fos et des dépôts pétroliers n'a que trop duré.
    C'est à l'Etat aujourd'hui de prendre ses responsabilités. Nous demandons son intervention sous 48 heures pour débloquer toutes les activités du port sur Marseille et Fos, ainsi que tous les dépôts pétroliers et assurer la reprise de l'activité portuaire de manière durable.

    Le lien pour signer la pétition ICI

    Normalement je ne prendrais pas position dans un conflit de se genre mais j'avoue que les docker de Marseille m'ont trop fait ch.. pour que ça ne me fasse pas plaisir de mettre cette pétition sur le defouloir et j'espère que ça portera ses fruit un jour ou l'autre.

    Très franchement que les docker grutiers etc... gagnent bien leur vie tant mieux pour eux mais qu'ils arrêtent de prendre ce port en otage et qu'ils arrêtent de faire ch... des milliers de personne pour des revendications d'un autre âge.

    J'ai déjà vu ce type de comportement chez Onatra ou Aubry de Syndiqué qui allaient au delà du raisonnable, on connait ce qu'il est arrivé à ces sociétés.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:03