Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Michel Polnareff à ses fans: "Allez vous faire foutre"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Michel Polnareff à ses fans: "Allez vous faire foutre" Empty Michel Polnareff à ses fans: "Allez vous faire foutre"

    Message par Jean-pierre Mar 10 Juil - 22:13

    Michel Polnareff s'est énervé contre ses fans sur Facebook avant de fermer sa page officielle sur le réseau social.
    Lassé de lire des messages l'accusant de ne pas prendre le temps de répondre à ses fans, Michel Polnareff a voulu mettre les choses au clair avec les internautes qui fréquentent sa page Facebook.

    "Pour ceux qui me prennent pour une standardiste, j'aimerais que vous soyez conscients que je reçois des milliers de messages par jour et je pense exprimer ma présence plutôt bien. Je commence à envisager de fermer le tout, comme je l'ai fait précédemment avec le polnaweb, les mêmes problèmes commencent à se pointer. Vous n'êtes pas heureux avec ma communication? Parlez à vos élus avec lesquels vous n'en avez aucune", a écrit le chanteur, qui commence visiblement à en avoir assez des problèmes que lui cause le réseau social.

    Polnareff s'en est ensuite pris aux personnes qui ne cliquent sur sa page que pour le critiquer, affirmant qu'il avait les moyens de les retrouver.

    "En ce qui concerne ceux qui viennent ici parce qu'ils ne m'aiment pas, ou ne sont pas d'accord avec ce que je dis ici sous des prétextes futiles voire même hypocrites, la salle des machines sait qui se cache sous vos pseudos", a-t-il indiqué, selon Ozap.

    Pour conclure, l'homme a ajouté en lettres majuscules un dernier message aux internautes: "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE", avant de fermer sa page.

    7sur7.be

    Ce n'est pas une manière bien polie de s'exprimer mais aussi qu'allait il faire sur cet espèce de truc qui n'est pas de sa génération et ou il allait forcément retrouver les même vieilles controverses des années ou c'était une grande vedette en France.

    Il a toujours été controversé dans sa carrière, je ne vois pas pourquoi il ne le serait plus maintenant.

    Je ne peux pas dire que j'étais un fan de lui mais il y a quelques morceaux que j'aimais bien dont le "bal des Laze" sur lequel j'ai quelques bons souvenirs.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:02