Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    Polnareff : " Le bébé n'est pas de moi !!"

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Polnareff : " Le bébé n'est pas de moi !!"  Empty Polnareff : " Le bébé n'est pas de moi !!"

    Message par NIKOL Mar 22 Fév - 17:30


    «C'est avec une immense tristesse que je me dois de vous annoncer que le bébé n'est pas de moi. Devant mon insistance de faire un test ADN, Danyellah m'a avoué la vérité et le test l'a confirmé.» C'est sur sa page Facebook que Michel Polnareff annonce ne pas être le père du petit Volodia, né le 28 décembre. Le service de presse du chanteur, 66 ans, a confirmé ce matin l'information au «Parisien».

    «Je regrette que nous ayons à partager cet énorme chagrin et cette terrible déception», ajoute Polnareff dans son message, qui a l'habitude de s'adresser très directement à ses fans sur Facebook et Twitter.

    «Le Polna BB est arrivé, sauvé des eaux par l’Amiral. C’EST UN GARÇON !!!» Il avait ainsi annoncé sur Facebook la naissance de son premier enfant, à Palm Springs en Californie, à 5h58 du matin. Polnareff, surnommé l’Amiral, confiait ainsi avoir aidé sa femme à accoucher. Accouchement qui avait eu lieu non pas dans une maternité mais chez lui, dans la propriété qu’il partageait avec sa compagne franco-ivoirienne, Danyellah, 29 ans, depuis le 15 décembre. Le 17 janvier, les abonnés de sa page Facebook avaient eu aussi la primeur du prénom de l'enfant, Volodia.

    Une interwiew exclusive du chanteur doit être publiée mercredi par l'hebdomadaire «Gala


    Le Parisien


    affraid affraid Hélas c'est pas le 1er a qui ca arrive et ce ne sera pas le dernier !! Mais bon de la a l'etaler ainsi ......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Polnareff : " Le bébé n'est pas de moi !!"  Empty Re: Polnareff : " Le bébé n'est pas de moi !!"

    Message par Jean-pierre Mar 22 Fév - 22:27

    Dans son cas, c'est professionnel, ça lui fait de la pub en même temps vu que c'est passé dans les grands médias il risque de voir ses ventes d CD boostée.

    IL aurait du mettre ses écrits en pratique "Je veux juste faire l'amour avec toi" Smile

    Comme tu dis ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier sauf que de nos jours il y a l'ADN et qu'on peut savoir réellement si l'enfant et de soit ou non.

    J'imagine que ça risque de faire un beau procès à sa mort si il a reconnu l'enfant avant de s'apercevoir qu'il n'était pas de lui.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:47