Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Légalisation du cannabis, une loi sur mesure pour le fils de Valérie Trierweiler ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Légalisation du cannabis, une loi sur mesure pour le fils de Valérie Trierweiler ? Empty Légalisation du cannabis, une loi sur mesure pour le fils de Valérie Trierweiler ?

    Message par Jean-pierre Mer 6 Juin - 17:54

    Le 4 avril 2012, je publiais (1) que le fils d’une certaine Valérie Trierweiler avait été arrêté par la police à la sortie de son lycée Claude Bernard, situé dans le 16e, le quartier très bourgeois de Paris, pour détention d’une quantité (non précisée) de Haschich.

    Selon le site Staragora (2), le rejeton aurait été gardé plusieurs heures au commissariat avant d’être libéré.

    Toujours selon le même site, l’avocat de la famille, et le père de l’enfant Denis Trierweiler, ont refusé de répondre au journaliste qui souhaitait en savoir plus.

    L’information n’a jamais été reprise par aucun journaliste, ce qui ne surprendra personne, mais elle n’a jamais démentie, aussi je la tiens pour vraie.



    Et je me demande si la légalisation du Cannabis ne sera pas une loi sur mesure qui arrangera bien le fils de Valérie Trierweiler. Les précédents ne manquent pas…

    Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
    ©️ Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

    IL n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'une loi soit faites en faveurs du fils de la première dame de France nous avons vu à plusieurs reprise que c'est elle qui dirige dans le pays et que son compagnon fera tout ce qu'elle demande y compris dépénaliser la drogue dans le pays.

    A propos de première dame de France, vous avez vu avec quelle rapidité les médias se sont couchés lorsque la harpie leur à intimer l'ordre de ne plus l’appeler ainsi Question Impressionnant non ?

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:10