Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné Empty La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné

    Message par Jean-pierre Mar 2 Sep - 17:01

    Décidément, la rentrée est bien difficile pour François Hollande. Le président français s'apprête à subir de plein fouet la vengeance de son ex-compagne.

    Selon la chaîne parlementaire LCP, le livre choc de Valérie Trierweiler devrait être publié ce jeudi. Un ouvrage intitulé "Merci pour ce moment" et dans lequel elle revient sur son court passage à l'Elysée. Et selon la journaliste française Brigitte Boucher qui a révélé cette information, François Hollande ne serait pas épargné dans ce livre.

    François Hollande et Valérie Trierweiler se sont séparés en janvier dernier suite à la publication du magazine Closer qui avait révélé la liaison du président français et de la comédienne Julie Gayet. De nombreux éditeurs avaient alors proposé de grosses sommes d'argent à la journaliste pour qu'elle rédige ses Mémoires. C'est finalement la maison d'édition Les Arènes qui a eu le contrat.

    7sur7.be

    Je me doutais bien que ce n'était pas femme à se laisser faire et qu'il y aurait un brûlot sur le sujet mais franchement je pensais qu'elle le ferai un peu avant les élections présidentielles et non pas maintenant.

    A la réflexion c'est qu'elle sait ou qu'elle pense très fortement que flamby la teinture ne se représentera pas aux élections présidentielles et donc le temps de la vengeance n'a plus vraiment d'importance.

    Ça ne me fait pas apprécier la dame pour autant mais j'avais quand même été choqué de la façon dont été honteusement trompée et comment son infortune avait été révélé dans les médias.

    Je n'irais pas jusqu'à acheter le livre, mais je me réjouis d'entendre les commentaires et les débats à la radio.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné Empty Re: La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné

    Message par mich Sam 6 Sep - 20:30

    juste retour de médaille ... normale ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné Empty Re: La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné

    Message par Jean-pierre Sam 6 Sep - 21:45

    Vu la manière dont il l'a traité je suis d'accord avec toi, si il l'avait fait dans les règles de l'art je n'aurais pas approuvé mais qui sème le vent récolte la tempête.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné Empty Re: La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné

    Message par mich Sam 6 Sep - 23:49

    oui tout simplement ... il a jouer ... il a perdu ...

    en tout cas elle s est bien demerder pour que ça se sache pas avant !!! bravos à elle !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné Empty Re: La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné

    Message par Jean-pierre Dim 7 Sep - 2:32

    Si ça c'était su il aurait fait un référé en urgence pour interdire le livre alors que là il n'a pas vu venir le coup et il s'en prend plein la tête mais à juste raison.

    Ce qui est pourris c'est la réaction des politiques, tous ont dit qu'ils ne le liraient pas alors que je suis sur que c'est ce qu'ils ont fait le plus tôt possible.

    De droite comme de gauche on voit que c'est la même chose ils ont tous eu le même discours pour ce pincer le nez et critiquer Valérie Trierweiler de manière quasiment sexiste alors qu'une fois encore rien ne prouve que ce qu'elle dit est faux.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné Empty Re: La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné

    Message par mich Dim 7 Sep - 21:18

    ils sont tous "ami(e)s" pour cela ... faut pas les toucher ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné Empty Re: La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné

    Message par Jean-pierre Lun 8 Sep - 3:09

    Je ne sais pas si ils sont tous amis mais ça démontre bien qu'ils se défendent les uns les autres pour préserver leur caste.

    On est pas loin du tous pourris.

    Contenu sponsorisé


    La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné Empty Re: La terrible revanche de Valérie Trierweiler a sonné

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:04