Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed Empty Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed

    Message par Jean-pierre Mer 6 Juin 2012 - 15:59

    Nice matin a relaté le 18 avril dernier (1), l’histoire d’une femme qui a porté plainte pour avoir été contrainte d’accoucher sur le trottoir devant l’hôpital d’Antibes.

    Une bien triste histoire qui mérite que je vous la raconte…

    Selon Nice matin, ce vendredi à 23 heures, cette maman de 36 ans avait comme un pressentiment. Elle sentait que c’était pour maintenant. Mais la sage-femme n’a pas voulu d’elle. « Non. Ce n’est pas possible…Nous n’avons pas assez de lits pour vous garder. »

    Les époux reprennent la route, mais vers 5 heures du matin, contractions. Ils sautent dans la voiture, et arrivés à la maternité le mari court vers l’hôpital. « Il est tombé sur un agent de la sécurité qui n’a montré aucun empressement, relate la maman. Il a eu beau lui dire que j’étais sur le point d’accoucher, il n’a appelé personne. Il n’a même pas voulu lui donner un chariot. »

    Ne voyant personne venir et sentant que le bébé était sur le point d’arriver, Isabelle a alors décidé de rallier à pied l’hôpital. Sous une pluie battante, elle a marché quelques mètres, puis elle s’est effondrée.

    L’enfant était déjà là. « Il est né sur le trottoir. Sous un déluge, lance-t-elle. Une aide-soignante est alors venue m’assister. Puis, les médecins sont arrivés. Ils ont coupé le cordon ombilical dehors. »

    Choquant n’est ce pas ?

    Maintenant je vais vous raconter l’histoire telle qu’elle s’est vraiment passée…

    « Je tiens à rectifier le tir », m’explique mon contact, infirmière, et qui, pour des raisons aisées à comprendre, m’a demandé de protéger son anonymat.
    Il est vrai que cette « pauvre femme » a accouché sur le trottoir devant l’hôpital sous une pluie battante, mais Nice matin a « omis » de préciser que cette femme, qui était française, a pris la nationalité et la religion de son mari, et qu’elle portait burka et gants au moment des faits.
    Nice matin a également « omis » de préciser que lors de ses trois précédents accouchements, son mari, musulman, a proféré des menaces à l’encontre des médecins et du personnel soignant des précédents hôpitaux, proches de la Trinité où elle habite, et qu’à cause de cela elle s’en est vu refuser l’accès.
    Mais il y a plus grave :
    « de plus son c…… de mari a interdit au personnel infirmier (2 hommes) de s’occuper de son épouse sous peine, je le cite « de les éventrer comme des porcs », et il a filmé toute la scène pour avoir une preuve afin de porter plainte contre, je le cite à nouveau « ces Français de merde ! ».
    Ce n’est qu’une 1/2 heure après l’accouchement que le personnel de jour est arrivé et que monsieur a daigné accepter qu’une infirmière aide sa femme.
    Quelle version vous semble plus crédible ? Nice Matin ? L’infirmière ?

    Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
    © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
    (1) http://www.nicematin.com/derniere-minute/elle-accouche-devant-lhopital-dantibes-sous-la-pluie.847268.html

    Encore une fois les médias tronquent la vérité pour faire du sensationnalisme de mauvais goût et heureusement qu'avec internet on peut avoir des versions différentes plus proches de la réalité.

    ce genre d'incident se reproduira encore bien des fois, la racaille à un sentiment d'impunité tel qu'ils exigeront tout et qu'avec le gouvernement actuel ils auront tout.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed Empty Re: Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed

    Message par NIKOL Mer 6 Juin 2012 - 19:50

    affraid affraid affraid Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed Help2 Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed Marre

    Ma fille vit ça au quotidien a la maternité ou elle travaille !

    Ils ont dû mettre des pancartes partout disant que ceux qui refusaient d'être vu par un medecin homme n'avaient plus qu'a aller voir ailleurs !!!! Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed Sgr4 Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed Sgr4

    La aussi c'est drôle mais ...aucun soucis avec asiatiques où autres ... c'est toujours les mêmes !!! Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed Marre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed Empty Re: Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed

    Message par Jean-pierre Mer 6 Juin 2012 - 20:10

    Bien sur c'est toujours les mêmes et ce que j'ai vu en Turquie m'incite à penser que ça ira en empirant et qu'il faudra probablement prendre des décisions très fortes en France comme en Europe pour ce débarrasser de cette vermine d'intégriste.
    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed Empty Re: Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed

    Message par francoise84 Sam 9 Juin 2012 - 9:28



    vous savez rien ne m'etonne plus dans ce domaine
    hier j'etais au marché chez moi à AVIGNON j'ai vu les officiers de police municiplae faire leur ronde , mais semble-t-il qu'ils ne voient pas les memes choses que nous autres , ils sont passés à coté pourtant ...............
    2 femmes musulmanes entièrement voilées juste les yeux et encore c'etait resseré au milieu donc on ne voyait meme pas la base du nez ,
    et pourtant on entend partout dire que c'est illégal que c'est penalisable ..........par qui ?
    mais en france qui fait quoi ,??
    ALORS UN MANEQUIN COMME cA QUI ARRIVE DANS UN HOPITAL ON PEUT TOUT SUPPOSER
    RIEN NE PEUT ASSURER DE CE QU'IL Y A DESSOUS LES VOILES ET LA PRUDENCE RESTE QUAND MEME MERE DE SURETE ET RIEN QUE POUR CA JE PENSE QUE LA CLINIQUE EST RESTEE SUR LA PRUDENCE
    bien sur une femme qui accouche il y a urgence , mais puisqu'elle veulent garder les us et coutmes de chez elles , eh bien qu'elles accouchent de la meme manière , en allant trouver la femme accoucheuse de leur communauté
    et qu'elles ne viennent pas reveiller des polémyques dangereuses pour tous !!!
    ET JE CROIS POUR EN REVENIR A VOTRE QUESTION ? LA DECLARATION DE L'INFIRMIERE CERTAINEMENT PLUS PROCHE DE LA VERTITE
    voyant quotidiennement l'agressevité de certains membres de cette communauté !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed Empty Re: Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed

    Message par Jean-pierre Sam 9 Juin 2012 - 9:42

    Il est fort à craindre qu'avec ce ce nouveau gouvernement la loi sur le voile ne soit pas appliquées, ils n'oseront peut être pas l'abroger parce que ça choquerait quand même beaucoup de gens mais tu peux être sur que les flics ont instruction de ne pas embêter ces "braves gens" avec ça et si tant est qu'un flic fasse un peu de zèle, il y aura toujours un juge rouge pour annuler le PV ou les poursuites.

    Ce que tu dis est très juste si cette femme veut garder ses traditions alors qu'elle accouche comme au bled celons les us et coutumes de sa communauté.

    Contenu sponsorisé


    Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed Empty Re: Elle accouche devant l’hôpital sous la pluie – mais le bébé s’appelle Ahmed

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:33