Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Nicolas Bedos: "les arabes vont pouvoir se remettre à voler"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172909
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas Bedos: "les arabes vont pouvoir se remettre à voler" Empty Nicolas Bedos: "les arabes vont pouvoir se remettre à voler"

    Message par Jean-pierre Mar 8 Mai 2012 - 11:42

    Ce tweet de l'écrivain-humoriste français a provoqué la colère de Matthieu Kassovitz
    PARIS L'élection présidentielle française a provoqué une avalanche de tweets des personnalités ces derniers jours.

    Parmi ces milliers de réactions, un message de Nicolas Bedos n'est pas passé inaperçu. Le fils de Guy a tweeté à propos de l'élection d'Hollande: "les arabes vont pouvoir se remettre à voler".

    Matthieu Kassovitz, qui est lui aussi connu pour ne pas avoir sa langue en poche, a répondu: "Ça fait longtemps que j'ai pas lu un truc aussi raciste et pas drôle. Faut être ton père pour se permettre ça."

    Nicolas Bedos a ensuite étalé toute sa prose avec un succulent: "Je t'emmerde".

    Mais visiblement d'autres internautes n'ont pas non plus apprécié l'humour du fils Bedos puisque ce dernier a finalement supprimé le fameux tweet

    DH.be

    Le totalitarisme de la pensée unique est en route, ça ne fait pas deux jours que flamby est élus présidents que ses sbires sont aux aguets de propos qui ne sont pas politiquement correcte et qui ne sont pas en accord avec la pensée unique, leur pensée unique.

    Ça nous promets de belles années de dictature et de privation d'opinion pour tout ce qui ne pensent pas socialo gaucho extrémiste.

    On à le droit de ne pas être d'accord avec ce que dis Nicolas Bedos, qui à l'aire bien moins ahuris que son père, mais il a parfaitement le droit de s'exprimer comme il veut et sur le support qu'il veut et il est même bien probable que parmi les personnes qui n'ont pas voté pour la fraise des bois, il y en ai pas mal qui pensent ainsi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172909
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas Bedos: "les arabes vont pouvoir se remettre à voler" Empty Re: Nicolas Bedos: "les arabes vont pouvoir se remettre à voler"

    Message par Jean-pierre Mer 9 Mai 2012 - 0:51

    La réaction des islamistes.

    Le fils de Guy a tweeté à propos de l’élection d’Hollande: « les arabes vont pouvoir se remettre à voler ».

    Matthieu Kassovitz lui a répondu: « Ça fait longtemps que j’ai pas lu un truc aussi raciste et pas drôle. Faut être ton père pour se permettre ça. »Nicolas Bedos a ensuite réagi : « Je t’emmerde ».

    Voici donc jusqu’où va la pertinence de ce supposé-drôle du PAF, propulsé sur les écrans de France télévisions par un certain FOG directeur du « point » journal dont l’une des figures emblématiques « Claude Imbert » a déclaré sans retenue « je suis islamophobe… ».

    Le petit Bedos a donc saisi l’occasion de faire rire coûte que coûte, véhiculant ainsi une haine devenue normale, comme s’il cherchait à perpétuer une image de la France que les français abhorrent, et ils n’ont pas manqué de le signifier avec le choix d’un nouveau président…

    C’est parait-il le tribut à payer : se laisser insulter par des petits pyromanes de la trempe de Bedos, au nom de la sacralité du rire fut-il imbécile, dans un espace médiatique de plus en plus pauvre en idées et plein d’humoristes, qui surchargent l’horizon médiatique par leurs rires débiles et, bien qu’ils se drapent dans la légitimité de l’irrévérence, sont souvent puérils et sans intelligence …

    Nous sommes dans un pays libre ou les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent quand ils le veulent ou ils le veulent.

    La réflexion de Nicolas Bedos n'est peut être pas drôle mais c'est tout à fait son droit de s'exprimer.

    On peut traiter d'imbécile, de pyromane, ou de je ne sais quoi les humoristes, mais je ne vois pas ou est l'intelligence de faire des prières le cul en l'air 4 ou 5 fois pas jour et je ne vois pas non plus ou est l’intelligence d'adorer fanatiquement un dieu dont il reste à prouver l’existence.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:14