Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus Empty Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus

    Message par Jean-pierre Lun 10 Fév - 23:33

    Actuellement à l'étranger, Nicolas Bedos a publié sur Instagram une story qu’il voulait humoristique à propos de touristes asiatiques avec qui il partageait la piscine de son hôtel. Une “vanne dominicale", comme il l’a présentée, qui n’a pas fait rire certains de ses abonnés.

    Ce dimanche, Nicolas Bedos a partagé une story polémique sur son compte Instagram. Alors qu'il se baignait dans la piscine, il a inventé un dialogue entre deux touristes asiatiques qui étaient eux aussi dans l’eau. Il a d’abord imaginé qu’ils étaient tous les deux atteints par le coronavirus, avant de les photographier au bar et de supposer leur commande: “Deux Corona”.

    Anticipant les critiques, le réalisateur a ensuite présenté ses “excuses”. “Je demande pardon pour cette vanne dominicale dont les ressorts peuvent être perçus comme stigmatisants à l’égard de la population asiatique”, a-t-il écrit avant d’ajouter: “Dans un monde policé, ne jamais oublier de s’excuser”.


    Sur Twitter, de nombreux internautes ont accusé Nicolas Bedos de racisme, alors que l’apparition virus a provoqué de nombreuses réactions haineuses à l’égard des personnes asiatiques.

    Le hashtag #JeNeSuisPasUnVirus a d’ailleurs récemment été lancé sur les réseaux sociaux pour dénoncer les préjugés racistes anti-asiatiques qui ont explosé depuis le début de l’épidémie du coronavirus.

    7sur7.be

    Je n'aimais déjà pas le père que j'ai toujours trouvé être un mauvais humoriste en plus d'être un communiste bobo alors si le fils à le même humour, je ne risque pas d'être client.

    Ceci-dit il y en a un peu marre de fustiger les humoristes parce qu'ils font des vannes sur une communauté ou sur une autre, on ne peu plus rire de tout et bientôt avec la police de la pensée on ne pourra plus rire du tout et ce genre de société ne va pas loin en général.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus Empty Re: Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus

    Message par Féerire Lun 10 Fév - 23:36

    ces deux bedos sont de vraies  pourritures ,je ne peux pas les encadrer  pukel
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus Empty Re: Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus

    Message par Jean-pierre Lun 10 Fév - 23:43

    A vrais dire, je ne connais pas le fils, je ne sais même pas ce qu'il a écrit ou fait dans la vie mais le père, il est clair que je ne peux pas l'encadrer autant pour son humour que je n'aime pas que pour ses idées politiques extrêmement dangereuses lorsqu'elles sont défendues par une pseudo vedette.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus Empty Re: Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus

    Message par Pelayo Mar 11 Fév - 0:12

    Je n'ai jamais aimé le père   mais le fils   est pire  

    le père avait un certains talent  (  même si je ne partageais pas ce qu'il disait )  mais le fils   est nuuuul
    une hypercaricature du bobo

    en plus le père doit lui écrire ses textes  
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus Empty Re: Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus

    Message par Jean-pierre Mar 11 Fév - 0:27

    Comme quoi les goûts et les couleurs ! Smile Franchement je n'ai jamais pu supporter d'aller jusqu'au bout d'un sketch de Bedos.

    Non seulement je ne le trouve pas drôle mais sa diction est loin d'être parfaite et l'emploie des mots dans ces sketch n'ont aucune valeur littéraire à l'inverse de Devos qui lui était un maître en la matière.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus Empty Re: Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus

    Message par Pelayo Mar 11 Fév - 0:30

    Ah bah si tu parles de Devos c'est sûr là ...

    Lui c'était qq'un au dessus de tous !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus Empty Re: Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus

    Message par Jean-pierre Mar 11 Fév - 0:44

    Toute la différence entre un humoriste de bazar et un Maître de l'humour et des mots.

    Contenu sponsorisé


    Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus Empty Re: Nicolas Bedos accusé de racisme après une mauvaise “blague” sur le coronavirus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:37