Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Qui suis je ??????????????,

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Qui suis je ??????????????, Empty Qui suis je ??????????????,

    Message par NIKOL Jeu 29 Mar - 12:04





    .
    .QUI SUIS JE ?

    Mon père était un riche bourgeois ( Médecin ORL, propriétaire de Cliniques ) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS.
    J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume,ville très résidentielle ( sur les hauteurs de Rouen) où habitent les "riches normands".
    Je fus élève chez les « bourges du privé », que je critique constamment, à « St Jean-Baptiste de la Salle à Rouen ».
    Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands-bourgeois : à NEUILLY où mes parents avaient acheté une superbe propriété.
    Dans les années 70, sortant de l’ENA qui a pourtant coûté très cher,je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante, pour assurer mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS.
    Je n’ai jamais dirigé une grande ville.
    Je n’ai jamais dirigé une grande région.
    Je n’ai jamais été ministre et j'ajouterai que je ne paye pas d'impôts sur la fortune, ISF !!!! .

    Je ne déjeune pas au Fouquet's mais je vais dans un endroit encore plus chic où j'ai fêté ma récente victoire aux primaires et où dernièrement j'ai été l'invité d'un assez pauvre, Pierre BERGE (attention les notes sont salées, encore supérieures à celles du FOUQUET'S - Ma cantine , c'est chez LAURENT !

    Alors ? Qui suis-je, au juste ????

    Je m’appelle François HOLLANDE

    Allez-vous voter pour moi ?

    Je n’ai pas de véritable programme mais je parle bien.
    J'envisage d'augmenter de 45 milliards d'euros les impôts et taxes en tout genre car c'est plus facile que de diminuer le nombre de fonctionnaires, je souhaite d'ailleurs en embaucher 65.000 ... Ce qui coûtera 100 milliards à la FRANCE !!!

    Vive la France et les vaches à lait de contribuables que vous êtes !...
    Je n’aime pas les riches qui gagnent plus de 4000 euros par mois mais j'en gagne 7,5 fois plus avec mes 30.387 € par mois !!!


    Donc plus que le Président de la République que j'accuse d'être proche des riches ...



    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172868
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qui suis je ??????????????, Empty Re: Qui suis je ??????????????,

    Message par Jean-pierre Jeu 29 Mar - 23:44

    Il y a des gens comme ça qui ont des vocations politiques par intérêt et non par conviction.

    Il est clair que mon bulletin de vote n'ira pas à cet homme et ce en aucun cas.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:00