Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Réjouissances d’après-match sur les Champs-Élysées : « Je suis pas pour la France, je suis pour l’Algérie, jusqu’à la mort »

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172951
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Réjouissances d’après-match sur les Champs-Élysées : « Je suis pas pour la France, je suis pour l’Algérie, jusqu’à la mort » Empty Réjouissances d’après-match sur les Champs-Élysées : « Je suis pas pour la France, je suis pour l’Algérie, jusqu’à la mort »

    Message par Jean-pierre 2021-12-17, 22:07

    Ce 15 décembre, un match opposait, en quart de finale de la Coupe arabe organisée par la FIFA, les équipes nationales d’Algérie et du Qatar. Le match se déroulait au stade d’Al-Thumama, à Doha, au Qatar. La rencontre a été très suivie – et « célébrée » – en France. Par précaution, la préfecture de Paris avait décrété l’interdiction de l’avenue des Champs-Élysées et des abords de l’Arc de Triomphe aux supporters de l’équipe algérienne entre 16 h et 1 h du matin. Malgré l’arrêté préfectoral, les supporters algériens ont pu atteindre les Champs-Élysées de 22 h jusqu’à 1 h, bloquant la circulation de façon sporadique. Au bilan, la préfecture recense 59 procès-verbaux pour infractions routières, 220 verbalisations pour non-respect de l’arrêté, 6 procès-verbaux pour détention de stupéfiants, 8 interpellations et 2 policiers blessés lors d’interpellations…

    Boulevard Voltaire était sur place.

    https://www.youtube.com/watch?v=luK–rgezag

    bvoltaire.fr

    Ne cherchez pas à regarder la vidéo, elle a été supprimée par la plateforme d'hébergement, car je suppose que ce n'est pas politiquement correct pour eux.

    Vive la censure ! Il faudrait quand même que ce genre de journal pense à héberger leurs vidéos autres part que sur ce machin.

    Jusqu'à quand allons-nous supporter ces violences et ce souk fait part des étrangers chez nous ? S'ils se sentent algériens ou je ne sais quoi, qu'ils retournent dans leur pays, parce que nous, on commence à ne plus pouvoir les sentir.

      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 18:05